X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Groupe] Recherche membres! (Ile de France)

+9
DarkGinta
michi
hinata-oligan
Bilitis
Mainmain
daruko
Taku
kederiku
Pablito
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Bien le bonjour... Après avoir monté un petit projet musical avec Atishi, nous cherchons actuellement:

- Un chanteur
- Un bassiste
- Un batteur
- Pourquoi pas un clavier...

Nous avons dernièrement trouvé un batteur qui pourrait au final assurer le chant, donc je met les deux quand même au cas où... Donc pour le groupe, nous faisons pour le moment quelques reprises histoire de se mettre dans le bain et de jouer un peu ensemble en studio -Rose Of Pain, Week End etc...) et nous aimerions par la suite partir dans la composition pour faire "NOTRE GROUPE" à part entière...

Nous sommes sur Paris et répétons dans les studios sur Paris même (Luna Rossa, Liberty Rock)... Donc si des personnes sont intéressées ou désirent plus de détails, hésitez pas à demander!

***EDIT*** On recherche maintenant un bassiste et un chanteur... Le temps de trouver un chanteur, nous avos décidé de nous mettre à reprendre des anciennes musiques de Jeux vidéos 8bits en rockl/metal... Donc si ça tente des gens... (Bien sûr les compos restent une priorité...)



Dernière édition par Pablito le Dim 7 Aoû 2011 - 2:01, édité 1 fois

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi je serai bien partant pour la batterie, mais je pense pas du tout avoir le niveau Very Happy

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors go travailler!!!! T'attends quoi??? Rentre nous Rose Of Pain et go!!! XD

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je serais bien partant aussi, mais je sais pas si j'ai le niveau XD

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ta gueule et ramène ta fraise!!

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Et du didgeridoo non ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

On verra



Dernière édition par Taku le Dim 5 Sep 2010 - 14:02, édité 2 fois

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Mdr... Tu dis ça...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Alors ça avance ses recherches ? Vous en êtes où ?

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Au même point! On recherche toujours la même chose...

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est si dur de trouver des bassistes dégourdoches? Bah dis donc, quand je pense qu'on m'avait dit qu'en deux mois de travail tu devenais pro. *pulà*

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah c'est surtout que... Un bassiste motivé qui sâche jouer et qui écoute du X... Ca court pas les rues XD

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

J'en connaissais un bassiste (un ami) qui est fan de X il devait m'apprendre la basse. Après une dispute avec le chanteur de son groupe il y a plus d'un an je n'ai plus de nouvelles de lui... Et je n'ai jamais essayé de reprendre la basse xD

Que vous n'arriviez pas à en trouver de motivé est désolant. S'ils ne sont pas capable de s'engager sérieusement dans la musique qu'ils arrêtent.

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah t'attends quoi pour bosser toi? T'as pas besoin de lui pour apprendre si? XD Tu prends une basse, et gogo les tablatures!^^

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Si tu veut un chanteur je veut bien, mais tu risque de vite couler avec moi Razz

http://www.hinata-oligan.fr

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Pablito a écrit:Bah t'attends quoi pour bosser toi? T'as pas besoin de lui pour apprendre si? XD Tu prends une basse, et gogo les tablatures!^^

Bah je préfère quand même que quelqu'un qui en joue depuis un moment me montre quand même comment me tenir, tenir l'instrument correctement, et m'entraîner sur des mélodies faciles pour débuter... Crying or Very sad

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai été bassiste pendant presque 5 ans XD Y a vraiment rien de compliqué (mis à part les techniques poussées!!)

T'as juste à la tenir comme tu le sens et jouer normalement XD

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

*a eu de sales images dans la tête et n'a pu s'empêcher de rire*

Ouais bah on verra ça plus tard... Déjà je me bats toute seule avec mon violon XD

Nan mais sérieusement je ne pensais pas qu'il était si dur de trouver de bons musiciens sur Paris et ses environs... :/ (enfin qui écoutent et jouent du X)

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Il est dur de trouver des musiciens sérieux où que tu sois, la plupart sont des grandes gueules, vantards, et fainéants par dessus tout. Pour l'instant dans mon groupe on a vu passé pas mal de monde, et on est seulement trois à être ultra motivé dans le groupe, d'ailleurs ça fait 3 semaines qu'on répète tous les jours, paye t'as maison vide.

PS: J'ai enfin une putain de batterie Pablito, je viens de claquer 650€ dans deux nouvelles cymbales, comment que ça tue tout. 1100€ en un mois... ça fait mal au cul

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

et puis il faut aussi que les mecs soient dans le même trip que toi.. tu va pas demander à Brassens de jouer du D.M.C Razz

http://www.hinata-oligan.fr

michi


Ronin
Ronin

Bilitis a écrit:*a eu de sales images dans la tête et n'a pu s'empêcher de rire*

Ouais bah on verra ça plus tard... Déjà je me bats toute seule avec mon violon XD

Nan mais sérieusement je ne pensais pas qu'il était si dur de trouver de bons musiciens sur Paris et ses environs... :/ (enfin qui écoutent et jouent du X)
c'est encore plus difficile de trouver des musiciens qui écoute et joue du j-pop Smile
Au pire prenais un bassiste qui préfère le visual kei y'en a beaucoup et puis ce sera toujours plus proche de X qu'autre chose

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Taku, fais péter les photos^^

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Toujours à la recherche d'un bassiste et d'un chanteur... J'ai édité le premier post du topic...

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

La motivation est très importante !

J'ai un bassiste qui est mon meilleur pote qui a 5 mois de basse, et bah je ne regrette pas mon choix.

Un vrai taré, il apprend super vite, et c'est un vrai travailleur ! C'est pas un fan acharné de X mais il accepte mes gouts et il m'a même proposé d'en joué une fois.

Par contre mon guitariste accompagnateur -_-' Metallica metallica metallica. Le reste c'est nul le métal. Et X j'en parle pas. En plus il a un sale caractère de vantard bourge... Mais bon c'est notre pote et il est sympa quand même on peu pas le virer.

J'espère que vous allez trouver !

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Putain, je serais sur Paris... ><

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum