X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 0:38

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

n°8 (je fais ça pour ton bien, Severance! Courage! ...ouais, bon, par sadisme aussi, un peu, j'avoue... nan, et puis ce serait dommage que ton article soit en quelque sorte gâché par des fautes^^ Razz ):
alors... "futurs projets"
"son frère et lui-même aient bu"
"sa petite amie dut"
"malgré tout le travail"
"qu'il s'agissait"
"la douleur due"
"en même temps qu'il s'étirait et finit par..."
"il avait déjà subi"
"L'impact fut si grand que Yoshiki dut intervenir"
"paraît"
"incapable"

... la suite après la pub... Cool

502Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 0:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ne t'en fait pas, je te remercie même !!

503Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 0:40

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ichokaru a écrit:Sans oublier Tonton Yanki Laughing

héhé = D

504Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 0:51

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

8 bis^^

"à y croire" (elle y est plusieurs fois celle-là)
"Même si j'étais..."
"la mêche courte"???? WTF?! Laughing
"et étais trop impulsif"
"toute cette pression... à son tour le contrôle de lui-même (pareil pour l'accent sur même, plusieurs fois^^)"
"à la fois... frère (X2... rhooo quand même, les accents! Razz )"
"je ne me souviens..."
"je ressens"
"sommeil éternel"

505Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 0:55

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

"L'évènement a une portée nationale"

... c'est tout pour le chapitre 9 de notre saga du mercredi soir... RDV au 10... suspense, suspense... XD

506Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 1:01

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

here it is, chapter 10 (the last, puisque pas de faute dans le 11^^)!

"que j'ai pu"
"qu'ont certains"
"les 10 ans" (la dernière fois que j'ai vérifié, il y avait pas de "d" au début de "ans"^^ lol)
"grands titres"
"eut lieu les..."

507Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 1:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Arigatou !!

Merci beaucoup et désolé pour les fautes... Quant au discours de Yosh, je l'avais c/c d'un site mais ça n'excuse en rien toutes les fautes ^^''

508Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 1:06

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

mais de rien, de rien... faut croire que j'ai rien de mieux à faire de toute façon, c'est triste^^' Laughing

509Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 1:07

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Laughing

510Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 9:47

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

ah un petit flood matinal sunny

511Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 10:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est bien de flooder mais essaye de flooder intelligemment si c'est pas trop te demander...

512Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 10:53

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Flood et intelligemment dans la même phrase c'est osé quand même Laughing

Sinan l'image d'intro de la présentation d'hide est parfaite^^

513Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 10:55

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

non mais pour dire "ah un petit flood matinal" bah excuse mais ca na rien d'interessant...

514Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 11:00

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ah mais j'ai rien dit de tel hein^^

515Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 11:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

et puis apres tout depend de l'intelligence des personnes Wink

516Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 11:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Flooder sa veut pas dire faire le con .

Flooder c'est , par exemple , parler politique sur un topic d'un concert d'X Japan . C'est pas être imbécile ou con , c'est juste être hors sujet donc flooder .

517Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 11:21

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Euh le flood n'est pas forcément HS il peut certes, mais il aussi bien souvent inutile et débile^^

"on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."

Donc le flood intelligent, constructif et utile n'existe pas Wink

518Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 12:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci Shinfei pour la critique sur l'image de hide ^^

519Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 19:03

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:et puis apres tout depend de l'intelligence des personnes Wink

j'ose ésperer que ce n'est pas de mon intelligence dont on parle

520Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 19:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah je crois que je ne cites pas ton nom...Donc je ne vois pas pkoi tu te sens visé...faut pas stresser comme ça...C'est pas bon pour le coeur

521Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 19:25

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

dans ce cas tout va pour le mieux et encore désolé d'appliquer à la lettre la définition du flood (même si on reste loin des abus du debut du topic en fait)

522Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 19:37

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est surtout qu'en créant un topic flood l'administration imaginait un truc organisé, sans partage en couille.
Ils imaginaient pas du flood quoi.

523Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 19:38

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

bah alors il y a un serieux non-sens dans le truc là...

524Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 20:26

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Et si vous arrêtiez 5min de vous prendre la tête? Smile

525Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 20 Aoû 2009 - 20:31

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:C'est surtout qu'en créant un topic flood l'administration imaginait un truc organisé, sans partage en couille.
Ils imaginaient pas du flood quoi.
Laughing Laughing Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant