X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 0:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

severance a écrit:
Disons que j'aime pas la mer pour la "douche dorée" que les gens y laisse, pour les méduses et les algues. De plus... on ne peut pas vraiment faire des plongeons etc...

Des paroles pleines de sagesses ^^

On evites aussi les blaireaux en jet ski, les bogoss qui jouent au beach volley...

452Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 0:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi aussi j'ai horreur de la mer/plage

= D

453Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 0:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On vas monter un club ^^

454Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 1:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

D'un autre côté, la sensation de liberté est bien plus présente en mer et c'est très intéressant de ce sentir petit face à cet étendu d'eau dans lequel nous sommes finalement infime. L'eau naturelle est fascinante parce qu'il est possible que c'est de là que nous venons.

Et encore un truc génial : mondaye@resilience-gothique.com , ma new adresse mail Razz

455Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 9:10

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

severance a écrit:D'un autre côté, la sensation de liberté est bien plus présente en mer et c'est très intéressant de ce sentir petit face à cet étendu d'eau dans lequel nous sommes finalement infime. L'eau naturelle est fascinante parce qu'il est possible que c'est de là que nous venons.

Et encore un truc génial : mondaye@resilience-gothique.com , ma new adresse mail Razz

Me retrouvez en pleine montagnes me donne infiniment plus cette sensation de liberté.
Bon par contre moi j'aime tous les paysages du monde

http://www.zenyaku.fr

456Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 10:50

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

je deteste les piscines publiques et la plage moyen. Dans tous les cas niveau hygiène c'est pareil pour moi >> crade.

Quitte à être dans l'eau, une piscine ou jacuzzi privé, un onsen cheers

457Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 11:25

Invité

Invité

C'est marrant je parlais de jacuzzi à qqun il n'y a mm pas 5min...^^

458Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 11:25

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Tu parlais de Jacuzzi?! Moi aussi! Dingue !!

459Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 11:27

Invité

Invité

Serieux?!? C'est fou le monde est vraiment petit!!!! XD

460Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 11:28

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ouai.
Enfin, tout ca pour dire que le jacuzzi c'est bien pour plein de truc...

461Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 11:29

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Quelle curieuse coincidence Laughing

C'est vrai surtout pour les trucs XD

462Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 11:33

Invité

Invité

Bah oui il y a des coincidence comme ça...

Ouè, enfin moi je peux vous dire que c'est deconcertant qd tu es juste à côté d'un jacuzzi où justement il se passe des trucs XD

463Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 11:56

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Et comment tu te retrouves à coté d'un jacuzzi ou il se passe des trucs XD C'est toi qui tient la caméra ? Laughing

464Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 12:45

Invité

Invité

C'etait à Center Parcs en fait...Et non je ne tenais pas la caméra !! LOL

465Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 13:00

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

lool en même temps une partie du slogan est :

Center Parcs vous propose de vivre des moments de détente, d'émotion et de complicité...

Yen a juste qui le prennent mot pour mot Laughing

466Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 13:29

Invité

Invité

bah ecoute et visiblement rien de les troublé bien au contraire....Donc un conseille si vous voyez un jacuzzi ou il n'y a qu'un couple eviter d'y aller ^^

467Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 13:45

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Oh je suis sur que ça en attirerait certains Laughing

468Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 13:47

Invité

Invité

ouè enfin là d'un coup c'est bcp moins romantique!!! ptdr

469Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 20:21

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bah, ce sera romantique tout les deux...enfin...xD

470Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 20:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Fait gaffe tu va tomber pour détournement de mineur après

http://kederiku-sama.skyrock.com/

471Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 20:52

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

je me rends compte que plus personne ne flood pour flooder maintenant^^

472Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 20:56

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Mais nan. Le détournement de mineur c'est enlever un enfant du couvert de ses parents, sans leurs consentement. Rien ne t'empêche de sortir avec une fille, si celle-ci est âgée d'au moins 15 ans.
Parenthèse fermé xD

473Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 21:40

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

on voit que tu t'es renseigné...Wink

474Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 21:45

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ben ouai, on sais jamais. Imagine la mère est pas d'accord et tout...j'pref prendre mes précaution ^^

475Topic pour conversations diverses. - Page 19 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 19 Aoû 2009 - 21:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant