Bon, depuis le temps avec la tournée 'ricaine on doit bien se faire une p'tite idée de la setlist qu'on aura. Puis de toute façon, on sera fixés dans trois jours.
En tout cas, ca a du être donné quelque part, et je sais pas si c'est la vraie setlist, mais elle semble tellement plausible. Et quand on regarde les vidéo du tour US a droite a gauche sur le net, ce sont les morceaux récurrents qui sortent. Bref, sans vouloir prêcher la bonne parole, elle devrait ressembler a un truc comme ça :
En tout cas, ca a du être donné quelque part, et je sais pas si c'est la vraie setlist, mais elle semble tellement plausible. Et quand on regarde les vidéo du tour US a droite a gauche sur le net, ce sont les morceaux récurrents qui sortent. Bref, sans vouloir prêcher la bonne parole, elle devrait ressembler a un truc comme ça :
- Spoiler:
1 - Intro
2 - Jade
3 - Rusty nail (english version, ouin)
4 - Silent jealousy
5 - Drain
6 - Duo violon-piano (intro kurenai?)
7 - Kurenai (english version? j'espère pas)
8 - Born to be free
9 - I.V.
10 - X
ENCORE/RAPPEL
11 - Endless rain
12 - Art of life
Ca serait "une version courte" de Art of Life de ~15 minutes ou on va a l'essentiel, avec de vrais petits bouts de violon dedans, a ce que j'ai vu sur youtube. Enfin, rien que le fait qu'ils la sortent en live (apparemment), c'est déjà un beau cadeau en soi.
Ils semblent jouer la plupart de leur bons morceaux, et ca serait plutôt pas mal. J'aurais juste préféré un petit Dahlia a la place de Drain ou un Rose of Pain en rappel, m'enfin affaire de gout.
Dernière édition par R4diateur le Mer 29 Juin 2011 - 23:56, édité 2 fois (Raison : passage de la setlist en spoiler + orthographe)