X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 16:15

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

http://www.mobifun.fr/actualite/le-groupe-x-japan-aux-etats-unis-et-au-canada--11701.html

J'ai ri. Merci ! Laughing

352Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 16:44

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Séparés depuis 2007 LoL

Par contre les photos je kiff xD "hide la star" super les indies !!!

MORT DE RIRE, les images on été choppé sur notre site xD

http://www.hinata-oligan.fr

353Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 16:57

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

-sont devenus très vite populaires dans leur pays pour leur style glamour.
-leur album
-Pendant 18 concerts, le groupe a joué devant les 50 000 personnes que peut contenir le Tokyo Dome.
-X Japan reste inconnu face au reste du monde.
-En 2007, les membres de X Japan se séparent et on n’entend plus parler de cette folie japonaise.
-X Japan prévoit de commencer la tournée

Erreurs et mauvaise syntaxe...

354Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 17:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ho écrit par des gens qui pensent que les gens achètent encore des sonneries et logos pour portable ça ne m'étonne pas XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

355Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 17:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on est référencé site officiel Français ^^

356Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 18:14

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

policenauts a écrit:on est référencé site officiel Français ^^

C'est quand même ce qui m'a fait le plus rire avec : "Les membres du groupe sont devenus très vite populaires dans leur pays pour leur style glamour".
Clair qu'ils étaient très glamour à leurs débuts ! Smile

357Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 18:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"En attendant cette invasion japonaise"...

Si ils attendent reellement une "invasion" je crains qu'ils ne soient deçus...

J'ai beaucoup aime "La bande de heavy métal " egalement ^^

Bon, cet article est ce qu'il est, mais il a au moins le merite d'exister, d'autant qu'il va plutot dans le bon sens malgres ses inexactitudes et ses approximations.

358Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 19:03

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

"hide la star" hihihi Laughing

359Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 19:59

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

loly904 a écrit:"hide la star" hihihi Laughing

C'est surtout ça, et la "séparation en 2007" qui m'ont fait pisser de rire. C'est à croire que ça ne se fait plus de renseigner ne serait-ce que sur wikipédia pour pondre un article. Parce que faire un article sur X Japan en mettant de côté le fait que HIDE (la star ^^) est décédé y'a plus de 12 ans, et que le groupe s'est séparé en 97 (y'a un peu 10 ans de différence avec leur article), faut le faire.

Et les photos sorties tout droit de la période indies... Rolling Eyes

360Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 20:03

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

éh oui!! Very Happy

361Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 20:05

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

faudrait leur demander de corriger quand même, a moins d'envoyer d'abord a Jpoptrash Razz

362Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 20:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso' j'en est rien a battre ...

363Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 20:14

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

de la merde

364Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 29 Aoû 2010 - 23:14

merle

merle
Samourai
Samourai

Atishi je te passe le bonjour de la part de la vendeuse de Yellow House :p

365Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Aoû 2010 - 16:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il y a des adeptes de figurine dans le coin ?

366Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Aoû 2010 - 16:39

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

oui moi

367Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Aoû 2010 - 16:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

tu connais les yamato dominion figurine collection ??

Topic pour conversations diverses. - Page 15 51HJYW1VFDL

368Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Aoû 2010 - 16:57

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:tu connais les yamato dominion figurine collection ??

Topic pour conversations diverses. - Page 15 51HJYW1VFDL

Moi, l'anime me dit quelque chose... Souvenir des bandes annonces sur les cassettes Manga Video !

369Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Aoû 2010 - 16:59

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Non je connais pas du tout ca. Je prefere les figurine de personnage de film ou serie.

370Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Aoû 2010 - 17:30

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui c'est de shirow ça date!
moi j'ai 3 figurines, misty may, noriki takaya et motoko kusanagi.

371Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Aoû 2010 - 17:06

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je commence à avoir un vrai problème sur Youtube depuis quelques jours et j'espère que vous aurez la réponse ^^

En fait voilà, j'ai un problème de chargement de la vidéo. La barre de chargement avance normalement pendant un certain temps (de quelques secondes à quelques dizaines de secondes) puis s'arrête tout à coup. Donc quand je regarde ma vidéo, la vidéo s'arrête, attendant que la barre avance, et quand elle reprend bah elle se remplit en entier d'un coup mais ce n'est qu'une impression car je ne peux malheureusement toujours pas regarder la suite de la vidéo. J'ai essayé de laisser charger la vidéo en entier depuis le début mais la barre de chargement au bout d'un moment se remplit d'un coup en entier donc je ne peux pas voir la vidéo en entier, sauf après des dizaines d'avancement de curseur mais c'est vraiment pas supportable de regarder une vidéo comme ça.

Je suis désolé d'avance si je me suis mal exprimé sur les termes techniques. Si vous avez des questions pour vous aider à trouver la solution, n'hésitez pas.

Il faut savoir que je suis sous Windows XP, que je navigue sur internet avec Google Chrome, et que ce problème est devenu récurrent depuis 2-3 jours maximum. Pour tenter de résoudre le problème, j'ai désinstallé et réinstallé Adobe Flash Player 10, installé la dernière version de Google Chrome, j'ai mis à jour le K-Lite Codec Full Pack mais ça n'a rien donné de probant. Je connais le problème également sur Firefox =="

D'où vient le problème et comment le résoudre si c'est possible, svp ?

372Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 31 Aoû 2010 - 17:11

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Bah moi des fois la vidéo avance, et la barre reste au début Razz

373Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 10:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Grrr j'ai encore foiré ma coupe, j'ai encore trop rasé d'un coté (et pas le même qu'avant lol)

374Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 11:01

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

arf ... fait toi la boule à zero alors :'D (pardon ><")

(( punaise, tous le monde est en train de se couper les ch'veux la OO XD ))

& euh... Bonne rentrée les gens 8D

375Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 12:11

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

On se coupe les cheveux, on se fait beau pour la rentré 83

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant