X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minibus pour concert Luna Sea

+15
hidetoni
Sxl
loly904
Azel
Pied de Table
Mainmain
Jean Beudebois
Bilitis
UVER
JB
Neo Kerberos
yutsuki
kederiku
daruko
policenauts
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 7 Oct 2010 - 20:48

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'ai eu quelques pbs la semaine derniere, mais promis demain je l'envoie Kederiku. Wink

J'ai une question, vous avez une idee de l'heure qu'on rentre a Paris le lendemain ? Je vois des billets pas chers pour le train vers midi le dimanche. Donc pour voir si je peux prendre ceux la.

http://uver.deviantart.com

52Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 7 Oct 2010 - 20:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense que tu auras largement le temps, à mon avis on sera rentrés pour 4h/5h

Tu pourras même faire un somme si il t'en conviens

http://kederiku-sama.skyrock.com/

53Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 7 Oct 2010 - 20:55

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

cool. Very Happy

http://uver.deviantart.com

54Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 8 Oct 2010 - 16:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Cheque Kurobara reçus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

55Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Ven 8 Oct 2010 - 20:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

maj

voici les restants !

Uver
ami Kederiku
Copine Daruko
Yutsuki


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

56Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 16:52

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

j'envoie le chèque, ce debut de semaine^^ sinon on pourra me déposer directement chez moi alrs? c'est sur la route...(cambrai)

57Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 18:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je t'ai envoyer un MP quelque jour apres ta demande où je te disais que l'on passe pas par Cambrai, mais par Charleville mezieres

http://kederiku-sama.skyrock.com/

58Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 18:18

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Le mien est parti vendredi, tu devrais le recevoir les jours qui viennent. Wink

http://uver.deviantart.com

59Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 21:53

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

ha, désolé je viens de le voir, ben écoute sa serait vraiment génial si on peux passer par cambrai pour le retour, sur google maps, il dise que sa prenne moins de temps et moi sa va m'éviter de descendre jusque paris pour remonter après.... je payerais le supléments s'il faut, car sa va me faire 30 euro en plus de train.

sinon j'ai une proposition, je sais que déjà luna sea c'est pas facile à organiser, d'ailleur je remercie vivement ce qui on put rendre ce voyage possible, et je sais que la proposition que je vais formuler va entrainer beaucoups de difficulter, mais!!!! sa mérite quand meme une attention particulière:

voilà, ramen event organise un festival de visual kei en belgique à lessines la veille du concert de luna sea! avec comme groupe: guren, the fool, unsraw. tout 3 de la scène visual kei!
Comme sa ce trouve en belgique et que justement on passe en belgique, sa serait sympa de partir de la vielle, aller au festival, du soir on dors dans une auberge de jeunesse et le lendemain on reprend la route pour aller en allemagne! dis-te moi ce que vous en penssez?

60Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 22:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non pas possible.
certaines personnes sont récupérés le matin du départ.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

61Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 22:16

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

ha d'accord tant pis^^

62Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 22:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est plus court en temps, mais c'est plus long en Km est c'est les Km que l'on paye, en passant par Cambrai on a une dépense supplémentaire de 10€ min (sans compter l'essence) si tu paye le supplément pourquoi pas, faut voir se qu'en dise les autres ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

63Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 22:37

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Moi je suis, tant que l'on arrive pas trop tard à Bochum Very Happy
(ui je need des goods xD)

64Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 22:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pour le retour pas l'aller

http://kederiku-sama.skyrock.com/

65Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Dim 10 Oct 2010 - 22:55

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Ah bah alors peu importe.
M'enfin pour moi.

66Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 13:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Kederiku, tu as reçu le chèque d'Uver?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

67Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 16:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pas pour le moment je dit ça une fois rentré

http://kederiku-sama.skyrock.com/

68Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 17:49

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

sa a l'air d'être bon alors. je prévois entre 10 et 15 euro de plus. pour le trajet^^

69Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 17:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

expédie déjà le chèque à kederiku pour le reste on se débrouillera le jour J (que l'on peut aussi appeler le jour Ryuichi, le jour Inoran...^^).
il suffira juste de prévoir du liquide (ne serait-ce que pour les t-shirts)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

70Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 17:54

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

LOL le jour J des que je l'ai vu j'ai pense a la même chose.

71Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 17:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le jour DJAYYYYYYYY >0<

72Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 19:06

Sxl


Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Le jour DJAYYYYYYYY >0<
Merci !

73Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 20:14

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

D'après vous faudra cotiser environ combien chacun pour l'essence et le péage ?

http://uver.deviantart.com

74Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 20:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben il faut rendre le véhicule avec le plein et le plein va y passer je pense sans problème.
je dirais a vu de nez 70€ de diesel et au niveau autoroute je sais pas trop (je sais pas si les autoroutes sont payantes en Allemagne et en Belgique) allez on va dire 50€. 12-20€ de plus semble réaliste par personne.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

75Minibus pour concert Luna Sea - Page 3 Empty Re: Minibus pour concert Luna Sea Jeu 14 Oct 2010 - 20:57

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Les autoroutes en Allemagne sont gratuite, j'en suis sur, par contre en belgique je crois qu'il faut payer une vignette mais je suis pas sur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum