X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Juil 2010 - 19:49

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

désolé, modifié

xD

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

802Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Juil 2010 - 19:50

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

bah c'est bien ce que j'ai mit xD ^^

803Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Juil 2010 - 19:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

xXsakuXx a écrit:ouai aussi ou on peux mélanger les 2 xD

ps: désolé j'ai modifié

et bien tu peux modifier encore un coup, il y a 2 "faux"...

804Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Juil 2010 - 20:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je suis malade @
Ça m'apprendra à venir passer l'été en bretagne Topic pour conversations diverses. - Page 33 Prozac

805Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Juil 2010 - 22:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

merle a écrit:Ouais enfin il avait pas encore 32 ans (et limite vous parlez + de la mort du 2be3 lol). Fin c'est assez inattendu pour être mentionné en tout cas @_@

edit : Arf Mainmain.. Apparemment c'est surdosage de somnifères + alcool.. hmm..

Je précise que cette cause n'est pas officielle mais officieuse.

806Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 16 Juil 2010 - 11:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, j'ai arrondis les angles et supprimes les posts litigieux.

Concernant xXsakuXx, il est clair qu'un effort special est a fournir pour l'orthographe (ecrire dans Word avant de poster, corriger avec Firefox...), il en a ete prevenu deja (et doit agir maintenant), pas la peine de faire 3 pages la dessus.

807Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Juil 2010 - 16:08

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Je suis encore en train de subir les conséquences de ma signature...

Jme fait agresser par MP maintenant xD

http://www.hinata-oligan.fr

808Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Juil 2010 - 16:20

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

bah en même temps vu la signature ...

809Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Juil 2010 - 16:44

merle

merle
Samourai
Samourai

Je viens d'entendre à la radio qu'une étude québécoise avait essayé de relier les gens au type de musique qu'ils écoutent, et il en ressortait que les amateurs de métal étaient des êtres "fins et délicats", qui avaient bcp de points communs avec les amateurs de musique classique.
En gros les métalleux sont des généralement des gens gentils et pas spécialement agressifs ou mal dans leur peau.

Ben voilà, ya des choses qui avancent ! ^^

810Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Juil 2010 - 21:34

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Suffit de voir Yoshiki pour savoir que les métalleux sont fragiles XD
Et les gens qui écoutent du rap ? :/

811Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Juil 2010 - 21:45

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

erf, moi je suis mal, j'écoute avant tout du punk xD

Je suis un déliquant xD

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

812Topic pour conversations diverses. - Page 33 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Juil 2010 - 22:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il touche Igor ^^