X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 12:19

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Permis passé. Connasse d'inspectrice. Connasse de priorité à droite avec visibilité qu'elle fait genre que j'ai pas vu. Conasse d'inspectrice qui regarde pas quand je fais mes contrôles et qui me dit de les faire après.

Ouuuh, salope.

652Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 13:05

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

C'était la permière fois que tu passais l'exam pratique du permis?

653Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 13:09

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais, pour l'instant.

654Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 13:21

merle

merle
Samourai
Samourai

Euh si ya une priorité à droite t'es censé bien ralentir avant, donc.. faire "genre on a pas vu que tu l'avais notifiée" c'est pas vraiment possible, c chelou.. Et ptètre que tu faisais pas tes contrôles au bon moment ?
En tout cas les priorités à droite c'est éliminatoire d'office, donc espérons que ça le fasse comême :/ Elle a eu besoin de toucher aux pédales ou pas ?

655Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 13:25

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pour la priorité, le truc qui m'a surtout fait chier, c'est que j'étais à moins d'20km/h déjà. Pour les contrôles, j'l'ai fait au moment, mais comme j'l'ai dit (je crois), la meuf elle regarde le paysage quoi. Après, elle m'a rien touché niveau pédale ou quoi.

La monitrice qu'était avec nous dans la tuture m'a dit que c'était indécis. Donc bon, on verra.

Au pire, j'le repasse, y a pas mort d'homme quoi.

656Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 18:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Franchement les inspecteur c'est tous des EN*****, moi la deuxième fois c'était en décembre, il y avait du verglas aucune auto-école était venue passer l'exam sauf al mienne (donc déjà l'inspecteur aurait du annulée) ensuite je conduit et d'un coup ce malade il pille sur une couche de verglas on c'est arrêter a 1cm d'un mur et il ma tout mit sur le dos en disant que j'avais pillé alors que c'était belle et bien lui (ma monitrice la aussi vu faire), suite a sa l'exam a été arrêter, mais ma "prestation" a quand même était pris en compte car j'étais passé point danger ou pas, j'ai donc pas eu mon permis, je me suis plein a la DDE (c'est eux qui gère sa ici) moi me faire rembourser (car 100€ pour chaque épreuve merci bien) et que cette tentative ne compte pas. J'ai jamais eu de réponse (sa en m'étonne pas). Je les donc passée une 3eme fois qui c'est aussi mal déroulé (tombe que sur des malades Crying or Very sad ) et donc j'ai laissée tomber ils ont cas trouver un autre pigeon j'en ai marre de payer pour me faire prendre pour un con, de plus sa ne met d'aucune utilités ne sortant jamais de chez moi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

657Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 19:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Xalfen c'est clair mais bon ça fait des thunes quoi :/
Kederiku c'est pas tous des cons t'inquiète, mais bon clair que t'as pas eu de bol... Tu m'étonnes qu'ils veulent se couvrir en annonçant les résultats que par courrier, avec un coup comme ça le mec il se fait défoncer le crane, c'est vraiment du foutage de gueule... avec les histoires de quotas en plus ça aide pas...

658Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 21:22

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

hummmmmm ça me donne envie de passer le permis tout ça

659Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 21:36

merle

merle
Samourai
Samourai

si t'arrives à voir au dessus du volant c'est déjà positif ere, te laisse pas te décourager !

660Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 21:50

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

LOL ouais bein on est pas dans la merde!
déjà que jpasse le code la semaine prochaine la bouhouhou zai pas envie

661Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 22:54

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

et moi demain je doit me lever tot pour aller à un cour de code...c'est long, c'est chiant; sa m'enerve, y a jamais assez de chaises...XD
j'ai hate de passer le code, meme si j'ai du mal ^^'

Aller courage Ere j'te soutiens =P

662Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 22:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça me fait penser... va falloir que je reprenne des leçons de conduite moi.

Pas envie d'y dépenser mon cul sachant que je n'ai et n'aurai pas la voiture derrière, quoi qu'il arrive...

663Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 23:08

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

lol bah c'est pour ça que j'ai 22 balais et tjs pas mon code et mon permis, de tte façon j'aurais pas de voiture donc bon.... xD (mon homme veut pas me prêter la sienne, trop de bourrins, il a trop peur xD)

664Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 23:13

merle

merle
Samourai
Samourai

courage, une fois le code en poche ça commence à devenir fun :p (parce que bon la théorie ça va bien, mais conduire c'est plus sympa..)
Au début j'étais pas fan, mais après quand tu commences à être à l'aise c'est vraiment top (en écoutant dtr à fond :p). Faito Very Happy

665Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 23:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Ça me fait penser... va falloir que je reprenne des leçons de conduite moi.

Pas envie d'y dépenser mon cul sachant que je n'ai et n'aurai pas la voiture derrière, quoi qu'il arrive...

comme quoi les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
et en plus Peugeot ils font plus de machines à café pour compenser...

666Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 8:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mainmain a écrit:Ça me fait penser... va falloir que je reprenne des leçons de conduite moi.

Fais comme moi, prend l'option 100% pieton et trouves toi une nana qui en a une ^^

667Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 10:14

merle

merle
Samourai
Samourai

oui, transports en communs, soyez écolos xd N'empêche que le permis c'est tjs utile, histoire d'être un peu indépendant...

668Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 10:46

Invité

Invité

Voilà j'ai la grippe A et c'est confirmer...a plus qu'à attendre que ça passe..pour la peine je vais bosser mes cours que mes profs me font gentiment parvenir \o/

669Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 10:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres concertation avec les membres du staff, on souhaiterais que tu ne communiques plus sur le forum suite a ta contamination.

Nous ne savons pas encore precisement le mode de transmission du virus (peut etre par le fournisseur d'acces internet, les MP ou les postillons envoyes sur l'ecran), et par mesure sanitaires nous te mettons en quarantaine.

670Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 11:05

Invité

Invité

imagine le nombre de personne que jai pu contaminé via MSN alors !! Mdr

671Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 11:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Atchoum !

Putain je be sent bizarre boi aussi...

Tu m'as contabine !!!

672Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 12:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Faudrait créer un topic de quarantaine pour ceux qui ont la grippe A^^

673Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 12:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas bete, faudra soumettre l'idee a Kami ^^

674Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 12:47

merle

merle
Samourai
Samourai

Néo, on a dit grippe pas rhume XD

675Topic pour conversations diverses. - Page 27 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 13:09

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi aussi je suis malade mais c'est pas la grippe, une petite gastro ou une légère intoxication alimentaire, rien de bien méchant ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant