X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués !

+18
Shinfei
Hidestiny
Ananaze
Milo
yanki-66
frenchlook
Fleg/DJFrey
Forever
Jean Beudebois
BECK
policenauts
Xalfen
Kami
Neo Kerberos
Azel
Shyria
kederiku
Les_paul
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ah ça aurait été avec plaisir mais je rentre que mardi Wink
Je te pique ton msn pour éviter de polluer le sujet (bein oué quoi je résiste pas à l'attrait des vieilles consoles XD)

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

oki doki ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oulah oui, excusez pour la confusion...

Pour jouer à Shenmue je peux m'importer la version USA ou obligatoirement la version européenne ?

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

ça depend de ta console ou si tu as un bootdisc mais au pire la version euro doit pas etre dur à trouver et si je dis pas de betises le 2 n'est pas sorti aux USA.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour être franc, peut-être par folie ( ? ), je viens de me payer Shenmue 1 avec le boitier, la spin et tout en version Jap Dreamcast sur le net...
Ca m'a couté moins de 14 euros alors que la version européenne coûte une 30 aines d'euros. Mais je la prendrais dans quelques jours aussi alors, je veux y jouer depuis longtemps et rien que lire des choses sur ce jeu ici me redonne cette envie...

Je t'ai envoyé un mp ^^ avant de lire ton message d'ailleurs...

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Shenmue 2 n'est pas sorti aux U.S.A sur Dreamcast a cause de Microsoft qui avait racheté l'exclusivité de la licence, il est donc sorti au Japon et en Europe, fait génial d'ailleur la version européenne avait les voix en jap' (ce qui faisait vraiment plaisir) et les sous titre en anglais, et le carnet de notes était en français.

Wanna play darts? Laughing

Les jeux qui m'ont marquer... Pfiou yen a eu vraiment beaucoup

Sur ordinateur (amiga, PC etc)

Lode runner, Incredible Machine, Sam&max, Wolfenstein 3D, Pac-mania (un pacman en 3D isometrique j'y jouais sur l'amgia du copain a ma soeur), theme hospital (aaah bullfrog), duke nukem (un peu de tendresse dans un monde de brute Laughing ), populous II (la premiere que j'y avais jouer je pigeais rien j'avais 5ans je faisais grandir les montagne pour déconner Laughing ),Space Harrier II (il était sorti sur Amiga comme quoi SEGA editeur tiers c'était pas grand chose de nouveau Laughing ) ,Worms II!!!

J'en oublie mais ya déjà ça qui m'pop en tête direct merci a mon beau frère pour tout ces excellent moment Laughing

Arcade: (oui j'ai eu du bol d'avoir connu ça notamment la tête dans les nuages de belle&pine, énorme, et la salle de châtelet et bien plus tard la LTDN de richelieu drouot)

Metal Slug 1, 2 et X (j'avais découvert le 1 lors de sa sortie j'étais sur la côte atlantique, une merveille j'étais dégouter que ma megadrive et ma SFC soit incapable de sortir une bombe pareil Laughing ), Out run, Hang-on (j'ai surtout connu la borne ou on avait que le guidon et on jouait debout la version deluxe était rare a l'époque), Super Hang-on, Virtua Racing, Out runner (j'adorais a l'époque avant virtua racing ce jeu était une baffe), Operation Wolf ( Laughing ), Street Fighter 2 Champion Edition ( ouuuh le Vega tout bugger c'était bon ça Laughing ), Puzzle Bubble, Raiden II (pfff magistrale), Daytona, Scud Race (Un jour la borne sera mienne oh oui!! SEGA owns them all! Cool Laughing ), Out run II SP, DDR euromix I et II Laughing (expert all cleared Cool ), Pump it Up, Mark of the Wolves (détester en tournoi, adorer sur une bonne vieille astro a bel&pine), Punch out (on avait la super borne a la LTDN de belle&pine Cool ), SEGA G-LOC R360!! (encore la LTDN de Belle&pine le R360 était jouable pour 2 token et il fallait un opérateur pour le faire fonctionner bizarrement je n'ai jamais retrouver une photo de celui ci sur le net mais il était plus grand que ceux habituels, un ami qui bosse a LTDN m'a dit qu'il était partie pour la... CASSE Crying or Very sad immonde), SEGA rally!!! (je préfèrais néanmoins Scud Race), The lost World "Jurassic park II (THE gunshoot!! A l'époque Time Crisis ne faisait pas le poid et le jeu était vraiment une claque graphique je l'avais essayé à sa sorti la première fois a la borne de Disneyvillage).

