Pata faut quand meme avoir de l'imagination ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
NeoBoss a écrit:Sinon, j'avoue que les toutes premières fois où j'ai vu des vidéos du groupe (c'était des vidéos du Last Live), je ne savais pas si Hide était une fille ou un mec -__-" .
Bilitis a écrit:Coup de gueule contre les amis qui te bavent leur joie d'être en couple, d'être amoureux etc... Oui je suis célibataire, oui j'en ai ma claque de tenir la chandelle ! F*ck les gens !
Est-ce qu'un jour je trouverai un mec gentil, qui aime les câlins, les jeux vidéos, la musique jap, qui soit drôle et pas trop loin de moi (les relations à distance sans façon, j'ai trop besoin de toucher et câliner)... T___T
hinata-oligan a écrit:Bilitis a écrit:Coup de gueule contre les amis qui te bavent leur joie d'être en couple, d'être amoureux etc... Oui je suis célibataire, oui j'en ai ma claque de tenir la chandelle ! F*ck les gens !
Est-ce qu'un jour je trouverai un mec gentil, qui aime les câlins, les jeux vidéos, la musique jap, qui soit drôle et pas trop loin de moi (les relations à distance sans façon, j'ai trop besoin de toucher et câliner)... T___T
Ya Kederiku
Dernière édition par loly904 le Mer 6 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois
kederiku a écrit:Quand c'est que le gouvernement japonais fais descendre le yen :'(
Mainmain a écrit:Je suis au RSA (404€ mensuels.), l'année dernière je bossais en intérim chez Geogeot. Bon, pas d'embrouille, je dois payer des impôts, normal. 351€, je demande à faire ça sur trois mois, histoire de pas me foutre dedans quoi...
Deux mois plus tard (y'a une semaine quoi.), on me retire mes impôts. 117€.
Et 351€ le même jour.
...
Mais bordel, je sais qu'ils augmenteront pas les impôts des plus riches mais me doublez pas les miens! °0°
Vous imaginez vivre avec 400€ mensuels, et avoir un retrait du trésor lubrique de 468€? De qui on se moque là?
*bon, c'était une erreur, mais une double erreur là c'est abusé.*
Résultat, je toucherai un chèque de remboursement dans deux semaines.
De 117€. Eh oui, on peut pas annuler le paiement des 351€.
PAYS DE MEEEEEERDE!!!! DX *cheveux qui bouclent et blanchissent d'un coup*