X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 21:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Non, chez toi !

952Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 21:03

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Oups (ノ◇≦。)

euh, bah~ *se gratte la tête* je sais pas (・_・; )

*peur* O^O

Dernière édition par Ođσrί le Sam 18 Déc 2010 - 21:04, édité 1 fois

953Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 21:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

... Moi non plus Sad

(tu t'es faite avoir et moi je m'en vais loin, trèèès loin !)

954Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 21:08

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

( ゚-゚) ppppppppffffff (>o<)

c'est méchant φ(.. )

oui va-t'en et .... ne reviens jamais O___O

x'D

What a Face

955Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 21:13

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Toutes mes excuses Ôôô Odoriiii !

Laughing et joyeux noël !

956Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 21:22

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mais n'en fait pas trop non plus !

*toute rouge ><*

JOYEUX NOWEL & BONNES VACANCES \o/

Spoiler:

957Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 22:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, et vivement la fin des miennes. XD

958Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 19 Déc 2010 - 0:43

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Vivement des rentrées d'argent. J'ai mal là Very Happy.

959Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 19 Déc 2010 - 18:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas si ça peut intéresser des gens mais pour ceux qui sont chez Free, en se moment les chaines de jeunesse sont gratuites dont KZTV (chaine 117) qui diffuse se soir X-1999

http://kederiku-sama.skyrock.com/

960Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Déc 2010 - 0:08

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

[[hide]] \(^▽^)/ JOYEUX ANNIVERSAIRE WILHELM <3 [[pata]]

961Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Déc 2010 - 10:16

Bucc

Ronin
Ronin

Bonjour tout le monde, une petite anecdote X-ienne mais j'avais personne avec qui la partager ^^

Comme souvent je descend dans une salle d'arcade pas très loin de chez moi (l'avantage d'habiter en corée Smile ) et je me lance dans une partie de taiko no tatsujin (pour ceux qui connaissent pas, jeu de rythme avec les tambours)

Et là en farfouillant un peu dans les chansons je tombe sur.... Kurenai !!! Un grand moment de pur bonheur ^^ Bon la chanson n'est pas des plus faciles (7 étoiles sur 10) mais bordel quel pieds !

Voilà j'avais besoin de le raconter xD

962Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Déc 2010 - 13:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

les japs sont barges !

http://fr.akihabaranews.com/77694/gaming/nouvelle-console-de-jeux-chez-sega-le-meilleur-de-linnovation-japonaise

963Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Déc 2010 - 13:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais j'avais vu ça sur JV. Ca m'tenterait bien Very Happy.

964Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Déc 2010 - 16:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh non! Mais quelle classe! XD

965Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Déc 2010 - 21:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vous connaissiez pas ? :p

966Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Déc 2010 - 22:27

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

SIIIIIIII O_O

vue à la TV <3

*plus la*

967Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 22 Déc 2010 - 11:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Allez , juste parce que c'est putain la classe Cool

Chez un vieux libraire , mon pôpa et moi-même avons acheté un très vieux livre d'Émile Zola ... Qui a plus de 100 ans ! Et que ne fut pas notre étonnement en voyant a la 4eme pages ... !!! :

Topic pour conversations diverses. - Page 39 Img00236201012221044.th

Et oui , une dédicace de Zola EN PERSONNE !!! =O

Nous l'avons faite expertisé . Le gars nous a dit que c'est bien une véritable signature de Zola et je peux vous dire que celle-ci vaut une belle somme =) (Mais nous avons décidé que pour le moment , nous garderons le livre) ^^

Donc voila , je suis super fière et c'etait ma minute "j'melapete" =D

968Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 22 Déc 2010 - 23:33

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de mettre à Glee et je vais suivre la série. Voilà c'est dit.

969Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 22 Déc 2010 - 23:39

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bah t'as raison. Glee, c'est awesome - même s'ils chantent des trucs tout pourris la plupart du temps... =D
(et puis, Kurt quoi... <3 Laughing )

970Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 23 Déc 2010 - 0:52

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:
Y a de quoi être fier. Bravo Wink

971Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 24 Déc 2010 - 20:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Allez , juste parce que c'est putain la classe Cool

Chez un vieux libraire , mon pôpa et moi-même avons acheté un très vieux livre d'Émile Zola ... Qui a plus de 100 ans ! Et que ne fut pas notre étonnement en voyant a la 4eme pages ... !!! :

Topic pour conversations diverses. - Page 39 Img00236201012221044.th

Et oui , une dédicace de Zola EN PERSONNE !!! =O

Nous l'avons faite expertisé . Le gars nous a dit que c'est bien une véritable signature de Zola et je peux vous dire que celle-ci vaut une belle somme =) (Mais nous avons décidé que pour le moment , nous garderons le livre) ^^

Trop cool :p

NOYEZ JOËL !

972Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Déc 2010 - 0:24

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

C'est horrible.... mais Laughing

973Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Déc 2010 - 2:30

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Laughing

on est des sadiques par ici

974Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Déc 2010 - 12:15

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Joyeux Noël santa

975Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Déc 2010 - 18:41

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:Joyeux Noël santa

merci. Oui, joyeux noel à tous Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant