X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 43]

576Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Lun 31 Oct 2011 - 0:43

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Vos derniers achats - Page 24 0156015604586536-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jeux-pc-battlefield-3-edition-limitee

et bientôt mon premier gant de baseball !

577Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Lun 31 Oct 2011 - 16:44

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

DarkGinta a écrit:Vos derniers achats - Page 24 0156015604586536-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jeux-pc-battlefield-3-edition-limitee


Héhé pareil. Sur PC, c'est la turbo méga claque.

578Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Lun 31 Oct 2011 - 21:23

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vos derniers achats - Page 24 Witcher-2-premium-edition


Mon dernier achat ? Un vrai jeu vidéo What a Face


Bon, et pour te répondre Xalfen (si jamais tu passes par là); j'ai mis les configurations full et mon ordinateur tourne comme une horloge, absolument pas le moindre problème.

579Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Lun 31 Oct 2011 - 21:42

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Un vrai jeux vidéo qui est passé du Jeu de Role au Beat'em all Very Happy

Non sérieusement, c'est un bon jeu vidéo mais il est pas digne d'être culte non plus ^^

580Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Lun 31 Oct 2011 - 21:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vos derniers achats - Page 24 $(KGrHqQOKiwE6Z-NvjgHBOphfcBz)w~~60_35

Casque Episode IV plus screen accruate (car assymetrique) que mon actuel (symetrique).

Regardez bien a quoi ressemble encore un casque de Storm, d'ici que lucas decide "qu 'ils ne ressemblaient pas a sa vision originelle" et qu'il les peignent numeriquement en rose bombon pour qu'ils paraissent plus fun, dans l'indifference generale...


_________________
Vos derniers achats - Page 24 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

581Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Lun 31 Oct 2011 - 22:01

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

DarkGinta a écrit:Un vrai jeux vidéo qui est passé du Jeu de Role au Beat'em all Very Happy

Non sérieusement, c'est un bon jeu vidéo mais il est pas digne d'être culte non plus ^^

C'était pour vous embêter et parce qu'on arrête pas de ramener Battle 3 sur le tapis, big buzz depuis des mois et ça saoule.

En ce qui me concerne, je joue toujours en solo... même si je joue à des MMO, au maximum, je reste dans mon coin et ça me va très bien (j'attends Guild Wars 2 comme un fou depuis très longtemps, je joue à WoW et à Eve mais je reste dans mon coin, hahaha... comment ça, stupide ?!) et c'est pour ça que le jeu m'intéressera qu'à petit prix; si je veux un bon multi j'irais donc vers ce Battle 3.


Witcher 2 je viens de faire que deux heures je dirais et c'était super immersif tout ça, atmosphère de ouf'... mais trop cloisonné et un peu trop guidé bordel de sprite ! Par contre j'adore les combats même si c'est vachement dur là (j'ai fait le didacticiel et on m'a conseillé de mettre le mode facile mais hors de question, mode normal obligatoire d'autant que je suis sûr que lorsque j'aurai améliorer mon arbre de compétence et surtout les 10% de regain de vie en combat, ça ira vachement mieux)

582Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov 2011 - 0:19

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

----------------------GROS HS--------------------------------------

Bah disons que, Witcher 2 a été adapté sur console. Voila fin mot de l'histoire.

Non sérieusement, si le jeu était resté POUR PC, on aurait pas eu ce jeu orienté plus action grand public, quand on a joué au 1 et au 2, on se rend clairement compte de la patte de Xbox et PS3, le jeu est beaucoup plus limité ! Ca se voit au combat.

Par contre, comme tu l'as vu, le jeu est immersif oui, et dur !! C'est l'un des rares jeux qui m'as obligé à jouer en facile, surtout que j'ai trouvé le bouton pour utilisé les pouvoirs qu'à partir de 10h de jeu, et quand on affronte le 2nd boss, et bah c'est impossible. Moi en tout cas je suis bloqué, et ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas retouché..
-------
Et pour le MMO, j'attends plutôt Star Wars The Old Républic que Guild Wars 2, même si je sais que se sont 2 EXCELLENTS jeux, mais bon moi les MMO, ça me soulle au bout d'un moment, surtout quand c'est de l'héroïc fantasy (ce que SWTOR n'est pas heureusement).
--------
Si on buzz autant sur BF3, c'est à cause d' EA.. C'est pour cela que le jeu à vraiment déçu, moi le premier.

EA : "Campagne solo REVOLUTIONNAIRE, un vrai champ de bataille"
Jv.com : "Jeu finis à la pisse, mission cinématique QTE, excuse moi j'ai pas payé un jeu pour regarder de beau graphisme et appuyer sur 1 ou 2 boutons, excuse moi Heavy Rain, respawn infini, ia débile ect..." rédacteur Hiro pendant le gaming live solo du jeu qui à été CENSURE (ils ont étés obligé d'en refaire un autre, c'est dire)


Franchement EA me soulle, j'en veux pas trop a DICE car ce n'est pas eux qui font le marketing du jeu, mais bon sang on sait tous que Battlefield c'est pas du solo ! (la preuve BF2 n'a pas de solo), alors arrêtons de promettre une campagne énorme, qui est en faite juste décevante ! Et arrêter vos plateforme pourrie, merci Origin !

---------------------------FIN HS------------------------------

Sinon, très bon achat je vous le conseil : Vos derniers achats - Page 24 39229_batman_arkham_city-v3 (J'en connais une qui subie le sort de ce jeu suite à l'addiction de son mec Very Happy On dira pas qui c'est ^^)

ainsi que : Vos derniers achats - Page 24 Fifa-12-pc_00932771

583Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov 2011 - 0:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

DarkGinta a écrit: ----------------------GROS HS--------------------------------------

Bah disons que, Witcher 2 a été adapté sur console. Voila fin mot de l'histoire.

Non sérieusement, si le jeu était resté POUR PC, on aurait pas eu ce jeu orienté plus action grand public, quand on a joué au 1 et au 2, on se rend clairement compte de la patte de Xbox et PS3, le jeu est beaucoup plus limité ! Ca se voit au combat.

Par contre, comme tu l'as vu, le jeu est immersif oui, et dur !! C'est l'un des rares jeux qui m'as obligé à jouer en facile, surtout que j'ai trouvé le bouton pour utilisé les pouvoirs qu'à partir de 10h de jeu, et quand on affronte le 2nd boss, et bah c'est impossible. Moi en tout cas je suis bloqué, et ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas retouché..
-------
Et pour le MMO, j'attends plutôt Star Wars The Old Républic que Guild Wars 2, même si je sais que se sont 2 EXCELLENTS jeux, mais bon moi les MMO, ça me soulle au bout d'un moment, surtout quand c'est de l'héroïc fantasy (ce que SWTOR n'est pas heureusement).
--------
Si on buzz autant sur BF3, c'est à cause d' EA.. C'est pour cela que le jeu à vraiment déçu, moi le premier.

EA : "Campagne solo REVOLUTIONNAIRE, un vrai champ de bataille"
Jv.com : "Jeu finis à la pisse, mission cinématique QTE, excuse moi j'ai pas payé un jeu pour regarder de beau graphisme et appuyer sur 1 ou 2 boutons, excuse moi Heavy Rain, respawn infini, ia débile ect..." rédacteur Hiro pendant le gaming live solo du jeu qui à été CENSURE (ils ont étés obligé d'en refaire un autre, c'est dire)


Franchement EA me soulle, j'en veux pas trop a DICE car ce n'est pas eux qui font le marketing du jeu, mais bon sang on sait tous que Battlefield c'est pas du solo ! (la preuve BF2 n'a pas de solo), alors arrêtons de promettre une campagne énorme, qui est en faite juste décevante ! Et arrêter vos plateforme pourrie, merci Origin !

---------------------------FIN HS------------------------------


+ 1000000000000000000 !!!!


Je n'ai même pas vu ce GL pour Battle mais ça ne m'étonne pas... EA c'est un peu comme Crytek, le talent en moins.

584Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov 2011 - 2:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

DarkGinta a écrit:
Sinon, très bon achat je vous le conseil : Vos derniers achats - Page 24 39229_batman_arkham_city-v3 (J'en connais une qui subie le sort de ce jeu suite à l'addiction de son mec Very Happy On dira pas qui c'est ^^)

C'est qui c'est qui c'est qui XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

585Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov 2011 - 10:02

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:
DarkGinta a écrit:
Sinon, très bon achat je vous le conseil : Vos derniers achats - Page 24 39229_batman_arkham_city-v3 (J'en connais une qui subie le sort de ce jeu suite à l'addiction de son mec Very Happy On dira pas qui c'est ^^)

C'est qui c'est qui c'est qui XD

Ouai, on se demande bien qui c'est mdr

586Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov 2011 - 15:17

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Concernant la campagne solo de BF3, clair qu'elle est loin d'être transcendante, ultra scriptée et que les QTE sont chiants et inutiles mais c'est largement compensé par une réalisation bluffante (je joue sur PC). Perso, je me suis éclaté (le passage dans le F-18, l'opération guillotine de nuit...mein gott).

De toute façon, faut bien avoir à l'esprit que le coeur du jeu c'est le multi. En aucun cas il ne faut acheter un Battlefield pour le solo. Ces charlots de JV.com n'ont visiblement pas compris.

Sinon j'ai aussi commencé The Witcher 2 et il a l'air bien cool, mais je suis un peu déçu du manque de liberté par rapport au 1, même si graphiquement c'est grave au dessus (les nichons de Triss Merigold, si finement modélisés... Embarassed ). Et on peut même plus se saouler dans les tavernes... Crying or Very sad

587Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov 2011 - 20:22

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Oué bah en parlant de Triss, pas longtemps dans le jeu quand on est à Fortsam près de la tombe des elfes je crois, on tombe dans un trou et on se retrouve dans une grande fontaine et la tu vas en avoir plein les yeux des nichons de Triss, même que tu peux faire une partie de jambe en *'*** si tu vois ce que je veux dire xD

Je joue sur PC aussi, et je reçois mon jeu demain (normalement), j'ai hâte ! Smile

588Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov 2011 - 1:33

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Ouai, on se demande bien qui c'est mdr

mais euh ...si il y avait que le jeu video maintenant il y a la taff, c'est quoi c'est gens qui veulent bosser XD

589Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov 2011 - 8:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mon€y is the an$wer!

Comment augmenter sa colleX sans ça? \o/
(ou rouler à nouveau en Mainmainmobile, aha)

590Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov 2011 - 20:02

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ça il demande a sa copine XD c'est moi qui a acheté les 2 box ...

591Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov 2011 - 20:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vos derniers achats - Page 24 614UFq8f4ML

Vos derniers achats - Page 24 71e7U1pBkzL._AA1500_


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

592Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov 2011 - 22:38

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Vos derniers achats - Page 24 385448_2510049277783_1449646011_2782889_227488258_n

:bave:

Par contre ma dissert' de géo je la sens mal du coup avec ça a 1m de moi.

(Et comme l'a habilement fait remarquer Valentin, non ce n'est pas mon pied mais bien ma main. Pas de commentaire donc What a Face)

http://x-tatoun.deviantart.com/

593Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov 2011 - 19:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon allez un peu plus tôt que prévu, le stock commence à devenir un peu juste (27 hier, 22 aujourd'hui chez CDJapan) tant pis ma paye qui approche rebouchera le trou ^^

Vos derniers achats - Page 24 Gnbl-710

594Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov 2011 - 19:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bof au pire il en reste sur tout les autres sites !

595Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov 2011 - 19:38

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est ce que je me suis dit mais CDJapan c'est quand même une valeur sûre, paraît aussi qu'il y a moins de "chances" de tomber sur la douane, j'ai renforcé cet aspect en choisissant Air Mail pour la livraison, j'espère que ça pourra passer entre les mailles du filet ^^

596Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov 2011 - 19:43

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ah ah il a craqué ! :p

Au fait tu l'avais commandé sur quoi la box Aoi/shiroi yoru ?

597Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov 2011 - 20:19

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ouais c'était trop tentant xD

Ma Aoi/Shiroi Yoru bien dépouillée par la douane je l'avais commandée sur Ebay sur une boutique qu'on connais (presque) tous bien ^^

598Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov 2011 - 20:39

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ah du coup j'éviterai cette boutique ^^
Après on est pas à l'abri d'un problème avec la douane...

599Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 6:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:C'est ce que je me suis dit mais CDJapan c'est quand même une valeur sûre, paraît aussi qu'il y a moins de "chances" de tomber sur la douane, j'ai renforcé cet aspect en choisissant Air Mail pour la livraison, j'espère que ça pourra passer entre les mailles du filet ^^

Houla. Et bien Adieu mon ami. Apres avoir totaliser un montant de + de 200€ de Douane cette année chez CDJ, je ne commanderais plus mes box et DVD chez eux. J'ai donc annuler ma commande pour la prendre chez Yesasia. C'est certe plus long mais ras le bol de la douane ...

600Vos derniers achats - Page 24 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 9:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai jamais eu de douanes chez Cd japan.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum