Bon alors! Concert vraiment bon je dirai ^^
On va commencer par citer les défauts:
-(j'ai perdu mes deux potes pendant le concert lol et comme je voulai pas retourner à l'arrière chui resté devant Hizaki mais sans eux :s)
-Quelques groupies qui font pitié auxquelles on ne pouvai pas échapper.
-Des relous qui sont comme des statues dans la fosse, qui se croient a un concert de chantale goya et qui gueulent dès qu'elles se font bousculer... Bah mes cocottes, si vous aimez pas les mouvements de foule vous allez pas dans la fausse...
-Le son pas parfait! Jusqu'ici j'ai jamais vu de concert de metal au son parfait, celui la ne dérogait pas a la rêgle et j'ai trouvé qu'on entendait pas assez les solos, qui se fondaient dans le reste, mais bon toujours magnifiques en live quand meme.
Sinon le reste, bah que du bon!
-Matenrou Opera, première partie pas mal, mais pas transcendante non plus.
-Versailles ont joué comme des dieux, ils étaient super, contents d'être la!
-Un public dans l'ensemble simpa, il y a eu des pogos, des headbangs derrière moi, c'était cool ^^
-Deux Rappels! Pas mal!
-Et bah Hizaki et bah il est trop bonne.
Kamijo a pas vraiment assuré génialement sur Sympathia, j'ai trouvé, mais le reste je pense qu'il a très bien chanté, mais bon j'était beaucoup plus concentré sur les guitares, en extase devant le jeu d'Hizaki et Teru ^^
La setlist était très bonne, on a eu le droit a deux morceaux de Hizaki Grace Project, Un solo de Kamijo (une chanson a l'eau de rose sur un playback) , un solo de batterie de Yuki vraiment simpa (c'est un excellent batteur qui vogue dans le sillage de yoshiki et de mike portnoy ^^)...
Voila! J'ai repéré personne du forum, normal je connai pas vos têtes, sauf FoXJapan, je crois qu'il était dans le "balcon" en haut xD