Shenmue 2 n'est pas sorti aux U.S.A sur Dreamcast a cause de Microsoft qui avait racheté l'exclusivité de la licence, il est donc sorti au Japon et en Europe, fait génial d'ailleur la version européenne avait les voix en jap' (ce qui faisait vraiment plaisir) et les sous titre en anglais, et le carnet de notes était en français.
Wanna play darts?
Les jeux qui m'ont marquer... Pfiou yen a eu vraiment beaucoup
Sur ordinateur (amiga, PC etc)
Lode runner, Incredible Machine, Sam&max, Wolfenstein 3D, Pac-mania (un pacman en 3D isometrique j'y jouais sur l'amgia du copain a ma soeur), theme hospital (aaah bullfrog), duke nukem (un peu de tendresse dans un monde de brute
), populous II (la premiere que j'y avais jouer je pigeais rien j'avais 5ans je faisais grandir les montagne pour déconner
),Space Harrier II (il était sorti sur Amiga comme quoi SEGA editeur tiers c'était pas grand chose de nouveau
) ,Worms II!!!
J'en oublie mais ya déjà ça qui m'pop en tête direct merci a mon beau frère pour tout ces excellent moment
Arcade: (oui j'ai eu du bol d'avoir connu ça notamment la tête dans les nuages de belle&pine, énorme, et la salle de châtelet et bien plus tard la LTDN de richelieu drouot)
Metal Slug 1, 2 et X (j'avais découvert le 1 lors de sa sortie j'étais sur la côte atlantique, une merveille j'étais dégouter que ma megadrive et ma SFC soit incapable de sortir une bombe pareil
), Out run, Hang-on (j'ai surtout connu la borne ou on avait que le guidon et on jouait debout la version deluxe était rare a l'époque), Super Hang-on, Virtua Racing, Out runner (j'adorais a l'époque avant virtua racing ce jeu était une baffe), Operation Wolf (
), Street Fighter 2 Champion Edition ( ouuuh le Vega tout bugger c'était bon ça
), Puzzle Bubble, Raiden II (pfff magistrale), Daytona, Scud Race (Un jour la borne sera mienne oh oui!! SEGA owns them all!
), Out run II SP, DDR euromix I et II
(expert all cleared
), Pump it Up, Mark of the Wolves (détester en tournoi, adorer sur une bonne vieille astro a bel&pine), Punch out (on avait la super borne a la LTDN de belle&pine
), SEGA G-LOC R360!! (encore la LTDN de Belle&pine le R360 était jouable pour 2 token et il fallait un opérateur pour le faire fonctionner bizarrement je n'ai jamais retrouver une photo de celui ci sur le net mais il était plus grand que ceux habituels, un ami qui bosse a LTDN m'a dit qu'il était partie pour la... CASSE
immonde), SEGA rally!!! (je préfèrais néanmoins Scud Race), The lost World "Jurassic park II (THE gunshoot!! A l'époque Time Crisis ne faisait pas le poid et le jeu était vraiment une claque graphique je l'avais essayé à sa sorti la première fois a la borne de Disneyvillage).
Bon j'arrête la ça commence a faire long j'ai même pas cité ceux sur console
, j'ai un passif lourd de gamer j'avoue
sans compter les CvS2, SC1, Guilty XX, XX Reload et street zero 3 en tournoi CTPL
Pour ceux qui avait la chance d'habiter dans l'coin de Rungis vous avez obligatoirement du connaitre la LTDN de bel&pine une des plus belle salles d'arcade, une des plus fourni d'europe en Astro City quand elle a fermer ça a été un vrai crève coeur