X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Groupe] Recherche membres! (Ile de France)

+9
DarkGinta
michi
hinata-oligan
Bilitis
Mainmain
daruko
Taku
kederiku
Pablito
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

DarkGinta a écrit:Mais bon c'est notre pote et il est sympa quand même on peu pas le virer.

J'espère que vous allez trouver !

J'ai envie de te dire faut pas avoir de scrupules. Certains de notre groupe étaient de très bon pote, ça veut pas dire que vous vous resterez pas en bon terme.

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Oué mais bon après va y avoir des histoires avec les parents et tout...

Mais de toute façon prochain débordement, prochaine moquerie de sa famille sur X Japan, je pars du groupe j'ai dit. Donc voila mais j'ai pas envie de le viré juste lui comme ça parce qu'il nous plait pas. De toute façon je suis l'un des rares jeunes a aimé X Japan et a vouloir créer un groupe pour en jouer, surtout dans la Manche qui est l'un des coins les plus pommé de France.

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:C'est si dur de trouver des bassistes dégourdoches?
Oui, j'en cherche un également.

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

J'veux joueeeeeeeeeeeeeerr!!!!! J'en peux plus -__- J'en profite pour rajouter que, si quelqu'un cherche un gratteux sur Paris... J'suis ouvert...

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais vous êtes tous sur Paris OMG

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Pablito a écrit:J'veux joueeeeeeeeeeeeeerr!!!!! J'en peux plus -__- J'en profite pour rajouter que, si quelqu'un cherche un gratteux sur Paris... J'suis ouvert...
Mets-toi à la basse plutôt!

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Non merci... J'en ai fait pendant 6 ans... Ca m'a calmé...

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Joue comme Pata dans ton coin alors.

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Pata il joue pas dans son coin o_O Soit il est avec X, soit il est avec Ra:IN...

JB

JB
Samourai
Samourai

Pata il joue pas dans son coin o_O Soit il est avec X, soit il est avec Ra:IN...

je pense qu'il voulait dire qu'il est dans son coin/à l'écart sur scène.Faut avouer qu'à Paris,il s'est fait discret comme Heath d'ailleurs.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, il prend son pied au moins...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

faut dire aussi qu'ils sont mis à l'ecart plutot car quand tu regarde bien seul yosh et tosh sont éclairés

http://kederiku-sama.skyrock.com/

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:faut dire aussi qu'ils sont mis à l'ecart plutot car quand tu regarde bien seul yosh et tosh sont éclairés

Je trouve que Sugi l'est pas mal aussi en ce moment, pour un membre (de Luna Sea, certes) qui est arrivé dans le groupe y'a 2 ans.

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

JB a écrit:
Pata il joue pas dans son coin o_O Soit il est avec X, soit il est avec Ra:IN...

je pense qu'il voulait dire qu'il est dans son coin/à l'écart sur scène.Faut avouer qu'à Paris,il s'est fait discret comme Heath d'ailleurs.

Vu la merde que c'est devenue ça m'étonnes pas XD

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

ghallium a écrit:
kederiku a écrit:faut dire aussi qu'ils sont mis à l'ecart plutot car quand tu regarde bien seul yosh et tosh sont éclairés

Je trouve que Sugi l'est pas mal aussi en ce moment, pour un membre (de Luna Sea, certes) qui est arrivé dans le groupe y'a 2 ans.

Kikoolol Sugizo. Il fait plus vendre que Pata & Heath.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum