X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Juin 2010 - 22:48

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

certes Vice est Versa et cultisme, le meilleur =)

changement de style :

Dernière édition par yanki-66 le Dim 13 Juin 2010 - 22:51, édité 1 fois

527Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Juin 2010 - 22:49

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Hé mon ballon !
J'adore aussi XD

528Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Juin 2010 - 23:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vice et versa a un bon cote visu/new wave excellantissime!

Avec Biouman dans mon top five des Inconnus ^^

529Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Juin 2010 - 23:44

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

- "putain merde mon ballon T_T"
- "tu vas pas pleurer pour un ballon" "PUTAIN LE MIEN!!"

les inconnus ça déchire et surtout le père ducrasse hein Shyria Razz

530Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Juin 2010 - 0:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Franchement, pour les pubs du père Ducrasse je plains Bernard Campan... XD

531Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Juin 2010 - 7:36

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

La Galinette cendrée

Sa c'est de la chasse Razz

http://www.hinata-oligan.fr

532Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Juin 2010 - 8:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:La Galinette cendrée

Cultissime !!! Very Happy

La différence entre un bon et un mauvais chasseur Laughing .

533Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Juin 2010 - 9:26

merle

merle
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Vice et versa a un bon cote visu/new wave excellantissime!

Avec Biouman dans mon top five des Inconnus ^^
Biouman et viceversa, idem mes deux préférés XD Mais j'ai un gros faible pour les frères qui raptent tout et auteuil neuilly passy, je connaissais par cœur les deux chansons quand j'avais 7ans XD

534Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Juin 2010 - 17:37

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:
hinata-oligan a écrit:La Galinette cendrée

Cultissime !!! Very Happy

La différence entre un bon et un mauvais chasseur Laughing .

Un mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire
Un bon chasseur ils voit un truc qui bouge, bah il tire, mais bon c un bon chasseur quoi

Razz

535Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Juin 2010 - 19:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

No comment ...

http://kederiku-sama.skyrock.com/

536Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Juin 2010 - 7:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En effet pas cool pour Slash, mais je pense que le mec a du en prendre plein la gueule apres!

Dedicace speciale pour les detracteurs du Hellfest ^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

541Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Juin 2010 - 9:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Excellentes les deux vidéos! \o/

542Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Juin 2010 - 10:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:De quoi occuper les apres midi estivales des filles a Policenauts ^^

d'ailleurs ça me fait penser on est allé manger à un resto, attablé à l'extérieur, et un gars passait avec son accordéon pour jouer des vieux titres (Brel, Trenet, gainsbourg...)
A la question "qu'est ce que vous voulez ?", ma fille de répondre:

- Metallica la 4 (sous entendu "one" de and justice for all)

on a bien rigolé Very Happy

543Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Juin 2010 - 15:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Hahah je connaissais pas la vidéo du coq XD

544Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Juin 2010 - 15:43

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Nique sa race. Y pleut à donf chez moi. J'vais galérer à rentrer du boulot, ça m'gave.

545Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Juin 2010 - 16:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Xalfen a écrit:Nique sa race. Y pleut à donf chez moi. J'vais galérer à rentrer du boulot, ça m'gave.

J'ai pas envie de savoir pour quelle raison il pleut dans ton cul

http://kederiku-sama.skyrock.com/

546Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Juin 2010 - 17:09

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:Nique sa race. Y pleut à donf chez moi. J'vais galérer à rentrer du boulot, ça m'gave.

Grand beau soleil depuis se matin, chaleur et bikini au rendez vous Very Happy

547Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Juin 2010 - 17:52

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ca y est, exam terminés, demain go voir Slash et ACDC, et ensuite go Hellfest!
J'espere qu'il fera beau Surprised

548Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Juin 2010 - 23:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Les inondations c'est pas cool.

Topic pour conversations diverses. - Page 22 23363_400627340447_723700447_4802773_3903170_n

549Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 18 Juin 2010 - 3:46

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

O_o

550Topic pour conversations diverses. - Page 22 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 18 Juin 2010 - 7:55

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

c'est une foto depuis chez toi?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant