X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués !

+18
Shinfei
Hidestiny
Ananaze
Milo
yanki-66
frenchlook
Fleg/DJFrey
Forever
Jean Beudebois
BECK
policenauts
Xalfen
Kami
Neo Kerberos
Azel
Shyria
kederiku
Les_paul
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

des jeux qui m'ont marqué à mort ??

bien que je ne sois pas trop jeu vidéo, je dirai:

- super mario sur gabe boy (classic is classic)

- pokemon sur game boy (un concept et un engouement immense)

- Guild Wars sur ordinateur (f*uck wow :p Guild Wars Rulls)

- Turok Seeds of Evil sur Nintendu 64 (dans le tout premier niveau il y'a une ambiance que j'affectionne énormément, solitude, désespoir et suspens)

- The Nomad Soul sur PC (mélange d'action, shoot n up, combat, 3em personne), avec David Bowie qui fait des concerts virtuel, un concept énorme; sans doute mon jeu préféré

- Dragon Ball Z Budokai II, sur Play II niveau graph c'est du manga à tomber par terre et niveau jouabilité c'est l'extase

Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués ! - Page 3 <a href=Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués ! - Page 3 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Alors Chrono trigger pour son univers dément, senkei densetsu, les FF VI, VII, VIII et IX, Parasite Eve, Persona, et bien entendu les suikoden^^Principalement du rpg quoi XD
Sinan niveau baston j'adore Guilty Gear avec ses musiques metal^^, et bien sur les Resident Evil et DMC en survival horor,et MGS aussi.
En fait c'est trop dur de départager XD

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Hidestiny a écrit:
- Dragon Ball Z Budokai II, sur Play II niveau graph c'est du manga à tomber par terre et niveau jouabilité c'est l'extase

je l'avais oublié celui là, c'est mon jeu de combat pref', énorme opus

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai trouvé le II horrible justement...
J'avais adoré le premier Budokai en revanche.

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'ai trouver tout les budokai fun mais bon ce sont loin d'être des grand jeux de baston, c'est juste défoulatoir et bien foutu avec le systeme de cut scene mais techniquement ça vaut rien...

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi je n'aime pas les Tekken/street fighter/... les vrais jeux de combat

alors que dans les budokai (mon préféré étant le 2), il y a tout un univers que je connais par coeur (grand fan des MANGAS de Dragon Ball, les animés sont tous nul, je trouve ^^) et les budokai sont plus fun que les vrais jeux de combat, plus colorées (couleur flashi), plus enfantin, je préfère ^^

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Budokai...ca vaut rien à coté de King of Fighter \O/ (c'est que mon avis)

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

NEO GEO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

king of fighter 2002 et GAROU MARK OF THE WOLVES !!!! <3

Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués ! - Page 3 <a href=Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués ! - Page 3 457720test6
http://mg-cuxtom.com

jôdan

jôdan
Ronin
Ronin

les jeux qui m'on marqué
les metal gear pffiou
les jeux made in nintendo ^^
les KoF
tekken 3
REZ
final fantasy 8
les 3 premier crash bandicoot
residen evil 2
fall out
puis plein dautres que je pourrais pas cité question place xD

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Sans aucun doutes paris marseille racing 2.

*est déjà dehors*

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En course automobile à n'en pas douter : GT Legends et GTR (le premier), pour leur côté simulation poussée (pire que Gran Turismo!), au volant 900° c'est du plaisir et de la prise de tête XD

Côté RPG, j'ai débuté sur Pokémon Rouge (oui, huez-moi! Very Happy), les Final Fantasy sont venus plus tard (le 6ème opus étant mon favori), jusqu'au 8ème cependant, le 9ème m'ayant déçu de par sa facilité déroutante, et n'ayant pu jouer entièrement aux jeux PS2 (I'm poor.). Grandia et son univers de fou, le système de combat tour par tour plus poussé qu'un FF pour l'époque (1997...), que du bonheur. Et Wild Arms II pour l'univers, le scénario... sans oublier les Suikoden et leur système d'étoiles assez emmerdant, mais ô combien intéressant. Mes connaissances RPG sont surtout axées oldies comme on peut le constater, comme le disait la grand-mère à moustaches : "c'était mieux âââvant." ^^'

Niveau plateforme... de l'oldie encore, le genre n'ayant guère été servi par la 3d si on oublie la géniale N64! Banjo, Conker, Mario... que du bonheur.

Et les Worms. Un grand plaisir, un grand délire, une grande guéguerre (on peut ajouter les Cochons de guerre, dans une très moindre mesure).

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:les Suikoden et leur système d'étoiles assez emmerdant, mais ô combien intéressant.

copain cheers
C'est lequel ton préféré ?

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Dans ceux auxquels j'ai joué, y'a que les versionspsx, donc le 2 pour moi ^^ le premier étant un épisode un peu rapide, mais qui pose déjà de bonnes bases ^^

Sinon, de visu j'aurais dit Suiko IV, mais je n'ai pas eu la manette en main... le système de bataille navale m'a fait baver, et les personnages sont superbes, un sans faute...

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

A ouai le IV ? moi perso c'est celui que je deteste, le héros est sans charisme, et le systeme de combat vraiment chiant je trouve XD comme quoi^^ le I est vraiment bien et pose les bases comme tu dis, mais le chara design moyen, par contre le II et III, perfect, design superbe, systeme de jeu génial, et personnages ultra attachants. Le V faut vraiment que je le commence depuis le temps que je l'ai dans le placard, mais pas encore eu l'occaz.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je précise bien que le IV, j'ai uniquement vu un pote jouer, hein. La manette, pas eue en mains. Ever.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:
Côté RPG, j'ai débuté sur Pokémon Rouge (oui, huez-moi! Very Happy).

aucune honte à debuter sur Pokemon rouge même si la version bleue est bien meilleure comme chacun sait Very Happy

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Genre de jeux : rpg et ses déclinaisons
Séries preferées : Castlevania, Shenmue, Zelda, Final Fantasy
Jeux preferés: Castlevania IV, Castlevania Symphony Of The Night, Shenmue II, Golden Sun I, Castlevania Circle Of The Moon, Chrono Trigger, FFcrisis Core, FF XII, Resident Evil 4, Devil May Cry, Sonic & Knuckles, Castlevania Legends, Castlevania Vampire'Kiss, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Capcom Vs SNK, Sonic Adventure, Les Chevaliers de Baphomet, Mario Kart Wii, Shadow Of Memories

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3