Bon j'arrête la ça commence a faire long j'ai même pas cité ceux sur console Laughing, j'ai un passif lourd de gamer j'avoue Laughing sans compter les CvS2, SC1, Guilty XX, XX Reload et street zero 3 en tournoi CTPL Laughing

Pour ceux qui avait la chance d'habiter dans l'coin de Rungis vous avez obligatoirement du connaitre la LTDN de bel&pine une des plus belle salles d'arcade, une des plus fourni d'europe en Astro City quand elle a fermer ça a été un vrai crève coeur Crying or Very sad Crying or Very sad

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Il ne reste plus que la salle de Richelieu Drouot et je crois qu'elle est en mauvaise posture. Y'avait aussi celle des Champs, sur deux etages qui etait magnifique avec la borne de Jurassic Park dans les derniers temps. Je me suis fais des parties de fou sur Final fight,Kight of the round etc quand j'etais au bahut juste à coté. Mes souvenirs d'enfance quand j'allais à la montagne avec mes grands-parents et que je jouais à Ghost 'n' goblins, Street fighter 1, Tiger road et Double Dragon dans la salle d'arcade de la station....

Je pourrais faire un copier/coller du post de Fleg/DJFrey tellement nos references sont proches sauf en ce qui concerne Sega Rally que je prefere largement à Scud race ^^

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Punaise, vous avez eu la belle époque vous 2 !
Moi j'suis trop jeune pour avoir connu toutes ces bornes d'arcade...
Mais j'connais quand même Double Dragon et Ghost'n'Goblin !!

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Ghost'n goblin je l'ai fait sur Megadrive un des jeu qui m'a le plus fait triper avec Quackshot (je sais ils ont pas grand chose a voir Laughing mais a l'epoque ou tu pouvais pas sauvegarder du tout bah des jeu aussi long et dur ça te forge le caractère hahaha), Celle des champs j'ai du y mettre 2 fois les pieds a l'occasion d'une sortie ciné mais je saurais même pas te la resituer me semble qu'elle était pas loin de la rue Washington ou en face du magasin nike?!

La salle de Drouot bah a part les gros taré du DDR et du pump it up elle n'est guère fréquenté, ya encore un an j'y passais yavait Oro (le meilleur Oro de SC1 et 2 de france et le best Potemkin Cool Potemkin FAUWEVAH!) qui faisait du beat by avec 2/3token toute la journée sur hokuto no ken Laughing . Mais entre les SEGA astro city et les bornes SEGA Megalo qui n'ont plus du tout leur stick et bouton d'origine c'est franchement des condition rude (bon pas autant que les stick de poulet de la salle de Repuken Laughing et Hokuto Châtelet Laughing ).

J'ai un ami qui staff pour M-games qui répare les bornes la bas. M'enfin moi depuis mon retour de Chine après avoir expérimenté leur salle d'arcade de ouf qui sont quasi au même level que les jap', les salles française... Laughing

Azel on est fait pour s'entendre sauf pour Scud Race Laughing mais bon tu sais après que les bornes virtua racing avec le cockpit de F1 ai commencé a disparaitre fallait me comprendre j'étais orphelin, alors quand les borne scud race avec les sièges monté sur verrin amovible sont apparu, tu t'imagine bien, j'ai b**** comme un âne Laughing

En beat'em all j'étais l'as du clear en 2credit de The Punisher. Cool

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Les jeux qui m'ont le plus marqués sont les Mario, les Zelda, Golden Sun 1 et 2, Pokemon (en plein dans la periode^^), Age of Empire, Diablo, Starcraft et Warcraft III et son extension.

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

pour ma part, super mario 64 sur la nitendo 64 et Pokémon sur gameboy (les premières version rouge & bleue)

Sinon il y a aussi Mirror's Edge qui m'a beaucoup marqué contre tout attente (vivement le suivant ^^)

et sinon, j'ai honte mais aussi WoW, auquel je joue un peu tout les étés (gratuitement et illégalement bien sûr ^^") par contre je trouve qu'il ne mérite pas du tout un tel succès...

et pour finir GTA Vice City (mon préféré de la saga)

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

GTA Vice City? C'est un jeu? xD
Désolé, j'ai jamais pu blairer cette épisode ^^

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

arrête il est énorme ^^
toutes ces couleurs, et le drogue, les filles et tout... tout ça fait un très bon opus, GTA 4 que j'ai et que j'aime beaucoup et d'un côté trop "réaliste" (couleur trop sombre souvent) ils l'ont fait trop sérieux je trouve.

P.S : j'adore les taxis et les voitures de flic dans vice City, ces deux voitures se conduisent trop bien Razz

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

yanki-66 a écrit:et sinon, j'ai honte mais aussi WoW, auquel je joue un peu tout les étés (gratuitement et illégalement bien sûr ^^") par contre je trouve qu'il ne mérite pas du tout un tel succès...

