A l'époque il existait une adresse postale ou il était possible de lui envoyer des lettres/cadeaux, via son groupe Otokaze.
Ni une ni deux je m'exécute, sans trop vraiment d'espoir.Je laisse mon adresse mail dans ma lettre.
Quelques mois plus tard je reçois un mail avec pour expéditeur TAIJI. Le mail était très bref, un mail de remerciement.
La jme dis ok c'est qui le mec qui se fout de ma gueule, ça doit être le manager qui me réponds. Je réponds tout de même au mail en demandant si c'était bien Taiji qui m'écrivait et la il m'a répondu de suite que c'était lui.
Je restais tout de même perplexe, il me disait des choses dans un anglais... assez mauvais, je crois que c'est la chose qui m'a finalement un peu plus convaincue que c'était lui lol...
Le déclic s'est fait pour son anniversaire. Je lui ai envoyé cette fameuse plaque militaire gravée et une photo de moi, histoire de faire plus ample connaissance. Il m'a envoyé un mail pour me remercier, pour me dire qu'il était très heureux. Pour la petite anecdote rigolote, il me draguait ouvertement, merle en était témoin mdr
La je n'ai plus eu de doutes que c'était lui qui avait répondu quand j'ai reçu un magazine ou il était en couverture, ou on voyait très bien qu'il portait mon cadeau autour du cou, c'était bel et bien ma plaque...
On s'écrivait de temps en temps, pas tous les jours loin de la, il me donnait de ses nouvelles et voulait savoir comment j'allais.
Il me disait vouloir vraiment venir en France, dans un premier temps seul, (il m'a même demandé de l'héberger LOL) et dans un 2ème temps avec DTR, et il voulait qu'on aille tous boire un coup, les fans et le groupe... Il voulait rencontrer ses fans français, il était très enthousiaste...
C'était quelqu'un d'adorable, vraiment, avec merle on rigolait bien quand il me draguait dans un anglais vraiment approximatif lol mais c'était tellement.... mignon... tellement touchant...
Il avait le coeur sur la main, c'était un homme bon, et quand j'entends des conneries du genre c'était un mec ultra violent, bien fait pour sa gueule il ne pouvais finir que comme ça, non et non >_< Personne ne mérite une mort pareille.
On a eu la chance de communiquer avec Gen également, qui était beaucoup plus accessible que Taiji. Gen était le guitariste de Otokaze, un vrai bon gars très sympa, très drôle. Il avait d'ailleurs mis des photos qu'on avait faites de la france sur son blog, entre autre.
Voila pour la petite histoire....
Je garde des souvenirs impérissables...
Et je garde ce magazine précieusement, il m'avait fait un beau cadeau en portant le mien...
Mais le rêve de le rencontrer et de pouvoir lui dire en face j'avais à lui dire, de le serrer dans mes bras, s'écroule...