X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versailles

+54
tatouw
airi
Bilitis
hidetoni
Noma
LuLu3
BqKufu`
daruko
hinata-oligan
kederiku
Wilhelm
Dieu
Eiji
Jean Beudebois
miscastOOO
kos-mos
Shinfei
Les_paul
frenchlook
bathory21
Eagle
Gassia
Seb kun
Vostok
Iquite
Kyubi
Lucs
Xalfen
MonsieurLune
rob1
whityranger
JoOs
policenauts
Lillie Charlotte
RatzZ
Sanada1
Azel
UVER
dareen
foXjapan
Gat-eskiro
Oishiiii
PinkSpider
X-Visual
sakura_liz
Forever
JB
Mainmain
Tazman
Pied de Table
Neo Kerberos
Inoran57
Taku
Numa
58 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Versailles Empty Versailles Dim 6 Jan 2008 - 21:09

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je me demandai si beaucoup de monde connaissai cet excellent nouveau groupe!

Le premier single, the revenant choir, est vraiment magnifique, on sent l'influence de silent jealousy de X Japan! L'album qui va avec ne m'a pas du tout déçut, même si le meilleur titre du groupe pour moi reste pour le moment the revenant choir.

Les musiciens sont excellents, les solos sont à couper le souffle, et la présence de piano comme dans les chansons de X rendent les chansons encore meilleures. Après, le chant... un chant de Visual Kei quoi. Techniquement bon mais rien de spécial.

Après, le visuel, on aime ou on aime pas. Moi perso le coté "je suis un vampire de la renaissance récussité et je m'habille comme Louis XIV" c'est pas mon truc. Même si le guitariste est très mignon(ne), il me fait penser à bou ^^ Bref ca ressemble aux groupes genre moix dix mois, on est étonnés que Mana ne soi pas dans ce groupe... il doit pas etre assez bon xD

En tout cas je pense que ce groupe est parti pour devenir un des meilleurs représentants du visual kei classique.

Polémiquez.

2Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 21:14

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Cette musique le début ça me fait réellement pensez à X je trouve le groupe énorme je connaissais pas et j'aime déjà!!

3Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 21:31

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Wep jconnais bien ^^ Mais c'est clair que la première que j'ai entendu " The revenant Choir " me fait beaucoup penser a Silent Jealousy de X ^^ que du bon quoi anciennement appeler Hizaki Grace Project avec l'ex chanteur de Moi dix Mois ils ont changé le nom après son départ et maintenant c'est le chanteur de la reine qui le remplace ^^ très bon groupe ^^

http://www.myspace.com/inoran57

4Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 21:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

comme beaucoup je trouve The revenant Choir pas mal du tout, et l'influence x japan/malice mizere pour moi est evidente.

par contre, bien qu'ils soient sympas tout de meme, j'ai moins accroche aux autres morceaux.

5Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 22:15

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Hum je suis en train d'écoute,r c'est vrai que ça fait penser à X notamment par le jeu de guitare et des breaks. Certains passages me font penser à du métal prog' aussi.

6Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 22:58

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bien sympa ce groupe et c'est clair que le début sent silent jealousy à fond mais c'est bien fait ! J'ai sentis aussi une 'tite influence de malice mizer.

En revanche j'ai été déçus d'apprendre que les membres étaient tous des hommes -__- XD
C'est dommage que la gente féminine ne soit pas plus représentée dans ce style de musique

7Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 23:11

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Oh ouai dommage que ce soient pas des femmes lol! Surtout le guitariste blooonnd oooh il est trop belle.

Mais mon amour de toujours ca reste Bou, ex antic cafe. Oh mon dieu je voudrai sortir avec lui.On me prendrai même pas pour un gay lol, il ressemble trop à une fille xD

8Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 23:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Numa a écrit:Surtout le guitariste blooonnd oooh il est trop belle.

Tu parles de Hizaki ?
Et niveau guitare il touche en plus >< pff ses solos tuent quoi ^^

9Versailles Empty Re: Versailles Dim 6 Jan 2008 - 23:43

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Numa a écrit:il ressemble trop à une fille xD

Et c'est ça qui est frustrant V_V

10Versailles Empty Re: Versailles Mar 8 Jan 2008 - 20:51

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

J'éspère vraiment qu'ils vont passer en france!! Pour moi ca fait vraiment partie de ce qu'il y a de mieux musicalement dans le visual kei en ce moment. Hizaki est vraiment un virtuose ^^

Vu le nom du groupe, on peu avoir de bonnes raisons d'éspérer Smile

11Versailles Empty Re: Versailles Mar 8 Jan 2008 - 20:54

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Y a des membres de Lareine dans Versailles, non ?

12Versailles Empty Re: Versailles Mar 8 Jan 2008 - 21:03

JB

JB
Samourai
Samourai

Y a des membres de Lareine dans Versailles, non ?

oui Kamijo le chanteur Wink

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

13Versailles Empty Re: Versailles Ven 18 Jan 2008 - 11:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

tite new en passant par jrr...

www.jrockrevolution.com a écrit:
Live in concert: Versailles!!!

A-Kon® will host the North American debut of the sensational new Visual Kei band Versailles on Friday May 30th in Dallas at the Adams Mark.

The convention will also host question and answer panels with the band
followed by autograph sessions during the weekend of the convention. Versailles is presented by Tainted Reality.

(Read on for all the details!)

About Versailles:
Versailles is the Victorian heavy metal super group comprised of
guitarist TERU (ex. Aikaryu), bassist Jasmine You (ex. JAKURA, Hizaki Grace Project), drummer YUKI (ex. Sugar Trip), guitarist Hizaki (ex. Sulfuric Acid, Hizaki Grace Project), and vocalist KAMIJO (ex. Lareine).
They are the brightest shining stars in the indies Visual Kei scene in
Japan. Formedin 2007 under the concept of "the Absolute Youshikibi
(beauty of form) sound and extremes of aestheticism", the band
performed their first lives to sold out crowds, and their first
mini-album broke the top 3 on the Oricon indies charts. Citing
inspiration from heavy metal legends such as Dream Theater and Metallica, Versailles
compositions consists of neck breaking, thrash inducing anthems to
serene, poetic, sentimental ballads. A band that truly demands to be
experienced, Versailles is set to revolutionize Visual Kei, and rock its very foundations.

Tainted Reality is the premiere source of Japanese rock (J-Rock) entertainment in the United States. Tainted Reality hosts their own internet radio network dedicated to Japanese musical programming and produces radio shows such as Tainted Reality & The Tainted Reality Talkshow. Tainted Reality often conducts interviews with some of the biggest musical artists of Japan like Yoshiki of X Japan, Die of Dir en grey, Miyavi and Plastic Tree. They also manage and organize tours for prominent J-Rock bands such as BLOOD, and Candy Spooky Theater, as well as producing media such as the Darkest Labyrinth Vol.1 DVD and the Darkest Labyrinth CD. For more information visit http://www.taintedreality.net

ABOUT A-KON®

A-Kon® is the oldest continually running, anime-based convention in North America. Celebrating it's 19th year in 2008, A-Kon®
hosts anime fans and guests, and offers other items of interest ranging
from gaming, to independent film, all in the quest to provide the best
experience for the fans and bring the most engaging, and educational,
entertainment to the anime community.

A-Kon® 19
May 30-June 1, 2007
Adams Mark Hotel
Dallas, Texas
http://www.a-kon.com

Eeeeeh oui, Versailles fait ses débuts internationaux fin Mai ^_____^

14Versailles Empty Re: Versailles Ven 18 Jan 2008 - 11:06

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Héhé j'ai vu ça aussi (étant donné que j'arrête pas d'aller sur JRR, je veux mon PV high quality Very Happy !!)

Bon sang, je les veux en france!!

15Versailles Empty Re: Versailles Ven 18 Jan 2008 - 12:44

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Je connais seulement cette chanson du groupe et je la trouve vraiment bien, c'est vraie qu'elle resemble beaucoup a Silent Jealousy.

Les guitaristes sont meme techniquement plus doués que hide et Pata oserais-je dire! Mais je trouve quand meme que la chanson a du mal a décoller, surement a cause de la voix du chanteur, trop passe-partout (je trouve). C'est beaucoup moins intense qu'un silent jealousy émotionnelement parlant quoi, mais très bon quand meme.

edit : lol vous allez surement rire, mais je trouve que l'harmonie sonne très "l'hymme a l'amour" de Piaf au début du refrain de The revenant choir (de 1min54 jusqu'a 1min59 environ) !!!

16Versailles Empty Re: Versailles Ven 18 Jan 2008 - 13:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En fait oui, la voix fait trop visu "pourri" de maintenant sur ce single, la musique rattrape le coup haut la main oserais-je dire, parce que bon, c't'une merveille ce titre !

Mais Kamijo s'est vite repris et la voix qu'il pose sur le minialbum Lyrical sympathy change beaucoup ! Une voix telle qu'il navait pas suffisamment exploité sous Lareine. Et là, c'est que du bonheur !

Sinon, hymne à l'amour ? Arf peut-être bien Oo j'suis pas sûr, faut que je réécoute ^^

17Versailles Empty Re: Versailles Ven 18 Jan 2008 - 13:16

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Tu n'es pas le seul à penser ça ! Auraient il, comme malice mizer, puisé leur inspiration dans la vieille chanson française? Fort possible!

Je ne sais pas si les guitaristes sont plus doués techniquement que hide et Pata, mais plus démonstratifs en tout cas. Le solo est très "shred" c'est clair, mais celui de silent jealousy est à mon avis plus dur... Je pense que n'importe qui maitrisant plutot bien le sweeping pourrai s'enfiler le solo de the revenant choir, silent jealousy, c'est autre chose ^^

Quand à la voix, c'est vraiment une voix de visual kei à l'ancienne Very Happy. Techniquement on peu pas lui reprocher grand chose, après c'est juste on aime ou on aime pas.

18Versailles Empty Re: Versailles Jeu 24 Jan 2008 - 2:00

sakura_liz

Ronin
Ronin

Petite news pour les fans de Versailles,

Une tournée de Versailles est prévu en Europe pour les mois de mars et avril, le détail de la tournée avec les dates seront disponibles la semaine prochaine sur les sites suivants:
http://www.jrockrevolution.com/
http://www.myspace.com/versaillesjp

19Versailles Empty Re: Versailles Jeu 24 Jan 2008 - 6:28

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

...

Crying or Very sad c'est pas possible ! ils se sont tous passé le mot pour me dégoûter XD

si the pillows s'y met... j'sais pas ce que je ferai mais je le ferai !

20Versailles Empty Re: Versailles Jeu 24 Jan 2008 - 19:15

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Youhoouuuu ^^

Je vais essayer d'y aller absolument!

21Versailles Empty Re: Versailles Jeu 24 Jan 2008 - 19:52

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

REste à voir ou ils vont passer mais ça me tenterait bien..

22Versailles Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 14:21

X-Visual

X-Visual
Ronin
Ronin

J'adore se groupe. C'est vrai qu'il ont fait un bon petit melange ...
Et la voix de Kamijo fait beaucoup pensé a Juka (Ex.Moi dix mois)
En plus, leur album est vraiment super et assez varié !

23Versailles Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 14:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Forever a écrit: lol vous allez surement rire, mais je trouve que l'harmonie sonne très "l'hymme a l'amour" de Piaf au début du refrain de The revenant choir (de 1min54 jusqu'a 1min59 environ) !!!

tu as tout a fait raison, j'avais egalement remarque cela a la premiere ecoute.

fruit du hasard, ou hommage (pompage?).....

24Versailles Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 14:38

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=h-xisD8P3Kk&feature=related
En parlant de Hizaki j'ai cru que ça allait partir sur un Silent Jealousy quand on écoute les trois premières notes ici et la voix à la Malice Mizer lol^^

25Versailles Empty Re: Versailles Ven 25 Jan 2008 - 14:39

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui en effet ça sonne comme Yoshiki on dirais bien que le piano de Yoshiki ne soi pas axé comme ça je préfére de vachement Yoshiki.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant