X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

551Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 12:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je rêve d'un flyers dans les box nous annonçant le titre + la date de sortie de l'album *ç*

552Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 12:53

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'y pensais oui, pourquoi pas avec un visuel de l'album ce serait nickel !

553Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 12:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouai ça j'en doute. Déjà que les groupes normaux ne les montres pas .... facile 1 mois avant la sortie, alors pour X ça sera 4 jours avant Laughing

554Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 22 Aoû 2011 - 15:07

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

ou 4 jours après... "Attendez, on a oublié les pochettes!"

555Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 27 Aoû 2011 - 11:36

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Je sais pas si y a un endroit ou on en parle à part ici, alors je poste dans ce sujet : ça y est, on est le 27 aout, Yoshiki a tweeté plusieurs fois à propos de leur apparition surprise mais sans dire l'endroit. Il précise des trucs comme "We will X you tonight", donc pour moi ça concerne plus X JAPAN que seulement Yosh' et Toshi. D'autres idées de là ou ils pourraient jouer ?

http://x-tatoun.deviantart.com/

556Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 8 Fév 2014 - 17:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Yoshiki relance pour le millième fois l'idée de faire un concert d'X Japan en fin d'année au Tokyo dôme

http://kederiku-sama.skyrock.com/

557Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 8 Fév 2014 - 18:44

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Hey hey hey, si ça se goupille bien, ça me ferait mes 2 groupes Jap favoris d'un coup.
En même temps, je me méfie des annonces de ce cher Yoshiki, il a tendance à s'enflammer rapidement ^^ donc de créer de faux espoir.

https://www.ekkaart.net/

558Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 8 Fév 2014 - 18:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais comme chaque année depuis 4 ans...

559Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 8 Fév 2014 - 22:15

Sxl


Samourai
Samourai

Ca risque d'être chaud à gérer pour Sugizo puisqu'il a 2 concerts avec Luna Sea la semaine précédente.
Par contre un tryptique Luna Sea/Buck Tick/X Japan au Tokyo Dome, ça m'aurait bien branché ça !

560Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 9 Fév 2014 - 13:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le dome est pas réservé pour un autre groupe ? C'est pas réservé un an à l'avance ?

561Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 9 Fév 2014 - 13:50

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Je suis allé sur le site du Tokyo Dôme, le mois de Décembre 2014 est pas encore planifié.

https://www.ekkaart.net/

562Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 18 Fév 2014 - 11:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 37114156j

Ah peut être enfin un truc interessant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

563Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 18 Fév 2014 - 13:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci pour l'info, rdv le 14 mars.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

564Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 18 Fév 2014 - 19:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Espérons enfin des réponses claires et le retour de l'activité pour le groupe.

565Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 18 Fév 2014 - 23:16

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Donc ce qui doit être le "Special Annoucement" du 19 ne concernerait pas X Japan...

566Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 18 Fév 2014 - 23:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu débarque. Ça doit bien faire 1 mois qu'on le sait :p

567Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 19 Fév 2014 - 10:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

un truc qui serais pas mal hein ( Ont peux rêvé)
c'est qu'un concert ai bien lieu au tokyo Dôme comme le ferais présentir Yoshiki entre deux saké et le must ce serais qu'il lance le nouvel album dans le public  Laughing 

568Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 19 Fév 2014 - 10:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De toute façon je ne pense pas que ce sera l'annonce d'une tournée mondiale (ou tout du moins, pas tout de suite). Il faut plutot s'attendre a l'annonce de 2-3 concerts au Japon pour la fin d'année.

Pour rappel, les japonais n'ont plus eu de concert de X JAPAN depuis ... les Yokohama Stadium en 2010 ! (Même si c'est vrai que le groupe a fait 3 petites représentation au Summer Sonic et au a-nation en 2011).

569Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 19 Fév 2014 - 10:54

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ils ont quand même malgré tout plus de chance que nous !
enfin bon on ne peux pas leur en vouloir c'est leur pays d'origine après tout ce n'est que normal.

570Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 19 Fév 2014 - 17:41

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une annonce de concert serait la bienvenue même si c'est au Japon, ça montrerait que les soucis juridiques récents sont réglés et que l'on peut encore espérer de nouvelles choses du groupe.

Durant 2 ans quand même où il passe son temps à dire "je suis en studio" il a bien du enregistrer ne serait qu'un nouveau titre pour X-Japan.

571Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 19 Fév 2014 - 19:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais si c'est pour qu'il nous annonce encore un nouveau titre mais qu'il ne le sorte jamais sur supports (en gros, qu'il ne fasse que le jouer lors des concerts) c'est nul...

572Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 20 Fév 2014 - 17:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça sera déjà mieux que rien, on pourra l'entendre au moins. Il a bien fini par le sortir sur plate forme de téléchargement "Jade" par exemple même si on attends toujours les autres morceaux.

573Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 20 Fév 2014 - 19:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais bon, ça serait pas mal qu'il nous sorte Born to Be Free (que la chanson sois bonne ou pas, on s'en fous) et Whitout You (qu'on a JAMAIS entendu en version studio).

574Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 20 Fév 2014 - 22:49

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui moi aussi j'attends Without you version studio depuis longtemps.

575Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 20 Mai 2014 - 1:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je met ça ici vu que le topic où ça a été posté est locké

Dieu a écrit:Apres sa tournée, Yoshiki repartira en studio avec le groupe.

"Avec" le groupe ou "pour" le groupe car d’après ses propres propos ils sont rarement en studio ensemble

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum