X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 15:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

il y aura surement une rediff c'est tf1 ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 15:45

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

@Lara alors la oui, avec tous ce que j'ai vus, les mensonges et tous sa, c'est degeulasse -_-'

@Kederiku j'espere *___* xD

3Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:18

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'aime bien les enfants.

4Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:19

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

ça veut dire quoi ça ?

http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/

5Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:20

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

c'est assez clair x)

6Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:21

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Y'a encore des gens qui regardent TF1. C't'édifiant.

7Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:23

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

Je m'en fous si les gens préfèrent croire ceux qui sont tellement avides d'argent qu'ils n'ont pas de remords pour mettre en pièces quelqu'un...

8Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:25

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que personne sur ce forum n'a d'autre réponse que celle qu'il aura pioché dans un média ou un autre, donc autant étouffer le débat avant qu'il ne commence Wink

9Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:27

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui, autant arrêter d'en parler ^^'
On est censés être fan de X ici, pas de M.J.

10Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 23 Déc 2009 - 16:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

lara a écrit:Je m'en fous si les gens préfèrent croire ceux qui sont tellement avides d'argent qu'ils n'ont pas de remords pour mettre en pièces quelqu'un...

Wai wai Topic pour conversations diverses. 988951

11Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Déc 2009 - 22:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le message suivant concerne WoW ( version d'essai sur laquelle je suis scotché depuis hier ) et concerne un truc de gros noob donc vous êtes avertis...

Spoiler:

12Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 25 Déc 2009 - 0:33

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

L'alliance c'est mal =).

13Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 25 Déc 2009 - 1:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bah je n'y connais que dalle j'ai pris ce qui avait l'air le mieux pour moi simplement ^^

14Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 31 Déc 2009 - 21:14

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

à l'année prochaine !

see you next year !

merle

merle
Samourai
Samourai

Bonne année les gens^^ (que 2010 blabla soit une bonne année blabla, que la faim ds le monde soit éradiquée balbla que x vienne en france blabla que yé la paix ds le monde blabla)

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bonne année à tous.

(j'aime pô les blabla de circonstance...)

17Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 10:24

merle

merle
Samourai
Samourai

(lol moi non plus, d'où l'ironie du mien, :p)

18Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 13:07

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bonne année! Very Happy

19Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 13:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

APINYUYA \O/

20Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 18:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bonne Année à tous

21Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 18:31

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

akemashte omedetou !

https://www.dailymotion.com/video/x7y1yk_xjapan-countdown-live-20081231_music (à partir d'1min 30 Twisted Evil )

22Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 18:32

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Joyeuse Paques

23Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 19:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bonne annee a toutes et tous !

24Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 19:24

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Okemasite omedetou gozaimasu minasan ! urx

25Topic pour conversations diverses. Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 1 Jan 2010 - 19:28

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Bonne Nouvelle Année !!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant