X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule

+32
yanki-66
Pablito
ghallium
Azel
Dieu
bathory21
HelloKitty
Bilitis
loly904
foXjapan
kew47
JB
Sugizo1969
hinata-oligan
merle
Hidestiny
Forever
miscastOOO
valire
hidetoni
Mainmain
Sanada1
Noma
NeoBoss
Neo Kerberos
Oishiiii
kederiku
Xalfen
Jean Beudebois
policenauts
Wilhelm
Ođσrί
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Dim 12 Sep 2010 - 11:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pata faut quand meme avoir de l'imagination ^^

177Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Dim 12 Sep 2010 - 11:52

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

j'avoue que pata s'est ma petite soeur qui le dit (elle a 6 ans et elle crie déja WE ARE X!!!)

178Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 11:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ouais moi aussi je me suis fait charrier en classe par des personnes qui n'ont jamais écouté la musique mais sous prétexte que c'est japonais, bla bla bla enfin vous connaissez la musique quoi >_< . Certaines personnes me taquinaient juste pour déconner sans être sérieux mais d'autres étaient simplement crétines. J'ai fait écouter Forever Love à un gars de cette classe avec qui je m'entendais bien et qui aime bien les ballades et il a bien aimé j'étais content.
Et surtout, je leur ai fait tous fermer leur clapet quand au dernier devoir de français, j'ai eu la meilleure note grâce à une rédaction sur l'artialisation sur la pluie : l'artialisation est un procédé qui montre que si on trouve beau un paysage quelconque, c'est grâce à une forme d'art qui a rendu à nos yeux ce paysage beau. Et comme paysage, j'ai choisi la pluie et la forme d'art c'était Endless Rain de X Japan bien sûr Very Happy . Owned !

Sinon, j'avoue que les toutes premières fois où j'ai vu des vidéos du groupe (c'était des vidéos du Last Live), je ne savais pas si Hide était une fille ou un mec -__-" .
Ma mère me sort l'autre jour, alors que je regardais le concert du 14/08/2010 de Yokohama : "Tiens elle est jolie elle." en parlant de Heath... XD

179Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 19:59

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:Sinon, j'avoue que les toutes premières fois où j'ai vu des vidéos du groupe (c'était des vidéos du Last Live), je ne savais pas si Hide était une fille ou un mec -__-" .

hérétique!!! Evil or Very Mad

180Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 20:32

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

ma mere a vu des images de yoshiki maquillé et en robe elle croyait que c'etait une femme

181Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 20:35

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Coup de gueule contre les amis qui te bavent leur joie d'être en couple, d'être amoureux etc... Oui je suis célibataire, oui j'en ai ma claque de tenir la chandelle ! F*ck les gens !

Est-ce qu'un jour je trouverai un mec gentil, qui aime les câlins, les jeux vidéos, la musique jap, qui soit drôle et pas trop loin de moi (les relations à distance sans façon, j'ai trop besoin de toucher et câliner)... T___T

182Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 20:37

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Bilitis a écrit:Coup de gueule contre les amis qui te bavent leur joie d'être en couple, d'être amoureux etc... Oui je suis célibataire, oui j'en ai ma claque de tenir la chandelle ! F*ck les gens !

Est-ce qu'un jour je trouverai un mec gentil, qui aime les câlins, les jeux vidéos, la musique jap, qui soit drôle et pas trop loin de moi (les relations à distance sans façon, j'ai trop besoin de toucher et câliner)... T___T

Ya Kederiku Razz

http://www.hinata-oligan.fr

183Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 20:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ou moi =D

Ok >[]

Enfin moi j'aurais bien ma petite idée sur la personne mais c'est du private apres Razz

184Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 21:46

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

XD

185Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Lun 13 Sep 2010 - 21:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hinata-oligan a écrit:
Bilitis a écrit:Coup de gueule contre les amis qui te bavent leur joie d'être en couple, d'être amoureux etc... Oui je suis célibataire, oui j'en ai ma claque de tenir la chandelle ! F*ck les gens !

Ya Kederiku Razz

Ho tu fais ma pub comme ça, je peut très bien le faire tout seul.

Ya moi ^^ Very Happy

http://kederiku-sama.skyrock.com/

186Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 15 Sep 2010 - 18:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Quand c'est que le gouvernement japonais fais descendre le yen :'(

187Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 15 Sep 2010 - 18:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

M'en parles pas -___-

188Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Dim 19 Sep 2010 - 15:24

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je suis tendu au visage et donc incapable d'aligner une phrase sans accrochages, fait ch*** !

189Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Sam 25 Sep 2010 - 14:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un petit coup de gueule parce que j'en est vraiment marre des cons/boulets qui , quand un lien ne marche pas , demande : "C'est normal que le lien ne marche pas ?"

Mais OUI connard ! On s'éclate comme ça ici ! On poste des liens qui ne marche pas juste pour le fun ! WHOUHOOOUUU !!

190Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Ven 1 Oct 2010 - 16:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tien quand on parlait de profit, 22€ pour une carte mémoire PS2, mais lol quoi

191Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 19:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Viens d'apprendre que je doit payer pour pouvoir m'inscrire à l'examen du BTS, c'est quoi ces conneries, ils ont pas assez d'argent pour acheter le papier ou quoi

192Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 19:03

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais c'est du genre 0.50€ non?

193Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 19:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

powaaa rêve 7€ pour le trésor public

194Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 19:12

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

toi qui aime pas le profit...

Dernière édition par loly904 le Mer 6 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois

195Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 20:43

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

way le profil ! Razz

http://www.hinata-oligan.fr

196Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 21:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je suis au RSA (404€ mensuels.), l'année dernière je bossais en intérim chez Geogeot. Bon, pas d'embrouille, je dois payer des impôts, normal. 351€, je demande à faire ça sur trois mois, histoire de pas me foutre dedans quoi...

Deux mois plus tard (y'a une semaine quoi.), on me retire mes impôts. 117€.
Et 351€ le même jour.
...
Mais bordel, je sais qu'ils augmenteront pas les impôts des plus riches mais me doublez pas les miens! °0°

Vous imaginez vivre avec 400€ mensuels, et avoir un retrait du trésor lubrique de 468€? De qui on se moque là?
*bon, c'était une erreur, mais une double erreur là c'est abusé.*

Résultat, je toucherai un chèque de remboursement dans deux semaines.
De 117€. Eh oui, on peut pas annuler le paiement des 351€.

PAYS DE MEEEEEERDE!!!! DX *cheveux qui bouclent et blanchissent d'un coup*

197Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 21:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Quand c'est que le gouvernement japonais fais descendre le yen :'(

C'est maintenant ^^

1€ = 115Y en ce moment, on etait bien plus bas il y a quelques semaines en gros a 100Y l'Euro)!

15Y de plus ça peut sembler pas grand chose, mais sur de grosses sommes ça fait un sacree difference!

Mais pour memoire, en 2008 on etait a 1€ = 160Y, on en est encore loin...

198Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 21:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Je suis au RSA (404€ mensuels.), l'année dernière je bossais en intérim chez Geogeot. Bon, pas d'embrouille, je dois payer des impôts, normal. 351€, je demande à faire ça sur trois mois, histoire de pas me foutre dedans quoi...

Deux mois plus tard (y'a une semaine quoi.), on me retire mes impôts. 117€.
Et 351€ le même jour.
...
Mais bordel, je sais qu'ils augmenteront pas les impôts des plus riches mais me doublez pas les miens! °0°

Vous imaginez vivre avec 400€ mensuels, et avoir un retrait du trésor lubrique de 468€? De qui on se moque là?
*bon, c'était une erreur, mais une double erreur là c'est abusé.*

Résultat, je toucherai un chèque de remboursement dans deux semaines.
De 117€. Eh oui, on peut pas annuler le paiement des 351€.

PAYS DE MEEEEEERDE!!!! DX *cheveux qui bouclent et blanchissent d'un coup*

houlà, c'est vraiment dur là!
tu as ton loyer en plus !
par contre tu est imposable en ayant travaillé l'année dernière? je crois pas que tu touchais beaucoup, nan? ou alors tu étais près de ton lieu de travail et donc tu as pas pris les frais réels.
Neo et moi avons un pote qui se retrouve dans la même galère du RSA.
t'as pas travaillé suffisamment longtemps pour le chômage?

199Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 21:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je préfère te donner les 7€ que l'on me demande pour mon BTS, plutôt cas c'est grippe-sous

200Coup de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de gueule Mer 6 Oct 2010 - 21:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai touché des assédics sur 8 mois... et forcément, j'ai profité sans penser à après ^^' le reste des assed a duré 3 mois, et là boum. Réalité qui se montre salope à n'en plus pouvoir... (je suis un stage avant formation informatique, mais la formation devrait pas se montrer avant l'année scolaire prochaine...)

Pour Peugeot, j'étais à 40 bornes, mais on a touché beaucoup en comparaison des heures travaillées : lors des périodes de chômage technique, on a été rémunéré par la boîte intérim. Du coup, taux horaire intérim + heures non comptées comme travaillées = gains à l'heure trop élevés pour toucher la prime pour l'emploi.

C'est la galère quoi... et encore, m'man a touché le RMI pendant un an y'a quatre/cinq ans de ça, et ses frais d'habitation (logement, électricité) étaient presque insignifiants... le RSA lui ne propose plus ça!

(sans compter que je vis avec mon frère, jeune chômeur de 18 ans de son état. Une chance que maman m'aide avec une pension non décidée par jugement, life is good anyway.)

edit. Merci ked', le geste est touchant mais ça ira! ^.^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant