je peut pas sinon ça donne raison à ma sœur, qui dit que si j'arrive à avoir de l'argent pour me payer un tatouage c'est que je me prostitue (cool la famille ^^)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hinata-oligan a écrit:Je parlais de sa :
Image 1 : Peut après l'annulation
Image 2 : Site page blanche, quelques temps après l'annulation
Image 3 : Page introuvable, sa voulais dire qu'ils avaient résilier leur hébergement et/ou le nom de domaine.
Image 4 : Page blanche, sa veut dire qu'ils on repris leur hébergement et leur nom de domaine, mais qu'il est vide pour le moment.
donc sa veut dire : amélioration depuis le début de l'année ^^
Xalfen a écrit:19.32, mais avec une souris moisie et sur l'pc d'mon père, c'est chiant .
Edit : Salut ça va ?
Xalfen a écrit:Au dessus des 22secondes, ça commence à devenir impossible. J'ai ma freebox qui a planté pendant que je testais, donc la page s'est pas rechargée. Et quand tu vois la vitesse que prennent les bidules au bout d'un moment, ça fait peur ^^.
kamui57 a écrit:hinata-oligan : j'ai la même persona que toi
NeoBoss a écrit:Oui, je pense que c'est dû en partie au fait que l'actu de X Japan est retombée d'un coup. Y a eu un mois de folie avec l'annonce des concerts aux USA/Canada puis les concerts et après rien mis à part l'annonce de concerts en 2011, notamment en Europe.
Pas pour tous malheureusement même si je les aurai dans une semaine et demi ^^kederiku a écrit:Puis c'est les vacances \o/
Si tu veux rester célib ok .kederiku a écrit:
*ne pas chercher de relation*