oui j'arrive vers 22h40. on peut se retrouver et y aller ensemble.
le lendemain j'ai aussi un train pas trop tard.
le lendemain j'ai aussi un train pas trop tard.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
JB a écrit:Venir te chercher non ce sera pas possible, mais de gare de lyon tu as juste un changement à faire en prenant le rer D direction Melun, Pnauts arrive un peut avant toi, vous pourriez essayer de vous retrouvez sur le quai
et comment je fais après pour savoir où t'habites? tu me passes ton numéro de tél?parce que je veux pas faire le voyage pour rien.Quoique j'ai un cousin qui habite Paris il faudrait que je vois ça avec lui.
Sinon c'est combien pour les frais de route?
J'avoue que je doute beaucoup aussi bien pour les frais à engager que pour savoir si c'est raisonnable(le lundi j'ai une évaluation et j'ai peur d'être complètement HS).
Quand est-ce qu'il faudrait te donner une réponse définitive?
Le chèque c'est obligatoire de te l'envoyer?je ne peux pas te le donner le jour même?
Je pense que ça doit être un show qui vaut le coup d'oeil mais n'étant pas non plus un fan absolu si quelqu'un d'autre désire plus que tout y aller(Fox) par exemple)je lui laisse ma place et attendrait qu'ils viennent jouer à Paris un jour(si ça se produit un jour).
Âpres calcul le prix est pour le moment de 43€ sans compter l'essence
kederiku a écrit:Comme Yutsuki et l'ami dont tu parle on annulés leurs participation j'ai envoyer un MP à Hoan pour lui dire que 2 places c'étaient libérées
Hoan a écrit:Par contre je suis à Montréal pour le moment, je pourrais t'envoyer notre chèque à mon retour à Paris à partir de mercredi..