Première nouvelle...Zenyaku a écrit: Et quand on voit que 90% des gens trouves le solo de piano chiant (parmi les fans
En plus il existe une version "radio edit" de la chanson reprenant les 5 dernières minutes si mes souvenirs sont bons.Pablito a écrit:En même temps il pouvait couper ce bout là hein... En tout cas... 2 minutes de cette song valent plus que la totalité des deux autres réunies...
Sinon concernant Born to be free, je trouve que c'est un morceau qui fait bien bouger en live, qui a un bon rythme. D'ailleurs Yoshiki a dit avoir composé cette chanson car il aime danser ^^' . Mais musicalement je la trouve bof (quand j'dis "bof" c'est par rapport à la discographie du groupe).
Sur Jade, je pense l'inverse de Jean Beudebois, à la différence près que je suis vraiment transporté par le "Ah, another day has come[...]" qui devrait venir plus vite mais y une saleté de son de guitare acoustique trop longuet à mon goût. Y en avait un dans Dahlia mais il était utile puisqu'il couvrait le "Destiny... Alive[...]". Et j'aime bien les paroles de Jade en général.
Without you, un chef d'oeuvre en solo, très bon également avec X Japan (2 mai 2009 ). J'espère qu'elle sera dans l'album.
Et Scarlet Love Song, jolie ballade dont j'aurais juste espéré un solo (ptet pour la version album ?), mais surtout car j'ai envie d'entendre un solo harmonieux composé par Sugizo pour X Japan.