Puis il a le temps de se reposer jusqu'au 14/15
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Dernière édition par neo_kerberos le Mar 27 Juil 2010 - 0:05, édité 1 fois
merle a écrit:Genre BXTE sauf que là ça sera BT(iawc)TE pour Bring Taiji (in a wheelchair) to Europe xD
MAIS LOL va voir mon topic >>> Voir page 3 de ce topicNon fin + sérieusement, je le vois mal se faire appeler pr deux lives d'ouverture d'une tournée mondiale et être gentiment renvoyé dans son carton une fois les concerts terminés :/
Ere a écrit:Juste pour dire que quand même.... je pense que la communauté va devoir bouger pour faire entendre sa voix : nous ne voulons pas Taiji juste "en urgence" et pour deux dates japonaises.
Si Taiji rentre dans la course, il reste JUSQU'AU BOUT.
Ce serait injuste de le remercier apres deux dates et aller retourne dans ton carton >_<
Il faut trouver un moyen de montrer ce qu'on veut.
Pensez vous que nos volontés peuvent atteindre leur petite oreilles?.....
Dernière édition par neo_kerberos le Mar 27 Juil 2010 - 0:09, édité 1 fois
Bien qu'il ait été bassiste du groupe, il viendra en tant que guest si j'ai bien compris et à ce titre, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne joue qu'à ces concerts.merle a écrit:
Non fin + sérieusement, je le vois mal se faire appeler pr deux lives d'ouverture d'une tournée mondiale et être gentiment renvoyé dans son carton une fois les concerts terminés :/
NeoBoss a écrit:De plus, je doute que Taiji supporte la pression d'un World Tour, vu ses soucis de santé actuels.
valire a écrit: Et puis je veux que Sugizo reste moi !
kederiku a écrit:valire a écrit: Et puis je veux que Sugizo reste moi !
D'après les news sur Luna Sea, le "reboot" est prévue pour le 25 aout si c'est bien une reformation ça va être chaud
Kami a écrit:Etant un addict de l'epoque X plus que de l'epoque X Japan, un retour de Taiji je trouverai ca au top.
Mais vu son etat si il arrive encore à jouer des morceaux a la Desperate Angel ce sera deja beau. De la à le voir remplacer un guitariste du talent de Sugizo y'a quand meme un gouffre, ca reste quand meme un bassiste. Meme si il doit pas etre un manche sur une gratte, ca reste different d'une bass, trés different. Ca ne s'improvise pas et je crois pas une seconde à un Taiji guitariste dans X Japan, meme pour juste un concert.
Je reste curieux de voir ce qu'on va nous annoncer.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Taiji » Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !