X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 15:16

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Bon, depuis le temps avec la tournée 'ricaine on doit bien se faire une p'tite idée de la setlist qu'on aura. Puis de toute façon, on sera fixés dans trois jours.

En tout cas, ca a du être donné quelque part, et je sais pas si c'est la vraie setlist, mais elle semble tellement plausible. Et quand on regarde les vidéo du tour US a droite a gauche sur le net, ce sont les morceaux récurrents qui sortent. Bref, sans vouloir prêcher la bonne parole, elle devrait ressembler a un truc comme ça :

Spoiler:

Dernière édition par R4diateur le Mer 29 Juin 2011 - 23:56, édité 2 fois (Raison : passage de la setlist en spoiler + orthographe)

277Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 15:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On aura surtout la réponse ce soir ^^

278Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 28 Juin 2011 - 15:42

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Ah au temps pour moi. Bon ben wait n' see, comme disent les Anglais.

279Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 18:26

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Pas surprenant, mais ça fait couuuuurt! punaise 11 chansons, ça semble peu... Mais bon on verra bien!

280Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 18:28

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Kurenai était en anglais aussi, c'était un peu nul d'ailleurs.

281Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 21:59

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ouais jusqu'au refrain ! Ils devraient comprendre que ça n'apporte rien et plus travailler sur de nouvelles compos que sur des versions anglaises. Pour ma part j'avais les paroles en jap' qui trottaient dans ma tête.

282Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 22:08

Bob-Sapp

Bob-Sapp
Ronin
Ronin

vous avez vu la setlist de Londres ?

http://www.heavylaw.com/r199-X-Japan-%28Londres%29.html

Y'a des chances que ce soit pareil vendredi, meme si y'a du bon, elle est légère ....

283Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 22:16

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

en esperant un plus pour nous...

284Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 23:27

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

J'sais pas c'que vous lui trouvez a cette setlist.
C'est la norme en concert une dizaine de morceaux comme ça, plus l'interlude et le solo. Surtout compte tenu du fait que la durée moyenne d'un morceau de X-Japan, c'est 5-6 minutes.

Enfin moi elle me choque pas. Cela dit, j'aurais juste tellement aimé y voir Dahlia ou Rose of Pain... :p

285Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 23:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci de ne pas poster de cette liste directement sur le topic pour ne pas gâcher la surprise pour les autres !

286Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 29 Juin 2011 - 23:57

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Dieu a écrit:Merci de ne pas poster de cette liste directement sur le topic pour ne pas gâcher la surprise pour les autres !

Corrigé dans mon post chef Wink

287Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 1 Juil 2011 - 0:50

La Drape

La Drape
Ronin
Ronin

Si Yoshiki pouvait nous faire Tears (Ou Without you, Longing, Say Anything, n'importe...) que ce soit au piano tout seul ou avec le groupe plutôt que de nous bourrer la tête à coup de Drain, ce serait pas plus mal...

288Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 22 Aoû 2011 - 10:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ça c'est d'la setlist efficace et bien calibrée ^^

289Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 20 Mar 2014 - 20:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je relance le topic car j'ai fais ma setlist idéal. J'ai fais en fonction de plusieurs critère :

- Mes gouts (évidemment)
- La setlist qui tourne depuis quelques années/mois
- Des titres qu'on pourrait probablement entendre encore maintenant (donc pas de vanishing ou endless dream ou même joker ou quoi)

Les "/" représente les changements qu'ils pourraient faire d'un soir à l'autre (histoire de garder la même structure mais d'avoir quelques titres différent).

ça donnerait (l'intro je m'en fous, même si je préfère Amethyst):

1. Rusty Nail / Blue Blood
2. Week End
3. Silent Jealousy
4. Dahlia
5. ~ACOUSTIC Session~ Say Anything / Rose of Pain
~Drum solo~
~Guitar solo~
~Piano solo~
6. Unfinished / Without You / Scarlet Love Song
7. I.V. / JADE
8. Orgasm
9. Kurenai

---ENCORE---
Prologue ~World Anthem~
10. X
11. Endless Rain / Say Anything / Tears / Forever Love

---ENCORE 2---
12. Art of Life (2nd movement)

290Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 30 Avr 2014 - 13:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Allez, une nouvelle formule made in Jambon pour faire plaisir à tout le monde en moins de deux heures avec du convenu mais aussi du surprenant (tant d'un point de vu fond que forme):

SE. Miracle
01. Rusty Nail
02. Week End
03. Sadistic Desire
04. Blue Blood
05. Scars
06. Standing Sex/Kurenai
07. X

--ENCORE--

SE. Prologue ~World Anthem~
08. Rose of Pain
09. Silent Jealousy
10. Guitar Solo ~ White Wind from Mr. Martin
11. Voiceless Screaming

--ENCORE 2--

SE. Amethyst
12. Jade
13. Dahlia
14. Say Anything
15. Endless Rain
SE. Forever Love -Last Mix-

Oui, je sais: Yoshiki ne pourrait pas survivre à l'enchaînement Sadistic Desire/Blue Blood.

291Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 30 Avr 2014 - 13:35

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

la mienne serais la suivante :

I'll kill you
standing sex
orgasm
scar
drain
wriggle
Xclamation
Tears
forever love
scarlet love song
unfinished
dahlia
stab me in the back ( Oui je sais ce que vous allez dire )
kurenai
I.V
Born to be free
jade
without you ( par toshi )
Sugizo violon solo
celebration
endless rain

bon si elle se réalise un jour celle là je vous invite tous au resto en plein air devant chez Yoshiki

292Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 30 Avr 2014 - 13:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Jean Beudebois a écrit:Allez, une nouvelle formule made in Jambon pour faire plaisir à tout le monde en moins de deux heures avec du convenu mais aussi du surprenant (tant d'un point de vu fond que forme):

SE. Miracle
01. Rusty Nail
02. Week End
03. Sadistic Desire
04. Blue Blood
05. Scars
06. Standing Sex/Kurenai
07. X

--ENCORE--

SE. Prologue ~World Anthem~
08. Rose of Pain
09. Silent Jealousy
10. Guitar Solo ~ White Wind from Mr. Martin
11. Voiceless Screaming

--ENCORE 2--

SE. Amethyst
12. Jade
13. Dahlia
14. Say Anything
15. Endless Rain
SE. Forever Love -Last Mix-

Oui, je sais: Yoshiki ne pourrait pas survivre à l'enchaînement Sadistic Desire/Blue Blood.

J'aime bien ! C'est propre et faisable.

D'ailleurs j'espere que le groupe va profiter du concert au MSG pour faire quelque chose d'original concernant la set et pas le même enchainement ultra connu...

293Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 6 Sep 2014 - 10:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a des japonais qui font des setlist de fou pour un futur last live. Je kiff !

X JAPAN THE LAST LIVE 2015.12.29/30/31

静かなX
1.Tears
2.White Poem I
3.Crucify My Love
4.Say Anything
5.Longing
6.Forever Love
7.Without You
8.Endless Rain
9.Scarlet Love Song
10.Alive
11.Unfinished
12.The Last Song

Mr.Y fading away GIG
1.Dear Loser(S.E.)
2.Sadistic Desire
3.Easy Fight Rambling
4.Miscast
5.White Wild From Mr.Martin~Pata's Nap~
6.Voiceless Screaming
7.Rose of pain(without 林)
8.Phantom of Guilt
9.celebration
10.Desperate Angel
11.Joker
12.WRIGGLE
13.DRAIN
14.迷宮のラヴァーズ
EN1.20th CENTURY BOY

最後の夜
1.Miracle(S.E.)
2.Rusty Nail
3.WEEK END
4.Sadistic Desire
5.Love Replica(PATA and SUGIZO)
6.Standing Sex
7.JADE
8.Scarlet Love song
9.SCARS
10.HERO
11.DAHLIA
12.Crucify My Love
13.Without you
14.Silent Jealousy
15.Tears
16.紅
17.オルガズム
EN1.ROSE OF PAIN(without YOSHIKI)
Es Durのピアノ線
ART OF LIFE
EN2.I.V.
Joker
X
ENDLESS RAIN

294Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 6 Sep 2014 - 13:15

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

~ Miracle ~
01 - Alive
02 - Born to be Free
03 - Hero
04 - I.V.
~ White Poem I ~ (version Dahlia Tour Final)
06 - Sadistic Desire
07 - Standing Sex
08 - Orgasm
~ Pata & Heath solo ~
09 - Art of Life (1st movement)
ENCORE
~ World Anthem ~
10 - Jade
11 - Longing
12 - Rose of Pain (acoustic)
ENCORE II
~ Sugizo Solo ~ (samples violin & guitar)
13 - Drain
~ Yoshiki piano solo
14 - Scarlet Love Song
~ ToshI solo ~ (Tears)
ENCORE III
~ Dear Loser ~
15 - X

Hop'là.

295Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 13 Sep 2014 - 8:01

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Il y a des japonais qui font des setlist de fou pour un futur last live. Je kiff !

Je propose mieux, un 5 days :

Day 1 : Vanishing Vison
Day 2 : Blue Blood
Day 3 : Jealousy
Day 4 : Art of life + Yoshiki Classical
Day 5 : Dahlia
Day 6 : New Album (Cancelled)

bounce

296Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 13 Sep 2014 - 9:35

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'en suis ! Very Happy

297Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 13 Sep 2014 - 9:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il y a déjà eu des artistes qui on fait ce genre de setlist ?

298Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 13 Sep 2014 - 10:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça ferai court comme concert entre 1h et 1h20 à tout cassé

kureman14 a écrit:Il y a déjà eu des artistes qui on fait ce genre de setlist ?

à part Metallica qui a rejoué entierement "The Black Album" jamais entendu de groupe l'ayant fait

http://kederiku-sama.skyrock.com/

299Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 13 Sep 2014 - 10:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe FLOW (qui a fait 3 générique pour Naruto entre autres) à fait ça en 2011. 7 journées dans la même salle où ils jouaient chaque jour un de leur album + les b-sides des singles. J'aurais tellement voulu y être...

Après je ne connais pas d'autre groupe qui ont eventuellement fait ça.

300Votre Setlist idéale ? - Page 12 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 13 Sep 2014 - 13:09

Sxl

Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:Il y a déjà eu des artistes qui on fait ce genre de setlist ?

Dir en grey avait fait un 5days axé sur chaque album à l'époque : http://www.nautiljon.com/jmusic/dir+en+grey/blitz+5+days.html (les setlists étaient plus fournies, mais ils n'ont gardé que les chansons dédiées aux albums pour les DVD)

kederiku a écrit:ça ferai court comme concert entre 1h et 1h20 à tout cassé

Avec les solos au milieu, ça passerait tranquillou !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant