ha, désolé je viens de le voir, ben écoute sa serait vraiment génial si on peux passer par cambrai pour le retour, sur google maps, il dise que sa prenne moins de temps et moi sa va m'éviter de descendre jusque paris pour remonter après.... je payerais le supléments s'il faut, car sa va me faire 30 euro en plus de train.
sinon j'ai une proposition, je sais que déjà luna sea c'est pas facile à organiser, d'ailleur je remercie vivement ce qui on put rendre ce voyage possible, et je sais que la proposition que je vais formuler va entrainer beaucoups de difficulter, mais!!!! sa mérite quand meme une attention particulière:
voilà, ramen event organise un festival de visual kei en belgique à lessines la veille du concert de luna sea! avec comme groupe: guren, the fool, unsraw. tout 3 de la scène visual kei!
Comme sa ce trouve en belgique et que justement on passe en belgique, sa serait sympa de partir de la vielle, aller au festival, du soir on dors dans une auberge de jeunesse et le lendemain on reprend la route pour aller en allemagne! dis-te moi ce que vous en penssez?