X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 43]

376Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin 2011 - 7:03

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Vos derniers achats - Page 16 Neogoldmax

Je viens tous juste de le recevoir ^^

voleur d'encheres ! si j'avais pas ma livebox qui déconnais H24 elle serait chez moi >,<

http://www.hinata-oligan.fr

377Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin 2011 - 9:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ya des comptes qui vont se regler au concert ^^

378Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin 2011 - 20:26

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:
Sanada1 a écrit:j'ai enfin reçu le tout nouveau best of d'Hiroyuki Sanada. C'est tout beau et tout neuf cheers
Vos derniers achats - Page 16 973626MHCL1897
I love you I love you I love you

Si toutefois l'envie de faire partager ton achat te saisit, n'hesites pas a le poster en section adequat (je suis tres tres curieux ^^).

je le mettrai ce week end What a Face

379Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Juin 2011 - 22:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool !

380Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Juin 2011 - 18:46

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une place en fosse pour....... Beyoncé. Non ce n'est pas une blague.

381Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Juin 2011 - 18:50

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Chance.

382Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Juin 2011 - 22:29

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Vos derniers achats - Page 16 P1071210

Pour le concert ^^

383Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Juin 2011 - 23:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pendant le concert ^^

Vos derniers achats - Page 16 Original.29600

384Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Juin 2011 - 23:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

On y fera gaffe x)

385Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Juin 2011 - 23:39

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

kureman14 a écrit:Vos derniers achats - Page 16 P1071210

Pour le concert ^^

C'est pour agiter pendant kurenai? Arrow

386Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 20 Juin 2011 - 20:00

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ce que j'ai prévu de m'acheter à Japan Expo, dédicacé ^^

Vos derniers achats - Page 16 97828610

petit résumé :

Paris Japon, les meilleures adresses de Suzuka
Suzuka est notamment animatrice sur la chaîne TV Nolife et met beaucoup d’entrain à partager la culture de son pays via son émission « Tôkyô Café ». Lors de l’une de ces émissions, tout en parcourant un bazard de charité à Paris pour le Japon, Suzuka a expliqué avec beaucoup d’émotion à quel point il est important d’apporter une aide sur la durée pour que le pays se reconstruise. Elle dédicacera son nouveau livre afin qu’il aide le plus possible le Japon.

Un guide d’adresses japonaises à Paris regroupées autour de 4 thèmes : la culture, l’art de vivre, le shopping et la gastronomie.
Suzuka reverse l’intégralité de ses droits d’auteur à la Croix Rouge Japon pour aider à la reconstruction.
Achat conseillé sur le site web de Nolife
Dédicaces sur le stand de Nolife en festival (Japan Expo, …)

387Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin 2011 - 10:55

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Une place en fosse pour Thirty Seconds To Mars le 11 novembre au Zénith de Paris Very Happy
Ainsi que 3 autres pour des amies, faut que je leur dise le prix.

http://x-tatoun.deviantart.com/

388Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin 2011 - 19:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vos derniers achats - Page 16 4933f34fc290c

DVD collectore La Mutante ^^

389Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin 2011 - 20:13

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

des produits de beauté DHC et des chaussures ^^

ok je sors ...m'acheter une robe fufufu

390Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin 2011 - 20:24

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Les billets de Japan Expo pour le jeudi =)

391Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin 2011 - 21:05

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Cet après-midi la même chose que kureman14, j'ai demandé des places pour la conférence de X Japan drunken

392Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin 2011 - 21:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est presque ça ^^

393Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Sam 25 Juin 2011 - 21:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai fais les soldes : 23 Blu-Ray dans ma collec' \o/ (Pour 80€)

394Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juin 2011 - 0:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça va c'est un bon achat.

395Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juin 2011 - 10:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip !

Pour la liste sa donne :

- Pinocchio
- Dumbo
- Fantasia
(Je me refais les disney (dans l'ordre chronologique) que j'ai pas vu depuis que j'ai 7 ans. Sa fous les boules de ce dire que je les ais deja en VHS ...)
- 300
- Je suis une Légende
- Opération Espadon
- Le Prestige
- The Island
- Training Day
- L'Enfer du dimande
- En pleine tempête
- Constantine
- Blood diamond
- James Bond (Le dernier)
- L'Age de Glace 3
- Le Bon, La Brute et le Truand
- Les Simpson Le Film
- Tout ce qui brille
- Crazy Night
- La planète des singes (le remake de Tim Burton)
- La nuit au musée
- Minority Report
- Crazy Heart

Et en plus de tout ça, j'attends aussi le coffret du "Seigneurs des Anneaux" ^^

396Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juin 2011 - 11:04

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Version longues le coffret?

397Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Dim 26 Juin 2011 - 11:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah oui, j'suis pas fous xD

Le truc chiant c'est que les films sont coupé en 2 parties donc sur 2 blu-ray different ... Et aussi que les bonus sont sur DVD.

398Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 27 Juin 2011 - 7:13

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

L'enfer du dimanche \o/

http://www.hinata-oligan.fr

399Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 27 Juin 2011 - 13:25

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

J'ai enfin ma place pour la Japan Expo le jeudi... Ou plutôt pour la conférence x)

http://x-tatoun.deviantart.com/

400Vos derniers achats - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 27 Juin 2011 - 22:18

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Mes derniers achats?

Le compte en banque a pris un coup dans la gueule, et il est pas encore au bout de ses peines avec la Japan Expo et le Festival du jeu de Parthenay.

Sinon, y'a rien de bien palpitant :

- Trois billets de train : Caen-Paris pour aller au zénith de Paris, un autre Paris-Poitiers pour animer deux semaines dans une asso' de JdR au FLIP, "le festival du jeu de Parthenay", et un troisième ticket pour rentrer dans ma douce Normandie après tout ça.
- Un tube de transport pour affiches afin d'y mettre les 8 stores mangas que j'achèterai a la Japan Expo qui seront nécessaire au re-tapissage du plafond de ma chambre. (hé oui, comme un papier-peint, tout le reste de ma chambre est déjà tapissé de stores)
- Deux tasses en plus pour le sacro saint thé du matin : une Code Geass (une belle CC langoureuse dessus) et une Death Note (un joli L/Ryuzaki dessus), histoire d'aller avec ma tasse Mickey Mouse et ma tasse Ikkitousen.
- Les persos DLC de BlazBlue Continuum Shift II sur PS3
(Aaah Valkenhayn! Il vaut pas Slayer de Guilty Gear, mais il a quand même la classe!)
- Duke Nukem Forever, par ce que "I've got balls of steel". (Ben quoi?)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant