X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[New Song] Born To Be Free

+51
Mucc-visual
JoOs
Swarley
Ladybird
Sxl
kureman14
yanki-66
ghallium
loly904
Azel
foreverfades
HellMaster
Marjorie
Ananaze
JB
policenauts
senseivince
Kami
Lou
YouXxX
Kyubi
HelloKitty
Lt Horatio caine
athos666
frenchlook
Shinfei
Juju
kew47
Atishi
Hidestiny
Ođσrί
Neo Kerberos
Eagle
Forever
merle
xmaster41
bathory21
Noma
TokyoDome
daruko
kederiku
Zenyaku
NeoBoss
miscastOOO
valire
Dieu
Mainmain
hidetoni
Jean Beudebois
hinata-oligan
UVER
55 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 12 Nov 2010 - 18:35

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Sur qu'elle déboite ! mais pour X Japan c'est pas trop leur style...

après elle déboite a mort c'est sur !

(mais sa vaut pas du silent jealousy, blue blood, x ...)

http://www.hinata-oligan.fr

177[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 12 Nov 2010 - 18:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est un style beaucoup plus lourd et... j'allais dire plus niais mais enfin X a toujours été niais mais c'est la première fois dans un morceau qui bouge.

178[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Dim 14 Nov 2010 - 16:00

Sxl


Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Désolé d'insister autant mais putain ce morceau est vraiment bon !
C'est tout sauf un morceau de fond de garage d'amateur, désolé si ça fâche.


Les paroles sont faites pour être chanté à fond, cela n'excuse pas leur manque cruelle de profondeur mais le rythme est grandiose.

Le bémol: le solo de Sugizo n'est vraiment pas top. Peut-être que ça rendra mieux dans la version finale mais dans l'état actuel, bof.
C'est ce que je pense aussi ! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne l'aiment pas alors qu'elle est largement dans l'esprit de ce qu'il faisaient il y a 14/15 ans. Bref, vivement l'album....

179[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mer 17 Nov 2010 - 22:52

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:


Avec Without You, la meilleur depuis la réunification.

Heu...bon je déteste pas particulièrement Born to be Free mais Without You est 50x au dessus de B2B3.

http://www.zenyaku.fr

180[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Nov 2010 - 2:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est un peu pas du tout le même type aussi ^^''

Pour moi c'est comme comparer Tears à Week end tu vois

181[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mer 24 Nov 2010 - 22:37

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben hormis que c'est pas le même genre rien n'empeche de comparer la qualité. Si une chanson est bonne qu'elle soit comparé à A ou B ça restera une bonne chanson. Si une chanson est naze ben elle restera naze.

Donc en gros Without You est une bonne chanson tout court. Et born to be free est moyenne tout court.

http://www.zenyaku.fr

182[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 18 Mar 2011 - 20:23

Ladybird

Ladybird
Ronin
Ronin

J'aime cette chanson))) cat

183[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 18 Mar 2011 - 20:34

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Ladybird a écrit:J'aime cette chanson))) cat

J'aime aussi Very Happy
Je la trouve aussi entrainante et entetante que Week-End.
Chanson simple (mais pas simplette) et efficace.
Un bon tube en puissance mais X-Japan oblige : ne sortira jamais en single chez nous.

184[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 18 Mar 2011 - 20:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Elle pourrait effectivement devenir un "tube" (dans le cas bien sur hautement improbable d'une bonne promo...) tant elle me semble formatee pour la radio.

Comme lu plus haut, ce n'est pas franchement une mauvaise chanson, mais je la trouve vraiment trop pop, le concept du "psychedelic violence crime of visual shock" est bien loin derriere ^^


_________________
[New Song] Born To Be Free - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

185[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 18 Mar 2011 - 21:00

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Pour moi ça n'a rien à voir avec week-end, par contre je trouve que ToshI a respecté le principe du choc visuel dans les derniers concerts Razz

186[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 18 Mar 2011 - 22:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Voir meme le crime du choc visuel ^^


_________________
[New Song] Born To Be Free - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

187[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 18 Mar 2011 - 22:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Hélas, combien d'autruches froidement assassinées pour ce visual shock!

188[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 19 Mar 2011 - 18:08

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Sans parler des dizaines de bombes de laque qui ont certainement contribué à la pollution du Japon à la fin des années 80 !
Spoiler:

189[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 19 Mar 2011 - 18:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Born to be free a le punch de Week End mais pas l'ampleur.

Cependant, je reste fixé; j'adore ce morceau et oui, c'est un morceau passe-partout comme la plupart des morceaux de X "JAPAN" en fait.

190[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Lun 18 Avr 2011 - 11:01

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Personnellement, je suis pas fan de cette chanson, mais ça viendra peut-être en l'écoutant *O*

191[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 19 Avr 2011 - 14:46

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

J'étais pas fan non plus mais là, bizarrement, avec le concert, je l'adore!

192[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mer 11 Mai 2011 - 18:38

Mucc-visual

Mucc-visual
Ronin
Ronin

J'aime bien cette chanson mais elle rentre trop vite dans la tête et du coup ça m'énerve un peu mais sinon je l'aime vraiment bien ! ça change mais il faut savoir se renouveler de temps à autre ^^

193[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Lun 15 Aoû 2011 - 14:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le clip de Born To Be Free sera disponible dans le DVD bonus de la box du DAHLIA TOUR FINAL.

194[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 16 Aoû 2011 - 19:20

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

L'idée de merde... Enfin tant mieux pour nous.

195[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 16 Aoû 2011 - 19:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pourquoi idée de merde ?

Faut bien qu'il le case quelque part ce PV... Et je prefere ça a un pauvre DVD avec les clips de I.V. JADE et Born To Be Free.

196[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 16 Aoû 2011 - 20:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

foreverfades a écrit:L'idée de merde... Enfin tant mieux pour nous.

je serais tenté de dire:
"la réplique de merde...enfin tant pis pour nous."

Je pense plutôt, enfin si tu l'avais développé toi-même on en serait sûr, que l'idée d'associer ce clip (seul parmi les autres de plus) dans un vieux concert époque Dahlia n'est pas le plus approprié (sauf commercialement parlant pour les ayants droits).
Néanmoins c'est ce qui a été fait aussi pour le clip d'I.V.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

197[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 16 Aoû 2011 - 22:41

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Hello,
est-ce que la version studio est sortie ?

198[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 16 Aoû 2011 - 22:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nap. Pas avant Décembre je pense.

199[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 16 Aoû 2011 - 22:47

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est ça qu'on appelle "croire au pere noel" ? ^^


_________________
[New Song] Born To Be Free - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

200[New Song] Born To Be Free - Page 8 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Mar 16 Aoû 2011 - 22:48

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Dommage...
je croyais que depuis le temps qu'ils la repetaient en concert...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum