X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 18:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

loly904 a écrit:
merle a écrit:
loly904 a écrit:il me mettent ca:

Edit Modo :
ils me mettent ca:

ptdr excusez-moi mais je trouve ça juste trop drôle Laughing
non je voulaient dire : ils me mettent ca.

Alors fait un gros effort dans ton orthographe car quasiment tous tes posts comportent de très grosses fautes... Utilise le correcteur d'orthographe de mozilla ou ouvre une page Word car c'est très désagréable à lire. Merci Very Happy

Dernière édition par HelloKitty le Lun 26 Juil 2010 - 18:57, édité 1 fois

927Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 18:48

merle

merle
Samourai
Samourai

oui j'avais bien compris (pas le modo apparemment lol), par contre je crois que tu te compliques un peu la vie à ajouter un "ent" à la première personne du singulier ^^"

C'est si compliqué que ça de mettre "ent" UNIQUEMENT à la 3ème pers. du pluriel, un s à 1ère et 2nde du sing, un t à la 3ème du sing ?!

Il existe un petit logiciel minuscule et bien pratique pour ceux qui ont manqué les cours de grammaire au CM2 (et CM1), il fait 620ko ça devrait pas vous encombrer de trop..Enfin encore faut-il savoir écrire l'infinitif du verbe ^^")
http://www.megaupload.com/?d=24MXT4JO

928Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 18:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah tu sais si en plus il faut que je décrypte vos posts j'ai pas fini surtout avec certain Wink

En plus j'enchaîne les heures de boulot et les nuits blanches donc je vais au plus simple.

929Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 19:39

merle

merle
Samourai
Samourai

Euh tu réponds à quoi là hellokitty ? (parce que mon poste répondait à loly)

930Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 20:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense qu'elle répondait à ta parenthèse sur "pas les modo apparemment"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

931Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 21:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

932Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 22:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tain ça rajeunit pas

933Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Juil 2010 - 22:40

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

on peu s'y mettre à 3 \o/

Sacrée Daniela :p

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

934Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 7:56

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ca rime avec Yume aussi. ET LA CAISSIERE DE CHEZ LECLERC SURTOUT.

935Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 10:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Si tu parles de Lilie, tu te plantes de magasin. *fuit*

936Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 10:18

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yume Smile.

937Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 10:34

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

les Elmer Food Beat ! mes années lycées ! je me rappelle même que des élèves avaient gravé sur une table les paroles de "Daniela" et du "plastique c'est fantastique". On avait meme fait des pastiches sur les profs sur l'air de Daniela... un véritable succès auprès des jeunes, cette chanson.

938Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 14:33

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est horrible. J'me fais chier au taff.

939Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 18:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Une petite question, quand une carte bancaire bloque la dépense max par semaine, c'est dans une semaine du lundi au dimanche ou une semaines à partir de la dernière dépense ?

940Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 18:59

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Une petite question, quand une carte bancaire bloque la dépense max par semaine, c'est dans une semaine du lundi au dimanche ou une semaines à partir de la dernière dépense ?
Une semaine à partir de la dernière dépense. En tout cas ça m'a fait ça.

941Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 19:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ok merci ça doit être pareille pour moi aussi je suppose donc, c'est chiant le blocage faut vraiment que je demande que l'on m'autorise plus

942Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 19:59

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Haha, ça m'rappelle un pote cette année en cours, qu'avait acheté genre pour 3500€ de matériel PC (d'un coup hein), et qui s'étonnait de plus pouvoir retirer x).

943Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 20:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

moi je suis bloqué à 300€ c'est hyper chiant quoi surtout en se moment

944Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 21:10

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Le blocage de la page blanche c'est atroce...
M'en vais continuer ma broderie devant la 7e compagnie T-T

945Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Juil 2010 - 23:37

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:moi je suis bloqué à 300€ c'est hyper chiant quoi surtout en se moment

300€ ??? o_O c'est quoi ce plafond hyper bas
les plafonds saylemal !

946Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 28 Juil 2010 - 0:58

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il y a plafond pour les achats et un plafond pour les retraits.

947Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 28 Juil 2010 - 2:04

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

ça serait le comble pour un maçon

948Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 28 Juil 2010 - 3:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba que se soit l'un ou l'autre je suis bloqué à 300€, faut que je demande à l'augmenter, surtout en se moment, j'arrête pas de tomber sur des produits X Japan qui me font de l'œil

949Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 28 Juil 2010 - 9:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

@R : C'est un jeune, qui, je suppose, à pas de taff (vu qu'il est en BTS :p). C'normal que ça soit un plafond alakon.

950Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 28 Juil 2010 - 10:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Visa électron?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant