Ok je verrai si je peut en prendre plusieurs
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kederiku a écrit:ça fait une semaine de camping quand même c'est beaucoup je trouve, moi j'y vais le jour même vers 14h je pense, je passerai à la fnac des champs avant récupérer un ticket de dédicace pour Yoshiki (oui il en refait une XD)
hinata-oligan a écrit:kederiku a écrit:ça fait une semaine de camping quand même c'est beaucoup je trouve, moi j'y vais le jour même vers 14h je pense, je passerai à la fnac des champs avant récupérer un ticket de dédicace pour Yoshiki (oui il en refait une XD)
j'en ais 2 si sa interesse, dont un avec un petit pli...
Dernière édition par Azel le Mar 6 Juil 2010 - 23:39, édité 1 fois (Raison : J'avais ecrit kamijo avec une majuscule, faut pas déconner quand même :P)
J'ais mon exam de math la journéed donc j'arriverais genre vers 18h30kederiku a écrit:C'est pas nous qui choisissons les dates mon cher Monsieur ^^
hinata-oligan a écrit: le bassiste remplaçant étais pas mal, j'ais crus entendre "Hizagi" (pas sur du tout) il avais la tronche a sugizo, les même manières
Dernière édition par Bilitis le Dim 29 Juil 2012 - 18:19, édité 1 fois
Dernière édition par Bilitis le Dim 29 Juil 2012 - 18:19, édité 1 fois
Mainmain a écrit:Ça pourrait déplacer de la jouvencelle, alors loupe pas ça hinata! =B