-comme le voyage en bus ne se fait pas on prend l'option minibus afin de partager les frais.
-le départ se fera de Paris samedi matin.
-le retour se fera dans la nuit après le concert, vu que le trajet doit bien faire dans les 6h l'arrivée est prévue de bonne heure le dimanche matin sur Paris.
-il est demandé aux personnes intéressées (voir liste ci-dessous) par cette solution (et dans la limite de 9 places par minibus conducteur compris) de se manifester pour être le plus complet.
- d'ici fin octobre je pense, Kederiku devrais effectuer la réservation.
(420€ pour 1200 kms avec assurance annulation, il faudrait aussi se renseigner pour voir s'il peut y avoir plus d'un conducteur sans supplément de prix).
-Pour 9 le prix serait de 50€ par personne (hors péage et essence). Pour l'instant les personnes dans la liste ci-dessous sont priées d'envoyer un chèque de ce montant à Kederiku (voir ci-dessous) je pense que cela devrait suffire à réserver le véhicule si nous ne sommes que 6 le prix sera de 70€ et le complément sera à donner à Kederiku au plus tard le jour J (sauf si paiement souhaité plus tôt, cédric).
adresse pour chèque kederiku (ne pas oublier de préciser le pseudo):
....
...
77176 Savigny le temple
liste minibus:
pnauts payé
bilitis payé
Uver payé
Kurobara payé
Kederiku s'auto paye ^^
Daruko payé
Copine Daruko payé
Hoan payé
frère Hoan payé
Heure de départ le samedi:
entre 8 et 9h
Lieu de départ:
probablement 20 rue Paul Valery
77176 Savigny le temple (environ 30 min depuis gare de lyon RER D)
sinon à ne pas oublier pour tout le monde: !!!
- carte d'identité !
- du liquide (pour payer autoroute, essence, goodies LS)
- prévoyez éventuellement un sandwich pour le samedi midi/soir et de l'eau.
- pensez à aller aux toilettes ^^ même si on s'arrêtera sur les aires d'autoroute.
- et apparemment faudra s'habiller chaudement car déjà chez nous une descente des T° est annoncé.
liste des squaXteurs chez Kederiku:
- Policenauts (arrivé gare de Lyon vers 22h40 puis de Savigny le temple je pense arrivé assez tard vers 23h30)
- UVER
-le départ se fera de Paris samedi matin.
-le retour se fera dans la nuit après le concert, vu que le trajet doit bien faire dans les 6h l'arrivée est prévue de bonne heure le dimanche matin sur Paris.
-il est demandé aux personnes intéressées (voir liste ci-dessous) par cette solution (et dans la limite de 9 places par minibus conducteur compris) de se manifester pour être le plus complet.
- d'ici fin octobre je pense, Kederiku devrais effectuer la réservation.
(420€ pour 1200 kms avec assurance annulation, il faudrait aussi se renseigner pour voir s'il peut y avoir plus d'un conducteur sans supplément de prix).
-Pour 9 le prix serait de 50€ par personne (hors péage et essence). Pour l'instant les personnes dans la liste ci-dessous sont priées d'envoyer un chèque de ce montant à Kederiku (voir ci-dessous) je pense que cela devrait suffire à réserver le véhicule si nous ne sommes que 6 le prix sera de 70€ et le complément sera à donner à Kederiku au plus tard le jour J (sauf si paiement souhaité plus tôt, cédric).
adresse pour chèque kederiku (ne pas oublier de préciser le pseudo):
....
...
77176 Savigny le temple
liste minibus:
pnauts payé
bilitis payé
Uver payé
Kurobara payé
Kederiku s'auto paye ^^
Daruko payé
Copine Daruko payé
Hoan payé
frère Hoan payé
Heure de départ le samedi:
entre 8 et 9h
Lieu de départ:
probablement 20 rue Paul Valery
77176 Savigny le temple (environ 30 min depuis gare de lyon RER D)
sinon à ne pas oublier pour tout le monde: !!!
- carte d'identité !
- du liquide (pour payer autoroute, essence, goodies LS)
- prévoyez éventuellement un sandwich pour le samedi midi/soir et de l'eau.
- pensez à aller aux toilettes ^^ même si on s'arrêtera sur les aires d'autoroute.
- et apparemment faudra s'habiller chaudement car déjà chez nous une descente des T° est annoncé.
liste des squaXteurs chez Kederiku:
- Policenauts (arrivé gare de Lyon vers 22h40 puis de Savigny le temple je pense arrivé assez tard vers 23h30)
- UVER
Dernière édition par policenauts le Lun 20 Juin 2011 - 12:53, édité 20 fois