Je partage l'avis de Polochon et d'autres : j'attends de voir une date concrète de sortie, en espérant que les 2 ou 3 nouvelles chansons qui seraient à venir apportent quelque chose en plus.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Dieu le Sam 18 Oct 2014 - 10:43, édité 1 fois
Dieu a écrit:
En plus je crois que Yoshiki reflechissait à un nom tout simple pour l'album genre X JAPAN (vu que ça sera le premier album international du groupe).
Dernière édition par Dieu le Sam 18 Oct 2014 - 10:43, édité 1 fois
"White Poem I" non plus, et j'ai toujours la hantise de voir un "White Poem II" sortir... Et la version de Forever Love version album, ça avait été une mauvaise surprise, la première version single était quand même mieux !kederiku a écrit:Drain et Wriggle n'existe pas en single
Sxl a écrit:Sinon je sais que Kederiku va me reprendre, mais je viens de me souvenir que WP1 était sorti sur le single de Scars !
HelloKitty a écrit:J'ai vu ça sur Twitter passé dans la journée :
X JAPAN New Album "JADE"
Release Date 04/XX, 2015
1. Miracle.
2. JADE
3. Rusty Nail English Version.
4. Silent Jealousy English Version
5. Beneath The Skin
6. Drain 2015
7. Tears English Version
8. Hero
9. Born To Be Free
10. I.V.
11. "new song"
12. Kurenai English Version.
13. Without You
A prendre avec des pincettes!! Mais si c'est exact je suis complètement déçue....
Dieu a écrit:Tain j'imagine la déception des jap de voir qu'ils n'avaient que 2 titres inédits... Qui plus est 2 daube lol
Sxl a écrit:La version récitée ? Tu veux dire celle de l'époque où il lit un livre ? Ca c'est Longing, non ?
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/J0Zq3wSLfZo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Sinon je sais que Kederiku va me reprendre, mais je viens de me souvenir que WP1 était sorti sur le single de Scars !
Et cette version de Forever Love, c'est la première que j'ai connue en fait quand l'album est sorti, et je comprenais pas trop pourquoi ça avait été le tube de l'été 96 au Japon... Et puis quand j'ai vu le film X de Clamp quelques mois plus tard dans une convention, j'ai pris une baffe quand j'ai entendu la version originale à la fin !