X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouvel Album [Aout 2015]

+53
Luncay
Gravity
Sanada1
X-Japan-jade
kos-mos
hidetoni
Sxl
kamui57
seb
Dean Davidson
Satori
Siu Keung
ueno
Elena
ghallium
Dantey
Clad
ZosoSteeve
bathory21
Swarley
Hanarete
Ođσrί
kureman14
Kyubi
Valenn
Azel
JB
Taku
athos666
yanki-66
policenauts
Wilhelm
kew47
Tatochka
Juju
Zenyaku
Xalfen
hinata-oligan
UVER
Atishi
Neo Kerberos
valire
Mainmain
Hidestiny
kederiku
vever
miscastOOO
daruko
Oishiiii
Jean Beudebois
frenchlook
NeoBoss
Dieu
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 20:14

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je partage l'avis de Polochon et d'autres : j'attends de voir une date concrète de sortie, en espérant que les 2 ou 3 nouvelles chansons qui seraient à venir apportent quelque chose en plus.

377Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 21:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai vu ça sur Twitter passé dans la journée :

X JAPAN New Album "JADE"
Release Date 04/XX, 2015
1. Miracle.
2. JADE
3. Rusty Nail English Version.
4. Silent Jealousy English Version
5. Beneath The Skin
6. Drain 2015
7. Tears English Version
8. Hero
9. Born To Be Free
10. I.V.
11. "new song"
12. Kurenai English Version.
13. Without You

A prendre avec des pincettes!! Mais si c'est exact je suis complètement déçue....

378Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 21:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Fake. J'ai vu la même chose il y a 15 jours mais sans Beneath et Drain.

Et des fausses tracklist de l'album j'en vois au mois 3 différentes par semaine. Je crois que les japonais sont fans des mythos.

Dernière édition par Dieu le Sam 18 Oct 2014 - 10:43, édité 1 fois

379Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 21:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah franchement faut espérer car là attendre pour ça ça me ferai un peu suer ^^

380Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 21:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je vois pas du tout miracle dans l'album perso

http://kederiku-sama.skyrock.com/

381Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 21:30

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui pour celle là j'ai eu un gros doute surtout qu'elle est deja sur l'album de yoshiki.

382Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 21:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair. C'est un album pas un live... Surtout la disposition des chansons archi pas rechercher : c'est la même qu'en live.

En plus je crois que Yoshiki reflechissait à un nom tout simple pour l'album genre X JAPAN (vu que ça sera le premier album international du groupe).

383Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 21:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:
En plus je crois que Yoshiki reflechissait à un nom tout simple pour l'album genre X JAPAN (vu que ça sera le premier album international du groupe).

Genre l'abum X Japan du groupe X Japan ?? Je vois bien "debut" comme nom XD ça annonce bien l'idée aussi

384Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 17 Oct 2014 - 22:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah oui tu sais comme ça se fait souvent pour les "nouveaux groupes".

Genre imagine la pub "X JAPAN le premier album enfin dans les bac".

Dernière édition par Dieu le Sam 18 Oct 2014 - 10:43, édité 1 fois

385Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 10:37

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

X JAPAN - AT LAST serait un nom plus approprié.

http://www.yoshiki.fr

386Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 10:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ou "FINALLY" lol

387Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 11:05

Sxl

Samourai
Samourai

Mais non, le nom de l'album sera "WE ARE X" Laughing

kederiku a écrit:Drain et Wriggle n'existe pas en single
"White Poem I" non plus, et j'ai toujours la hantise de voir un "White Poem II" sortir... Et la version de Forever Love version album, ça avait été une mauvaise surprise, la première version single était quand même mieux !

388Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 11:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui j'ai jamais compris ce que foutait cette version de Forever Love...

Par contre pour White Poem I, le "II" c'est peut-être juste la version réciter par Yoshiki non ?

389Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 11:22

Sxl

Samourai
Samourai

La version récitée ? Tu veux dire celle de l'époque où il lit un livre ? Ca c'est Longing, non ?

Sinon je sais que Kederiku va me reprendre, mais je viens de me souvenir que WP1 était sorti sur le single de Scars !

Et cette version de Forever Love, c'est la première que j'ai connue en fait quand l'album est sorti, et je comprenais pas trop pourquoi ça avait été le tube de l'été 96 au Japon... Et puis quand j'ai vu le film X de Clamp quelques mois plus tard dans une convention, j'ai pris une baffe quand j'ai entendu la version originale à la fin !

390Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 11:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui je confond au temps pour moi...

391Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 16:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sxl a écrit:Sinon je sais que Kederiku va me reprendre, mais je viens de me souvenir que WP1 était sorti sur le single de Scars !

Si tu m'empeche de faire mon boulot ou va t'on XD

392Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 17:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:J'ai vu ça sur Twitter passé dans la journée :

X JAPAN New Album "JADE"
Release Date 04/XX, 2015
1. Miracle.
2. JADE
3. Rusty Nail English Version.
4. Silent Jealousy English Version
5. Beneath The Skin
6. Drain 2015
7. Tears English Version
8. Hero
9. Born To Be Free
10. I.V.
11. "new song"
12. Kurenai English Version.
13. Without You

A prendre avec des pincettes!! Mais si c'est exact je suis complètement déçue....

Cette track list ne me plait pas non plus. Les albums de X sont tellement rare qu'ils ne faut pas que Yoshiki les gache en mélangeant de l'ancien déjà existant et des nouveaux titres. Ca me fait passé à "Blood on the dancefloor" de michael jackson un album avec moitié de nouveaux titres et l'autres moitié des remix moisis de ses anciens morceaux. Une mauvaise idée à mon goût.

Ce qui serait bien ça serait cette track list pour une édition normale avec :
1. Miracle.
2. I.V.
3. Born To Be Free
4. "new song"
5. Beneath The Skin
6. Scarlet love song
7. JADE
8. Hero
9. "new song"
10. "new song"
11.  Without You

et une édition limitée avec en bonus un disque 2 avec ça :
1.Rusty Nail English Version.
2.Silent Jealousy English Version
3.Tears English Version

Je trouve l'interprétation de Tears par Toshi en anglais magnifique sur le Yoshiki classical auquel il a participé à San Francisco.

Pour moi Miracle fais aussi partie de X Japan donc il ne devrait pas être que sur le Yoshiki classical.

Quand au titre de l'album pour l'instant c'était toujours un titre qui était de l'album ou qui s'en rapprochait donc la logique voudrait qu'ils restent sur la lancée. Mais un titre come "We are X" ne me déplairait pas.

393Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 18 Oct 2014 - 17:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais... J'avoue avoir un peu du mal a comprendre ceux qui veulent Miracle sur un album de X mais bon.

De toute façon, elle n'y sera tres certainement pas.

Sinon, mise à part Miracle, j'aime bien ta tracklist daruko. Il faudrait une interlude musical aussi (à la maniere de White Wind from Mr. Martin ~Pata's Nap~ par exemple).

394Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 23 Oct 2014 - 20:46

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Bien que je sois pas fan de Scarlet Love Song, c'est bizarre qu'elle saute.
Par contre, en effet si c'est la setlist, j'aurais envie de dire, tout ça pour ça ... Cet album ressemble de plus en plus à ce qui s'est passé sur Dahlia.
Trop de temps pour le sortir, et la quasi des morceaux déjà connus.

Pour ce qui est de Miracle, Yoshiki renoue avec la tradition en mettant une "instrumentale" en 1ère pîste (Dear Loser, World Anthem, Es Dur). Mais si elle n'y est pas ce sera comme Dahlia, ou "Amethyst" n'était pas présent.
Maintenant vu que c'est un album "international", cela ne m'étonnerait pas qu'elle soit incluse.

https://www.ekkaart.net/

395Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 23 Oct 2014 - 20:57

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Tain j'imagine la déception des jap de voir qu'ils n'avaient que 2 titres inédits... Qui plus est 2 daube lol

Pas que les japs, les fans internationaux de l'époque aussi, et encore on n'avait "que" 3 ans d'attente. On était deg, et avec en plus le trop de ballade (4 sur 10 chansons).
Heureusement que la même année il y a eu "Psyence".

je crois que le CD je l'avais payé 350Fr à Tonkam Bastille, ils en avaient reçu 5-6. Un de mes amis a même eu une version qui était pré-commandé, tellement ils étaient content de pouvoir nous vendre ces CD à ce prix là ^^

Pour White Poem, ce n'est pas la même version sur le B-side de Scars. Single qui est d'ailleurs sorti 2 semaines après l'album. Donc on peut considèrer que c'est un inédit.

Donc en intédit on avait :

Scars - faux inédit car déjà joué en Live (j'avais déjà entendu un bootleg à l'époque)
White Poem I - ouais ...
Wriggle - plus une intro à ...
Drain - Seule véritable nouveauté, mais à de dernière minute car Yoshiki ne participe même pas au morceau (boite à rythme)

On peut compter aussi Forever Love accoustic version, qui est la version que j'aime le moins.

396Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 23 Oct 2014 - 21:02

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:La version récitée ? Tu veux dire celle de l'époque où il lit un livre ? Ca c'est Longing, non ?

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/J0Zq3wSLfZo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Sinon je sais que Kederiku va me reprendre, mais je viens de me souvenir que WP1 était sorti sur le single de Scars !

Et cette version de Forever Love, c'est la première que j'ai connue en fait quand l'album est sorti, et je comprenais pas trop pourquoi ça avait été le tube de l'été 96 au Japon... Et puis quand j'ai vu le film X de Clamp quelques mois plus tard dans une convention, j'ai pris une baffe quand j'ai entendu la version originale à la fin !

Désolé pour les mutli post, je suis au bureau, attente de calcul, donc je me rattrape dans les topics ^^

Pour longing, la version récitée est Longing Sebustou no Yoru, qui est sorti en Maxi Single (le single que je regrette le plus d'avoir acheté du groupe). C'est aussi cette version qui est utilisé pour le clip réalisé par David Lynch pour le Visual Shock 4.5 que l'on attend toujours ^^

397Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 23 Oct 2014 - 23:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De toute façon il n'y a même pas a discuter concernant cette tracklist, c'est un pur fake... Yoshiki lui-même ne doit pas savoir quel sera la liste des chansons lol

(et je reste sur et certain que Miracle ne sera présent par contre)

398Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 24 Nov 2014 - 13:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Lors d'une conférence de presse hier, Yoshiki a bien précisé que le nouvel album serait fini en Avril.

Bon après, ça ne veut pas dire qu'il sortira en Avril.

399Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 24 Nov 2014 - 14:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ni en Avril de quelle année ^^

400Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 16 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 24 Nov 2014 - 15:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

fini le 1er Avril ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant