X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 18:44

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Tain j'ai enfin fini les 4 dernières pages XD
Se dire des gentillesses c'est un concept dépassé de toute façon Razz

252Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 19:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Comme a dit une certaine personne

"tu aime ou tu le quitte"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

253Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 19:32

Invité

Invité

Shinfei a écrit:Tain j'ai enfin fini les 4 dernières pages XD
Se dire des gentillesses c'est un concept dépassé de toute façon Razz

tu devrais te ralier aux personnes qui passent leur temps a se plaindre et à critquer XD

254Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 19:39

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

c'est interressant de voir ce que devient ce topic de jour en jour...on est passé du défoulement à l'anarchie puis à l'échanges de liens divers et maintenant tout le monde se passe la pommade: vivement demain pour voir ce que va devenir ce topic!^^

255Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 19:41

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Na car j'aime pas me plaindre ^^ juste être méchant (dexter inside XD)

256Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 19:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

[mode croise les doigts : ON] une partouze, une partouze, une partouze[mode croise les doigts : OFF] comment sa j'ai un esprit pervers pfff c'est faux

257Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 20:44

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

L'image de ce mec me hante, j'ai peur de dormir pale

258Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:04

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ok...il fais un peu peur. Mais quand même, il gère!

259Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:11

Invité

Invité

Ton avatar fait peur aussi ^^

260Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:15

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

-_- J'le trouve classe moi Ace Shimizu. Seikima II powa ! \o/

261Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:20

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Les_paul a écrit:Ok...il fais un peu peur. Mais quand même, il gère!

un peu peur?? Il est carrément flippant ouais... dans le bons sens! J'adore le détail qui tue, le ventilo à gauche... Laughing
Trop classe la 8 cordes, au fait^^ Laughing

(Quand à Shizumu, je crois que ce qui fait peur chez lui c'est plutôt certains éléments de sa tenue qui, disons, se réfèrent plus ou moins explicitement à certains évènements fâcheux de l'histoire contemporaine... non? Enfin bon, à prendre plus ou moins au second degré quand même...)

262Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:21

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Tu parle de la tenu nazi du futur? lol
Moi personnellement, je ne la trouve pas choquante Smile

263Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:23

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

moi non plus, comme je l'ai dit je le prends au 2nd degré, je sais bien que c'est juste de la provoc idiote... je disais juste que certain(e)s peuvent le trouver flippant à cause de ça^^ Smile

264Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

puis on peut aimée un costume sans forcement aimée l'idée qui va avec

265Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:24

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Exactement =)

266Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:29

Invité

Invité

Ca me rappelle une conversation de cet aprem...^^

267Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:30

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

j'vois pas avec qui... Smile

268Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 21:41

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mdr avec le ventilateur et tous XD
il assure ><

269Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:01

Invité

Invité

Les_paul a écrit:j'vois pas avec qui... Smile

Tu veux que je te fasses retrouver la mémoire peut être

270Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:03

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

hum............ça depend de quelle façon xD

271Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ho oui rappelle nous ^^ comment ça je fessais pas partie de al conversation Sad

272Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:06

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Kederiku...on peut pas: et parler de beck, et parler...d'autre chose xD

273Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

c'est vrai Beck c'est tellement prenant ^^

274Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:09

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

C'est clair.
D'ailleurs, je trouve qu'ils ont super bien choisi Saku !

275Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ouai je trouve aussi, c'est mon préférer en plus (comme la chèvre ^^). Je disais sur le post du film, comment il vont faire Beck synthèse ou chien trafiquer lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant