X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 11 Oct 2010 - 23:54

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi je dis on va avoir le droit à Rose of pain en version boite à musique \o/

http://www.zenyaku.fr

52Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 11 Oct 2010 - 23:59

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

kureman14 a écrit:C'est exactement ça qu'il nous faut : https://www.youtube.com/watch?v=0xLMeun10Ss&feature=related

je refuse de croire que celui qui nous a fait ce chef d oeuvre et la meme personne que celle qui nous a fait born to be free...

53Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 0:15

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Born to be Free est le morceau le plus fun depuis Dahlia.

54Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 10:54

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

Bon, je ne donnerai pas dans le réalisme non plus, mais voici ma setlist de rêve:

01 Silent Jealousy
02 Sadistic desire
03 Week end
04 Rose of pain (accoustique)
05 Without you
06 Alive
07 I.V
08 Jade (on s'y fait à la longue)
09 Rusty Nail
10 Kurenai + drum solo
11 Avec le temps (avec Toshi, Yoshiki et Sugizo, donc piano, voix, violon)
12 Standing Sex
13 X
14 Voiceless screaming
15 Longing (non accoustique)

Quand je vous disait que ce n'est pas réaliste...

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

55Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 11:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Intro - SE Amethyst -

01. Jade
02. Week end
03. Vanishing love
04. Pata solo
05. Rose of Pain (Acoustic)

==========

06. Yoshiki Piano Solo - Sugizo Violin
07. Medley : Unfinished / Alive piano solo - Sugizo Violin
08. Tears
09. I.V.
10. 紅
11. Born to be free
12. Drum Solo

==========

13. SE World Anthem
14. Blue Blood ( With Taiji )
15. X ( With Taiji )
16. Endless Rain ( With Taiji )
17. Art of Life


=========

17. SE Forever Love
18. SE Say Anything



Si ils veulent, je remplace dans ma Set-list Week end par Rusty Nail (Eng v.) Laughing

56Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 11:54

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

Tu veux vraiment les tuer là Jean Beaudebois Laughing

http://placebo87.skyblog.com

57Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 12:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bah ça va le seul truc hard sera Vanishing / Blue Blood Razz

58Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 12:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pitié, ROP en non accoustique...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

59Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 12:44

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

On la déjà eu l'acoustique, et elle est courte, on veut la Version bien longue originale !!!! ET SANS FLOYD !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.hinata-oligan.fr

60Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 12:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si tu parle de JE, c'etait même pas du vrai acoustique, mais juste du piano voix

http://kederiku-sama.skyrock.com/

61Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 13:04

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Amethyst
Blue blood
Rusty Nail
Week end
Kurenai
Forever love
Tears
I.V
Rose of Pain ( Non acoustique)
Jade
Unfinished
Born to be free
X
Say anithing

Si il me font ca, moi je suis heureux.

62Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 13:29

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Je ne sais pas exactement dans quel ordre je les placerai mais ce sera à peu près ça au minima :

Amethyst
Rusty Nail
Week End
Dahlia
Silent Jealousy
Born to be free
Unfinished
IV
Kurenai
Blue Blood
Say Anything (non acoustic)
Desperate Angel (with Taiji)
Stab me in the back (with Taiji)
Voiceless Screaming (with Taji et Sugizo au violon)
X
Tears

mais je crois que je ne serais pas capable de supporter un tel concert, je serais trop heureux et j'en mourrais sûrement avant la fin Very Happy

63Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 13:58

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Amethyst
Rusty Nail
Silent Jealousy
Kurenai
Dahlia
Forever Love
World Anthem
X
Endless Rain
Tears (SE)

64Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 15:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

La setlist m'importe peu si il y a au moins Art of Life, après bien entendu tant qu'à faire il nous faut une setlist de rêve !

65Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 18:48

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

en esperant qu'il n'y ai pas une raison qui fasse qu'ils annulent encore une fois. sinon au prochain Tokyo dome annoncé je fais un credit et j'y vais (si je peux)

66Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:12

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

La seule raison valable pour une annulation c'est une complication des problèmes de santé de Yoshiki (ce que je ne lui souhaite absolument pas, ni à lui, ni à nous mais surtout à lui).

67Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:14

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Même si il y as un concert a Paris, moi j'aimerais bien plus tard aller voir un concert au Tokyo Dome, car c'est autre chose quand même !

http://www.hinata-oligan.fr

68Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:14

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Il y a pas eut des problèmes de management aussi?

69Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:23

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est sûr, si tout va bien dans 2 ans je pars 3 semaines au Japon avec un ami qui lui, a un ami qui habite à Tokyo, j'espère que ça pourrait tomber dans cette période, les chances sont minces Razz

70Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:31

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

loly904 a écrit:Il y a pas eut des problèmes de management aussi?

Si si, c'est d'ailleurs (sauf la dernière fois pour l'opération de YOSHIKI) uniquement la raison qui a poussé à l'annulation des concerts, avec l'annulation sans même prévenir le groupe ils ont quand même fait fort Very Happy

http://www.yoshiki.fr

71Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:34

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:Si tu parle de JE, c'etait même pas du vrai acoustique, mais juste du piano voix
Génial ça!

Qu'essaie-tu de dire exactement? Que le micro fonctionne grâce à un système électronique? Qu'un piano est un instrument électrique?

Dans tous les cas, c'est grave.

72Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:46

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

D'après l'interview du live-report de Nolife, Yoshiki disait qu'il n'avait plus de management au Japon, voilà qui ne devrais a priori plus poser de problème ^^

73Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:53

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

foreverfades a écrit:
Qu'essaie-tu de dire exactement? Que le micro fonctionne grâce à un système électronique? Qu'un piano est un instrument électrique?

Dans tous les cas, c'est grave.

t'est Grave toi...

Acoustique c'est avec les Guitares "ACOUSTIQUES" ta jamais vu un live de X Japan toi ou quoi ?

http://www.hinata-oligan.fr

74Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

foreverfades a écrit:
kederiku a écrit:Si tu parle de JE, c'etait même pas du vrai acoustique, mais juste du piano voix
Génial ça!

Qu'essaie-tu de dire exactement? Que le micro fonctionne grâce à un système électronique? Qu'un piano est un instrument électrique?

Dans tous les cas, c'est grave.

Le fait que quand l'on parle d'une version acoustique d'une chanson d'X Japan en live, cela sous entend Pata à la guitare, Heath à la basse, ToshI au chant et pourquoi pas Sugizo au violon, ce qui ne correspond pas au type de live que l'on a eu à JE

Mais je sais très bien que tu l'a compris si tu me fait cette remarque

http://kederiku-sama.skyrock.com/

75Votre Setlist idéale ? - Page 3 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 19:58

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Non mais vous savez quoi au pire ? 'faut ignorer si c'est pour enfoncer et nous faire des réflexions tout le temps, faut pas y faire attention Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum