X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minibus pour concert Luna Sea

+15
hidetoni
Sxl
loly904
Azel
Pied de Table
Mainmain
Jean Beudebois
Bilitis
UVER
JB
Neo Kerberos
yutsuki
kederiku
daruko
policenauts
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 18:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui j'arrive vers 22h40. on peut se retrouver et y aller ensemble.
le lendemain j'ai aussi un train pas trop tard.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

102Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 18:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

JB t'es compliqué...
l'adresse est en première page, Kederiku t'as dit RER D.
le concert c'est clair que ça va faire cher, près de 200€ je pense si tu compte le train, les billets, le minibus, autoroute, essence...
maintenant tu vois, tu espères une autre date éventuellement en France ou tu risque pas le coup.
Je pense que si plus de personnes sont intéressées, ça sera les premiers qui auront réservé auprès de Kederiku qui seront inscrits.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

103Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 18:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

JB a écrit:
Venir te chercher non ce sera pas possible, mais de gare de lyon tu as juste un changement à faire en prenant le rer D direction Melun, Pnauts arrive un peut avant toi, vous pourriez essayer de vous retrouvez sur le quai

et comment je fais après pour savoir où t'habites? tu me passes ton numéro de tél?parce que je veux pas faire le voyage pour rien.Quoique j'ai un cousin qui habite Paris il faudrait que je vois ça avec lui.
Sinon c'est combien pour les frais de route?
J'avoue que je doute beaucoup aussi bien pour les frais à engager que pour savoir si c'est raisonnable(le lundi j'ai une évaluation et j'ai peur d'être complètement HS).
Quand est-ce qu'il faudrait te donner une réponse définitive?
Le chèque c'est obligatoire de te l'envoyer?je ne peux pas te le donner le jour même?
Je pense que ça doit être un show qui vaut le coup d'oeil mais n'étant pas non plus un fan absolu si quelqu'un d'autre désire plus que tout y aller(Fox) par exemple)je lui laisse ma place et attendrait qu'ils viennent jouer à Paris un jour(si ça se produit un jour).

Le moment venu je vous donnerai mon numéro, une fois arriver à la gare de Savigny le temple, il suffira de me téléphoner je viendrai vous chercher.

Âpres calcul le prix est pour le moment de 43€ sans compter l'essence

Pour le chèque, si tu peut pas l'envoyer maintenant tu pourras me le passer le jour J, de toute façon le payement du véhicule se fait le jour où on le rend et donc je ne connaitrait le prix final que se jour la

http://kederiku-sama.skyrock.com/

104Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 19:03

JB

JB
Samourai
Samourai

Âpres calcul le prix est pour le moment de 43€ sans compter l'essence

et tu penses qu'il faudra rajouter combien environ(?)pour l'essence?
je demande pour mon budget.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

105Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 19:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Comme je l'ai deja dit, véhicule qui consomme env 7l/100, 80l de réservoir, normalement un plein complet, lors de la rente du véhicule, donc 80l, après je connais pas le type d'essence qu'il consomme et donc son prix (surtout en se moment où toutes les pompes sont vides) je dirais max 10€/personnes

Âpres comme je l'ai deja dit aussi, d'après ma mère l'essence est moins cher en Belgique donc faut voir si on peut pas gagner un peut la dessus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

106Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 19:29

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il est moins cher au Lux' ça c'est sur.

107Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 20:10

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Tjrs pas de signes de mon chèque ? *_* (une semaine ca fait long =/)

http://uver.deviantart.com

108Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 16 Oct 2010 - 20:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Surement lundi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

109Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 9:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Heu...j'espère que c'est un diesel le minibus


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

110Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 12:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pourquoi ? C'est le moins cher ? J'y connais rien en véhicule

http://kederiku-sama.skyrock.com/

111Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 12:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben diesel moins cher à la pompe et consomme moins.
renseigne-toi mais je pense que le véhicule est un diesel.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

112Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 12:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espere pour vous que le carburant va reapparaitre aux pompes d'ici la -__-


_________________
Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

113Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 16:24

Hoan

Hoan
Ronin
Ronin

Hello hello !
Suite au mp de kederiku je confirme notre venue, mon frère et moi, ça nous arrange vraiment, j'espère que c'est toujours bon !?

114Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 16:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu...kederiku tu peux éclaircir?
sur la récap en p.1 je vois qu'un ami (quel pseudo???)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

115Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 16:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Comme Yutsuki et l'ami dont tu parle on annulés leurs participation j'ai envoyer un MP à Hoan pour lui dire que 2 places c'étaient libérées

http://kederiku-sama.skyrock.com/

116Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 16:49

Hoan

Hoan
Ronin
Ronin

Par contre je suis à Montréal pour le moment, je pourrais t'envoyer notre chèque à mon retour à Paris à partir de mercredi..

117Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 17:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:Comme Yutsuki et l'ami dont tu parle on annulés leurs participation j'ai envoyer un MP à Hoan pour lui dire que 2 places c'étaient libérées

yutsuki ok mais ton pote je savais pas.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

118Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 17 Oct 2010 - 17:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Hoan a écrit:Par contre je suis à Montréal pour le moment, je pourrais t'envoyer notre chèque à mon retour à Paris à partir de mercredi..

Pas de probleme pour le chèque

http://kederiku-sama.skyrock.com/

119Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Lun 18 Oct 2010 - 18:28

JB

JB
Samourai
Samourai

je viens d'apprendre que le lundi 29 j'aurai un contrôle de gestion qui s'ajoute à celui d'analyse documentaire déjà prévu le même jour donc je ne préfère pas aller au concert de Luna Sea en Allemagne.Ce ne serait pas raisonnable,je préfère m'assurer mon année,surtout que normalement on a pas le droit de doubler dans cette formation et que l'an prochain si tout va bien je pourrais travailler donc je ne veux pas foirer mon année.Pour X Japan j'aurais peut-être fait l'effort mais là non,ça va être trop chaud.Donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre.J'espère cependant qu'un jour je pourrais les voir jouer en France Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

120Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 21 Oct 2010 - 12:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Kederiku, tu n'as toujours pas reçu le chèque d'Uver?
normalement les frangins ont du envoyer le leurs hier.
je pense que si fin octobre tu n'as pas reçu le dernier chèque de la copine de Daruko il faudra la proposer à d'autres personnes.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

121Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 21 Oct 2010 - 15:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour l'instant non rien de la part d'uver

http://kederiku-sama.skyrock.com/

122Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 21 Oct 2010 - 21:37

Hoan

Hoan
Ronin
Ronin

Le chèque pour mon frère et moi part demain !

123Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 23 Oct 2010 - 11:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Chèque de la copine de Daruko reçu, je sais pas où il est passé le tien Uver, il n'y aurais pas grève de la poste par chez toi ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

124Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 23 Oct 2010 - 12:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

2 semaines pour une lettre envoyé, merci la poste !

125Minibus pour concert Luna Sea - Page 5 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Sam 23 Oct 2010 - 13:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

avec les conflits sociaux en ce moment il faut espérer qu'il ne soit pas perdu.
MAJ p.1.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum