X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, tout ça se fait même pas sous l'égide du management... alors... XD

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je trouve que la présence de Taiji va plus marquer l'absence de hide qu'en temps normal. Ne me demandez pas pourquoi.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah mais. Chorizo part ? (j'ai rien lu enfaite hein)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non , PERSONNE ne quitte le groupe et PERSONNE ne revient dans le groupe . Il n'y aura que Taiji qui revient le temps de deux concerts .

En gros , voila .

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mainmain a écrit:désolé Sugi... LUNA SEA t'appelle, les fans de X JAP' te rejettent...

ça n'engage que toi, ne fais pas de ton oppinion une generalite...

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

moi je suis d'accord avec mainmain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.hinata-oligan.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'adore Sugizo qu'il sois dans X ou Luna Sea ...

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Je trouve que le nouveau son d'X Japan est assez éloigné de l'univers de Taiji, nop ?

Et Taiji qui prendrait la place de Sugizo, ça reviendrait à remplacer hide par Taiji, un peu glucose comme affaire...

Dernière édition par YouXxX le Mar 27 Juil 2010 - 16:04, édité 1 fois

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi j'aimerais que X Japan fasse moins brouillon pour pouvoir repartir comme un groupe normal et pas 5 ou 6 ou 7 musicien (ça dépend comment on voit les choses) qui joue ensemble le temps d'un concert...A part Yoshiki et Toshi y a pas d'unité, et encore c'est aussi parce que Toshi chante sinon Yoshiki serait tous seul.

http://www.zenyaku.fr

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah la noyau de reformation c'est quand même Yoshiki, Toshi, Pata et Heath. C'était eux qui étaient présents au Last Live, et eux qui étaient présents au premier concert de leur reformation.

Il faut laisser un peu de temps s'écouler, c'est pas comme un groupe qui se lance en tournée avec un nouveau membre et qui peut se roder sur les premières dates. On parle d'un groupe qui fait des concerts tous les 36 du mois, qui est plus médiatisé pendant sa non-activité qu'autre chose et pour lequel la sortie d'un (vrai) nouvel album est aussi incertaine que Chinese Democraty à une époque.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Même si on lui proposait, je ne suis pas certaine que Taiji accepterait de revenir dans le groupe. Déjà à l'époque, il râlait de ce que Yoshiki faisait trop de ballades. Alors maintenant vous pensez ! Vous le voyez jouer sur Forever Love ? Il va s'ennuyer le pauvre ! XD Je crains que les chansons récentes de X ne lui permettent pas d'utiliser ses capacités à 100 %.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pour l'instant on s'en tient aux news.
il participerait aux 2 dates à venir au Japon.
Et Sugizo s'il ne peut gérer les 2 à été clair, Luna Sea c'est sa première famille.

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ah quelle bonne nouvelle, peu importe le temps qu'il reste dans le groupe, deja rien que le voir sur scene avec les autres... cheers

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

valire a écrit:Même si on lui proposait, je ne suis pas certaine que Taiji accepterait de revenir dans le groupe. Déjà à l'époque, il râlait de ce que Yoshiki faisait trop de ballades. Alors maintenant vous pensez ! Vous le voyez jouer sur Forever Love ? Il va s'ennuyer le pauvre ! XD Je crains que les chansons récentes de X ne lui permettent pas d'utiliser ses capacités à 100 %.

D'autant qu'a l'epoque, c'est lui qui etait partit pour divergences artistiques...

La musique du groupe version 2010 lui conviendrait elle mieux?

Kami

Kami
Admin
Admin

Je reste franchement tres sceptique sur un veritable come back. Surtout j'imagine mal un Taiji faire des trucs à la Born to be Free (la honte ce truc.. enfin c'est HS)... franchement je crois qu'on specule un peu trop.
Il vient faire une apparition comme guest un peu particulier, ce serai etonnant que ca aille plus loin que ca.
edit: mais en soit la news est deja enormissime!

http://www.xjapan.frenchboard.com

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Très sincèrement faut pas rêver pour un retour de Taiji, ou que celui-ci soit présent sur les lives en Europe... Mais rien le fait en soi de les revoir ensemble sur scène tient du fantasme... Alors si c'est confirmé, ça envoie quand même du très lourd.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il est invité, il ne fera pas la durée totale des concerts, on aura droit à une setlist qui envoie du pâté, 2*20.000 personnes de plus qu'au TD. "Rien" que ça c'est énorme Very Happy et avec, pourquoi pas, un duet Heath/Taiji.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

foXjapan a écrit:Très sincèrement faut pas rêver pour un retour de Taiji, ou que celui-ci soit présent sur les lives en Europe... Mais rien le fait en soi de les revoir ensemble sur scène tient du fantasme... Alors si c'est confirmé, ça envoie quand même du très lourd.

+69.

merle

merle
Samourai
Samourai

Muarf faut ptètre aussi remettre les choses dans leur contexte.

Taiji ya 20ans, c'est pas Taiji maintenant. Si vous avez un tant soit peu suivi sa carrière par la suite, il a joué et composé des ballades hein, des musiques calmes, des trucs même pop (vous avez oublié Otokaze ou quoi ?!).

Donc on ne peut absolument pas utiliser un argument qui date des années 90 pour expliquer un truc qui se passe actuellement.

D'autre part, oui on est d'accord que ça semble complêtement irréaliste qu'il réintègre X, ou qu'il fasse la tournée mondiale avec eux... Mais ya un mois, n'importe qui aurait dit que c'était totalement irréaliste que Yoshiki demande à Taiji de venir jouer avec X................................
Dtf à l'heure actuelle on sait même pas pourquoi Yoshiki l'a contacté, si ça l'a pris comme une envie de pisser ou si c'est le fruit d'une mure réflexion.. Si c'est pour faire plaisir aux fans et marquer le coup ou si c'est pour l'intégrer en tant que guest plus régulièrement....

Xjapan était revenu pour se conclure, maintenant ils reviennent pour ne pas conclure, on sait JAMAIS comment ça peut tourner avec eux, alors bon... On verra bien, en attendant ça fait pas de mal de se dire que vu comme l'impossible ne l'est pas tant que ça, on peut encore espérer, et espérer voir Taiji en live, y en a que ça fait plus rêver que d'entendre Jade ou BTBF ^_~ (surtout que quand on couple ça à l'affirmation de Yoshiki quant au fait qu'ils comptent bien continuer de jouer à 50% leurs vieux titres... ça peut laisser augurer du bon...) Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai enfin , encore une fois , avec Yoshiki "vieux titres" signifie X , Kurenai et tout le bordel qu'ont entends comme d'hab . Vieux titres pour lui c'est tout ce qui date pas de Dahlia et post-reformation . Lui n'a pas compris qu'ont veut du Vanishing Vision etc etc (ou ect ect , j'ai jamais réussi a retenir)

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Peut-être que Yoshiki fait ça pour anticiper le départ de Sugizo vers Luna Sea.
Quoi qu'il en soit ça roxxx >_<

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Au moins un truc qui met tout le monde d'accord pour l'instant : c'est une bonne news! ^^

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Pas sur....

Very Happy je dec Razz

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

et oui une belle nouvelle qui semble faire l'unanimité parmi les fans, ça fuse sur les forums, perso je ne me projette pas du tout dans un hypothétique retour dans le groupe, je vois plus cela comme un magnifique cadeau pour les fans et pour lui également, car cela doit être émouvant je pense, se retrouver avec ses anciens compagnons et sur une scène si énorme avec ces dizaines de milliers de fans, quand même c'est pas rien. Me demande seulement en relisant les nouvelles sur son état de santé qq pages plus haut sur ce topic si on ne va pas avoir un drôle de choc en le revoyant, et oui le temps a passé et dans son cas il y a eu qq ravages. J'avoue ne pas avoir suivi sa carrière depuis très longtemps, pour moi Taiji c'est le Taiji de X Japan, un talent incroyable, une présence, du charisme, la grande classe quoi!

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

il va falloir remettre Taiji en couleur ? et virer sugizozo ? Razz chouette une nouvelle bannière a faire !!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant