X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de ma collection les Experts Miami.

+6
Xalfen
bathory21
Mainmain
Neo Kerberos
Kuroimaru
Lt Horatio caine
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

merle

merle
Samourai
Samourai

A ce jour je crois que je n'ai vu qu'UNE série où il était impossible d'agrandir et/ou d'améliorer la qualité d'image.. enfin du moins en partie (et au début), c'est FlashForward. (ils ont une vidéo de surveillance d'un stade de baseball et un des flics demandent s'ils peuvent pas améliorer la résolution pour voir le visage du méchant, et l'autre répond que ça n'est pas possible (mais ils y travaillent et arrivent quand même en fin de compte à déceler un reflet brillant qu'ils prennent pour une bague et sur laquelle ils décèlent un motif TRES particulier XD)

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Exact, ça m'a toujours fait rire ça Very Happy.

Enorme ton lien Poulay Very Happy.

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

ouais



Dernière édition par Lt Horatio caine le Lun 8 Fév 2010 - 8:25, édité 1 fois

merle

merle
Samourai
Samourai

ya de la triche, ya du csi normal :p (ça me fait penser, les jeux vidéos de csi LV sont pas mal xD)

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Merci,oui effectivement il y a des csi normaux mais ce n'est pas vraiment une triche en fais ils ont une place dans ma collection parce-qu'il arrive parfois et c'est le cas dans les jeux de sociéte,et les jeux pc,ainsi que les jeux console que les experts csi,ou csi las vegas,ou encore Manhattan font équipe ensemble.

C'est le cas par exemple pour le jeu Wii,et le jeu gamecube,ils font également équipe ensemble dans une saison dvd,et aussi dans les jeux de sociéte TILSIT qui existe en 2 versions pour Miami ! Very Happy

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Liste de ma collection les Experts Miami. - Page 2 Experts-extrem
(edit : source : http://www.nioutaik.fr/ eat some, it's freaking delicious.)



Dernière édition par Mainmain le Mer 10 Fév 2010 - 1:26, édité 1 fois

merle

merle
Samourai
Samourai

HAHAHAHA c'est trop ça. Je t'aime Mainmain XD

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je t'aime aussi mon noir merle! \O/

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Enorme! ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

LOl, c'est pas tout a fait faux en effet ^^


_________________
Liste de ma collection les Experts Miami. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Mdr ouais ça à une part de vrai,mais c'est pousser quand même non ??? enfin j'ai déja vu pire y a une parodie sur les experts Miami sur youtube c'est absolument grotesque quand on entend la voix de merde qu'on leur a mis mais sinon c'est pas mal faut savoir en rire quoi.

merle

merle
Samourai
Samourai

mais lol quoi, ça s'appelle de la parodie hein Rolling Eyes Mais bon quand ils t'agrandissent et te montrent le reflet d'une baraque victorienne dans la pupille de la nana qui est au second plan (et ça c'est véridique, je l'ai vu ds un épisode concernant des paparazzis), ben.. t'es pas loin de la parodie ^_~

edit : ptdr excusez moi :

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Excellent! \O/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum