X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 20:56

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Les copies de X sont plus actives que le groupe lui-même....

927Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 21:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Dixit le mec qui ses tromper de topic =P)

928Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 21:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:(Dixit le mec qui c'est trompé de topic =P)

*sifflote* (plus là)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

929Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 21:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si tu commence a joué a sa , tu va en avoir pour un moment Wink

Enfin chacun son kiff ...

930Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 21:54

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:(Dixit le mec qui ses tromper de topic =P)
Ah oui ! Merci de supprimer mon comm' qui est dans le topic Aïe Ron ! Mes dents !
(Je suis déjà loin)

931Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 23:18

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
Dieu a écrit:(Dixit le mec qui c'est trompé de topic =P)

*sifflote* (plus là)
Surtout que c'est "s'est" cat

932Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 23:49

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Alors ça, c'est de l'epic fail. \O/

933Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 10:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui en plus XD

934Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 16:24

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

nan mais si vous regardé chaques fautes sa va prendre du temps (quoique "ses tromper" fait mal aux yeux). Very Happy

935Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 16:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

"ça" va prendre du temps...

936Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 18:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

loly904 a écrit:nan mais si vous regardé chaques fautes sa va prendre du temps (quoique "ses tromper" fait mal aux yeux). Very Happy

LOL . C'est toi qui dit ça ?

937Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 18:42

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

je me suis amélioré héhé!! Very Happy

938Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 18:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Topic Iron Maiden :

Je ne pouvais pas attandre mercrdi pour l'acheter

939Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 19:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu vois que c'est marrant

940Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 19:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je déteste critiqué l'écriture des gens (vu la mienne ...) mais quand on ce fous de moi alors que c'est pas mieux pour la personne , faut pas poussé hein ...

Enfin on devrais arrêté la je pense .

941Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Déc 2010 - 19:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, on va arreter la en effet, il est vrai que certains ont plus besoin que d'autres de faire attention a leur ecriture, mais je pense qu'ils le savent mieux que personne, et j'espere qu'ils feront ce qui est en leur pouvoir pour s'ameillorer.

942Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 11 Déc 2010 - 0:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

35ème Sentai, serie anniversaire 2011 : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER!

Topic pour conversations diverses. - Page 38 Neokerberos

On sent une legere influence tout de meme ^^

943Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 11 Déc 2010 - 9:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais c'est vrai, le cinéma a tout repris aux productions moisies du Japon, j'avais oublié.

944Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 11 Déc 2010 - 9:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Euh j'espere sincerement que tu plaisantes en imaginant 1 seconde que j'ai pu dire une telle chose...

Bien sur que la serie repompe le concept visuel du film et pas l'inverse (de toute façon chronologiquement deja ça buguerait ^^)!

Ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois que les Sentai s'inspirent de films pour leur theme, je pense dernierement a Magiranger surfant sur le succes de la vague "sorcellerie" initiee par Harry Potter.

Quant a ton avis personnel sur les "productions moisies", il n'engage que toi, et de mon cote je me garde bien de commenter les catcheurs ridicules en slips que tu sembles apprecier (oups, bah c'est fait finalement ^^).

945Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 11 Déc 2010 - 9:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah, j'ai dû mal comprendre. J'pensais que tu disais que le film s'inspirait de la série au niveau visual.

Au temps pour moi.

(Et pis, ouais, sont ridicules les catcheurs, mais les catcheuses sont bonnes.)

946Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 11 Déc 2010 - 9:47

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:(Et pis, ouais, sont ridicules les catcheurs, mais les catcheuses sont bonnes.)

Tout comme les actrices des series moisies ^^

947Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 17 Déc 2010 - 20:30

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

EENOOORRRMMMMEEEEEE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous connaissez l'original : "Let the bodies it the Floor...." de Drowning Pool ??

Voici la cover :

948Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 17 Déc 2010 - 21:21

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mmdddrrrrrrr J'ADOREEEEEE cette musique en plus x'D

z'veux ce "Parrot" *O* <3<3<3

949Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 18:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tu sais c'que j'aime chez toi ?

950Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 18 Déc 2010 - 20:57

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

hum, chez qui ? Oishiiii ? (ノ_・。)

三(ノ・_・)ノ *plus la*

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant