X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minibus pour concert Luna Sea

+15
hidetoni
Sxl
loly904
Azel
Pied de Table
Mainmain
Jean Beudebois
Bilitis
UVER
JB
Neo Kerberos
yutsuki
kederiku
daruko
policenauts
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Minibus pour concert Luna Sea Empty Minibus pour concert Luna Sea Sam 25 Sep 2010 - 13:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

-comme le voyage en bus ne se fait pas on prend l'option minibus afin de partager les frais.

-le départ se fera de Paris samedi matin.

-le retour se fera dans la nuit après le concert, vu que le trajet doit bien faire dans les 6h l'arrivée est prévue de bonne heure le dimanche matin sur Paris.

-il est demandé aux personnes intéressées (voir liste ci-dessous) par cette solution (et dans la limite de 9 places par minibus conducteur compris) de se manifester pour être le plus complet.

- d'ici fin octobre je pense, Kederiku devrais effectuer la réservation.
(420€ pour 1200 kms avec assurance annulation, il faudrait aussi se renseigner pour voir s'il peut y avoir plus d'un conducteur sans supplément de prix).

-Pour 9 le prix serait de 50€ par personne (hors péage et essence). Pour l'instant les personnes dans la liste ci-dessous sont priées d'envoyer un chèque de ce montant à Kederiku (voir ci-dessous) je pense que cela devrait suffire à réserver le véhicule si nous ne sommes que 6 le prix sera de 70€ et le complément sera à donner à Kederiku au plus tard le jour J (sauf si paiement souhaité plus tôt, cédric).

adresse pour chèque kederiku (ne pas oublier de préciser le pseudo):

....
...
77176 Savigny le temple

liste minibus:

pnauts payé
bilitis payé
Uver payé
Kurobara payé
Kederiku s'auto paye ^^
Daruko payé
Copine Daruko payé
Hoan payé
frère Hoan payé



Heure de départ le samedi:
entre 8 et 9h

Lieu de départ:
probablement 20 rue Paul Valery
77176 Savigny le temple (environ 30 min depuis gare de lyon RER D)


sinon à ne pas oublier pour tout le monde: !!!


- carte d'identité !
- du liquide (pour payer autoroute, essence, goodies LS)
- prévoyez éventuellement un sandwich pour le samedi midi/soir et de l'eau.
- pensez à aller aux toilettes ^^ même si on s'arrêtera sur les aires d'autoroute.
- et apparemment faudra s'habiller chaudement car déjà chez nous une descente des T° est annoncé.


liste des squaXteurs chez Kederiku:

- Policenauts (arrivé gare de Lyon vers 22h40 puis de Savigny le temple je pense arrivé assez tard vers 23h30)
- UVER



Dernière édition par policenauts le Lun 20 Juin 2011 - 12:53, édité 20 fois


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

2Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 26 Sep 2010 - 18:11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ma copine risque de venir elle me dit cette semaine si elle vient ou pas. Une place dispo pour elle dans le bus ?

3Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 26 Sep 2010 - 18:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui, il reste pour le moment 3 places

http://kederiku-sama.skyrock.com/

4Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 11:10

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

coucou, tout le monde, j'ai vu en tapant sur google que vous organisez un voyage en bus. Je serais hyper interressé vu l'annulation de jame^^
voilà,donc pour le chèque, je sais pas si on peut s'organiser en mp pour le reçus ect...

merci d'avance

5Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 12:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bonjour,

le montant et l'adresse pour le chèque sont marqué plus haut.
le point de départ sera Paris ou banlieue Parisienne.
pour l'envoi du chèque ne pas oublier de préciser le pseudo du forum.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

6Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 14:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et ne pas oublier aussi de faire un petit tour dans la section presentation du forum ^^


_________________
Minibus pour concert Luna Sea Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

7Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 19:27

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

daccord il n'y a pas de problème merci pour vos reponses

8Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 20:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Daruko j'attends au plus vite la réponse de ta copine, elle serait la 9 eme personnes qui pourrait boucler tout le processus.

Je vais donc faire la réservation du minibus en fin de semaine et dans cette optique j'attends les chèques de tous les participants.

La somme à envoyer est 50€, prix qui correspond à 8 participants, si la copine de Daruko accepte de faire partie du voyage, je vous rembourserais la différence le jour J

http://kederiku-sama.skyrock.com/

9Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 21:07

JB

JB
Samourai
Samourai

Bon ben je vois que c'est trop tard pour moi(pour le minibus) c'est dommage,j'hésite encore à y aller,ça m'a l'air assez compliqué seul.
Savez-vous comment y aller en train à partir de Paris?combien de temps pour y aller?
Est-il nécessaire d'avoir sa carte d'identité?je demande car j'ai perdu la mienne et je dois en refaire une;par contre j'ai mon permis de conduire,ça peut aller?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

10Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 21:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le train à partir de Paris, il faut faire un changement en Allemagne, le prix est dans les 190€ l'aller retour, et le trajet dure environ 5h.

Sinon il reste toujours une éventuelle place dans le minibus, il faut certes attendre la réponse de la copine de Daruko, mais on sait jamais.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

11Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 22:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mon chèque part demain (par contre ne l'encaisse pas avant le 01 oct STP)
sinon c qui la 8ème personne, une connaissance à toi kederiku?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

12Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 27 Sep 2010 - 22:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Connaissance d'un autre forum

Pas de probleme pour le chèque

http://kederiku-sama.skyrock.com/

13Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Mar 28 Sep 2010 - 0:53

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'envoie mon chèque dans la semaine. Wink

http://uver.deviantart.com

14Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Mar 28 Sep 2010 - 13:28

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est bon elle a acheté le billet vous pouvez la compter. Et je m'occupe du chèque aussi.

15Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Mar 28 Sep 2010 - 13:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ok comme elle à validée le tarif est donc de 47€ par personnes pour la location du vehicule

http://kederiku-sama.skyrock.com/

16Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Mar 28 Sep 2010 - 15:00

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Je profite d'un passage chez une amie de la famille pour valider ma place.
J'enverrai le chèque demain \o/

17Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Mar 28 Sep 2010 - 20:21

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

je peux l'envoyer en éspèce? car je vois pas mes parents avant 2 semaines, sinon si vous pouvez attendre je vous envoie le chèque dans 2 semaine?

18Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Mar 28 Sep 2010 - 20:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'envoi en espèce est normalement interdit (vois en mp avec kederiku)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

19Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 1 Oct 2010 - 16:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Minibus réservé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

20Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 1 Oct 2010 - 19:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ok merci Kederiku, tu dois avoir reçu mon chèque (ou au plus tard demain, j'espère)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

21Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 1 Oct 2010 - 20:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non reçu aucun chèque pour le moment, enfin pas bien grave si j'ai bien compris le payement se fait au retour du véhicule

http://kederiku-sama.skyrock.com/

22Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 1 Oct 2010 - 20:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Peut-être qu'avec Main, Pied et les autres on vous verra à Bochum ?

23Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 1 Oct 2010 - 20:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben j'espère bien, il faudrait même se rencarder pour se suivre sur l'autoroute (dite l'autoroute du visu)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

24Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 1 Oct 2010 - 21:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sauf que l'on passe pas par le même endroit, on prend les même route a peut prés au niveau de Düsseldorf

http://kederiku-sama.skyrock.com/

25Minibus pour concert Luna Sea Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 1 Oct 2010 - 23:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ben dans ce cas, passez par Lure! What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum