X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 12:12

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Tu t'auto-coupes/rases les cheveux ? XD

377Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 13:33

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:Je commence à avoir un vrai problème sur Youtube depuis quelques jours et j'espère que vous aurez la réponse ^^

En fait voilà, j'ai un problème de chargement de la vidéo. La barre de chargement avance normalement pendant un certain temps (de quelques secondes à quelques dizaines de secondes) puis s'arrête tout à coup. Donc quand je regarde ma vidéo, la vidéo s'arrête, attendant que la barre avance, et quand elle reprend bah elle se remplit en entier d'un coup mais ce n'est qu'une impression car je ne peux malheureusement toujours pas regarder la suite de la vidéo. J'ai essayé de laisser charger la vidéo en entier depuis le début mais la barre de chargement au bout d'un moment se remplit d'un coup en entier donc je ne peux pas voir la vidéo en entier, sauf après des dizaines d'avancement de curseur mais c'est vraiment pas supportable de regarder une vidéo comme ça.

Je suis désolé d'avance si je me suis mal exprimé sur les termes techniques. Si vous avez des questions pour vous aider à trouver la solution, n'hésitez pas.

Il faut savoir que je suis sous Windows XP, que je navigue sur internet avec Google Chrome, et que ce problème est devenu récurrent depuis 2-3 jours maximum. Pour tenter de résoudre le problème, j'ai désinstallé et réinstallé Adobe Flash Player 10, installé la dernière version de Google Chrome, j'ai mis à jour le K-Lite Codec Full Pack mais ça n'a rien donné de probant. Je connais le problème également sur Firefox =="

D'où vient le problème et comment le résoudre si c'est possible, svp ?

J'ai exactement le meme probleme.

378Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 13:49

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ah, le problème viendrait-il du site ?

J'ai oublié de préciser que ce problème concerne le 480p et le 720p. Je ne connais pas ce problème en 360p (c'est déjà ça).

379Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 18:48

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Certains humain(e)s méritent vraiment la mort...

Et, putain, je prendrais mon pied être La Faucheuse pour ces gens-là !

380Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 18:58

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Jean Beudebois a écrit:Certains humain(e)s méritent vraiment la mort...

--> death note...

381Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 19:07

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ou la mouche qui me fait chier depuis une demi heure sur mon ecran '-_-

http://www.hinata-oligan.fr

382Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 19:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui je m'auto coupe les cheveux, ça coute moins cher que le coiffeur bon le résultat et pas le même par contre, mais la j'ai pas tout rasé je coupe juste les tempes sauf que j'arrive pas encore à trouver la hauteur symétrique donc a chaque fois je coupe plus d'un coté que de l'autre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

383Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 20:08

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:Je commence à avoir un vrai problème sur Youtube depuis quelques jours et j'espère que vous aurez la réponse ^^

En fait voilà, j'ai un problème de chargement de la vidéo. La barre de chargement avance normalement pendant un certain temps (de quelques secondes à quelques dizaines de secondes) puis s'arrête tout à coup. Donc quand je regarde ma vidéo, la vidéo s'arrête, attendant que la barre avance, et quand elle reprend bah elle se remplit en entier d'un coup mais ce n'est qu'une impression car je ne peux malheureusement toujours pas regarder la suite de la vidéo. J'ai essayé de laisser charger la vidéo en entier depuis le début mais la barre de chargement au bout d'un moment se remplit d'un coup en entier donc je ne peux pas voir la vidéo en entier, sauf après des dizaines d'avancement de curseur mais c'est vraiment pas supportable de regarder une vidéo comme ça.

Je suis désolé d'avance si je me suis mal exprimé sur les termes techniques. Si vous avez des questions pour vous aider à trouver la solution, n'hésitez pas.

Il faut savoir que je suis sous Windows XP, que je navigue sur internet avec Google Chrome, et que ce problème est devenu récurrent depuis 2-3 jours maximum. Pour tenter de résoudre le problème, j'ai désinstallé et réinstallé Adobe Flash Player 10, installé la dernière version de Google Chrome, j'ai mis à jour le K-Lite Codec Full Pack mais ça n'a rien donné de probant. Je connais le problème également sur Firefox =="

D'où vient le problème et comment le résoudre si c'est possible, svp ?

Pareil que toi, ça me l'a fait quand tu j'ai voulu voir ton lien du concert à Yokohama. Mais ça me le fait que à partir de 720p.

384Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 20:29

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Demain je vais méchamment en prendre plein la tête. Mes adorables collègues ont décidé de ma baptiser ! A la fin de mon contrat ils n'avaient pas réussi et comme ils viennent de me réengager quelques jours ils ne vont pas se gratter pour me chopper...
Je les ai entendus ils me préparent une jolie horreur...

Vive les jeux de gamins en restauration \o/

385Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 20:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

bataille de tarte à la crème ^^

386Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 21:01

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:bataille de tarte à la crème ^^

Plutôt vidage de poubelle organique mixée avec toutes les saloperies qui leur tomberont sous la main. Et je finirai probablement dans une sauteuse >.>

387Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 21:06

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tant que c'est pas une sauterie ^^

388Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 21:30

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

j'ai un truc qui ma traversé l'esprit en lisant le post de Policenauts, mais je le garde pour moi, ya des enfants sensibles sur le fofo (loly par exemple)

389Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Sep 2010 - 23:14

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

hinata-oligan a écrit:j'ai un truc qui ma traversé l'esprit en lisant le post de Policenauts, mais je le garde pour moi, ya des enfants sensibles sur le fofo (loly par exemple)
Esprit déplacé et décadant Shocked

J'ai essayé Trance X...j'aime ce genre de musique mais là...non merci.

390Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Sep 2010 - 9:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Bilitis, tu vas ptètre faire un petit plongeon dans la plonge xD

T'as quel poste ?

391Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Sep 2010 - 17:52

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Normalement je suis pâtissière mais là comme nous sommes en sous effectifs ils m'ont demandé d'aller aux entrées et hors d'oeuvre.

Bah finalement se sont des trouillards et des petits joueurs !
Juste un peu d'eau et des glaçons... Je suis déçue xD

392Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Sep 2010 - 18:12

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

hinata-oligan a écrit:j'ai un truc qui ma traversé l'esprit en lisant le post de Policenauts, mais je le garde pour moi, ya des enfants sensibles sur le fofo (loly par exemple)

hé oh sa va! Embarassed

393Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 1:15

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de passer une agreable soirée devant le concert d'x japan du 30.12.94 avec une bouteille de whisky.
C'etait bien.
Je vais avoir mal aux cheveux demain. lol!

394Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 8:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Regardez les videos sur le blog d'une amie, ça vaut son pesant de cacahuettes!

http://www.alsea-no-sekai.com/blog/

Mention speciale pour les français doubles par des seiyus d'animes, trop drole ^^

On voit un peu le showcase de JE dans la partie 2.

Il doit y avoir une partie 3, si vous la trouvez postez la svp ^^

395Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 8:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est con de pas comprendre, ils sont l'air de bien se marré, surtout pour la partie JE car il parait qu'ils aiment bien se moquer de nous d'autant plus que le courant otaku est toujours mal vue au japon

396Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 9:30

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

kew47 a écrit:Je viens de passer une agreable soirée devant le concert d'x japan du 30.12.94 avec une bouteille de whisky.
C'etait bien.
Je vais avoir mal aux cheveux demain. lol!
ca fait du bien une bouteille a deux drunken lol!

397Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 10:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:Regardez les videos sur le blog d'une amie, ça vaut son pesant de cacahuettes!

http://www.alsea-no-sekai.com/blog/

Mention speciale pour les français doubles par des seiyus d'animes, trop drole ^^

On voit un peu le showcase de JE dans la partie 2.

Il doit y avoir une partie 3, si vous la trouvez postez la svp ^^

c'est vrai que les voix qu'ils utilisent parfois sont à mourir.

398Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 10:19

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Comment on sent qu'il se foutent de la gueule de certains ^^ Surtout au concert des mornings musume, tu voit que des mecs, des gars qui on pas de chance dans la vie. Sérieux les mecs ils font trop peur...

399Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 10:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est ptitroz à chaque fois expldr

400Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 4 Sep 2010 - 16:46

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en tout cas si l'hôtesse d'accueil du manga café (Lisa?) passe par là, qu'elle me MP ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant