policenauts a écrit:ouais vive le Sauterne en bouteille en verre...avec du foie gras.
Ou un Montbazillac aussi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
policenauts a écrit:ouais vive le Sauterne en bouteille en verre...avec du foie gras.
loly904 a écrit:foXjapan a écrit:Franchement pour en avoir goûté hier c'est pas dégueu et ça fait moins chimique que le coca cola... Il n'empêche que le vrai, le true, le real coca cola est meilleur que tout et y'a pas à chier dessus quoi
je suis pas le seul audrey ahah.
miscastOOO a écrit:Dtf, Breizh CoLa ou Coca, la question se pose pas : le coLa, c'est pas bon.
(et ouais Pnauts, t'as raison, vive les bons vins français, non à ces sales sodas ricains! Et par dessus tout, vive le foie gras!! XD)
kederiku a écrit:miscastOOO a écrit:Dtf, Breizh CoLa ou Coca, la question se pose pas : le coLa, c'est pas bon.
(et ouais Pnauts, t'as raison, vive les bons vins français, non à ces sales sodas ricains! Et par dessus tout, vive le foie gras!! XD)
Le coca c'est la marque, le cola le contenue ^^
kederiku a écrit:loly904 a écrit:foXjapan a écrit:Franchement pour en avoir goûté hier c'est pas dégueu et ça fait moins chimique que le coca cola... Il n'empêche que le vrai, le true, le real coca cola est meilleur que tout et y'a pas à chier dessus quoi
je suis pas le seul audrey ahah.
Il à pas dit que c'etait mauvais, juste que le vrai coca est meilleur stou, mais bon le vrai vrai coca faudrait rajouter de la cocaïne dedans (d'où le nom d'ailleurs) XD
loly904 a écrit:
Il à pas dit que c'etait mauvais, juste que le vrai coca est meilleur stou, mais bon le vrai vrai coca faudrait rajouter de la cocaïne dedans (d'où le nom d'ailleurs) XD
loly904 a écrit:
Et par contre effectivement y'a pas à discuter, entre une bouteille de Cola et une de Vin, je prends la bouteille de vin et mange le foie gras plutôt que le burger
Jean Beudebois a écrit:
Je viens de boire mon premier RedBull et...
...Coup de gueule: c'est vraiment une boisson horriblement mauvaise Mad
Jean Beudebois a écrit:Je viens de boire mon premier RedBull et...
...Coup de gueule: c'est vraiment une boisson horriblement mauvaise
policenauts a écrit:j'en ai regardé 5 minutes...j'ai pas tenu plus longtemps
HelloKitty a écrit:...
1/ pourquoi il faut tjs que les médecins foirent les opérations chirurgicale?? une opération qui devait durer 30min a duré au final 2h!!!
...
neo_kerberos a écrit:policenauts a écrit:j'en ai regardé 5 minutes...j'ai pas tenu plus longtemps
Pas tenu plus longtemps au visionnage du 2...