En jouant sur privé, c'est carrément pas pareil que sur offi. J'ai passé deux ans sur privés. Ouais c'était génial, le serveur qui crash toutes les 20min. Les instances à 40 qu'on faisait à 15. Gluth de Naxxramas qu'on a tombé à 4... Hum hum.
Maintenant j'suis passé sur offi. Bah, y a carrément pas photo. No bugs, des events scriptés qui fonctionnent, etc...

^_^.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

GTA on adore ou on deteste mais perso j'accroche trop ne serait-ce que pour les raids inutiles ou on bute tout ce qui bouge pour avoir le max d'étoiles et tenir tête le plus longtemps à la police (enfin c'est ce que je fesait quand j'avais la flemme de faire les missions^^)

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:
yanki-66 a écrit:et sinon, j'ai honte mais aussi WoW, auquel je joue un peu tout les étés (gratuitement et illégalement bien sûr ^^") par contre je trouve qu'il ne mérite pas du tout un tel succès...

En jouant sur privé, c'est carrément pas pareil que sur offi. J'ai passé deux ans sur privés. Ouais c'était génial, le serveur qui crash toutes les 20min. Les instances à 40 qu'on faisait à 15. Gluth de Naxxramas qu'on a tombé à 4... Hum hum.
Maintenant j'suis passé sur offi. Bah, y a carrément pas photo. No bugs, des events scriptés qui fonctionnent, etc...

^_^.

moi les serveurs privé sur lesquels je jouait n'ont jamais eu de crash, tu es mal tombé, c'est dommage ^^
et le events et tout étaient très bien aussi..

et perso je ne paierai jamais aussi cher pour ce jeu, il ne le mérite vraiment pas. En plus sur off on mets trois plombes à atteindre le lvl 70 (enfin 80 maintenant^^), un xp x8 est bien, car ça va plus vite, mais pas trop non plus.

frenchlook a écrit:GTA on adore ou on deteste mais perso j'accroche trop ne serait-ce que pour les raids inutiles ou on bute tout ce qui bouge pour avoir le max d'étoiles et tenir tête le plus longtemps à la police (enfin c'est ce que je fesait quand j'avais la flemme de faire les missions^^)

et les courses de taxi ! ! ! ^^

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

yanki-66 a écrit:
Xalfen a écrit:

^_^.

moi les serveurs privé sur lesquels je jouait n'ont jamais eu de crash, tu es mal tombé, c'est dommage ^^

et perso je ne paierai jamais aussi cher pour ce jeu, il ne le mérite vraiment pas. En plus sur off on mets trois plombes à atteindre le lvl 70 (enfin 80 maintenant^^), un xp x8 est bien, car ça va plus vite, mais pas trop non plus.

Tu joues/ais sur quel serveur ?

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:
yanki-66 a écrit:
Xalfen a écrit:

^_^.

Tu joues/ais sur quel serveur ?

avant je joué sur québec-france (ou je sais plus trop^^) mais qui a fermé, par contre là je joue sur Next-génération (xp x50) juste pour taté un peu la nouvelle map avec un pote

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Frenchlook, si tu veux tué tout ce qui bouge joue à Postal 2. Mais j'te préviens....c'est vraiment très très....dégueulasse xD

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Les_paul a écrit:Frenchlook, si tu veux tué tout ce qui bouge joue à Postal 2. Mais j'te préviens....c'est vraiment très très....dégueulasse xD

J'en prends bonne note^^

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

R.E.Z. de chez SEGA!

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Comment ai-je pu oublier de parler de mon jeu vidéo préféré ?!

Mafia : the city of lost heaven, un mythe, une légende ce jeu... alala

vivement le 2ème volet qui sort (normalement) en octobre sur console new generation = D

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Une série marquante aussi, The House of the Dead Razz

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Y en a un paquet xD

FFVII, FFVIII et FFIX pour leur histoires qui m'ont fait finir les jeux en l'espace d'un mois (même si elles sont un peu à l'eau de rose desfois xD).

Monster Hunter, pour mes souvenirs en online et qui m'a permit de découvrir la musique Japonaise (dont X Japan) grâce à un pote.

World of Warcraft, parce que j'ai rencontré plein d'gens et c'est un des rares jeux où je me suis autant investit xD Oui, je le confesse, j'étais no-life, mais je m'en suis sortit :p Comme quoi, c'est jamais sans espoir !

Et bien d'autres, mais c'est ceux là que je retiendrai le plus particulièrement (enfin en tout cas, rien qui me revient à l'esprit).

http://harmonysustain.free.fr/

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de ressortir de mon placard un jeu tout bonnement merveilleux....ROAD RASH !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant