et bientôt mon premier gant de baseball !
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DarkGinta a écrit:
DarkGinta a écrit:Un vrai jeux vidéo qui est passé du Jeu de Role au Beat'em all
Non sérieusement, c'est un bon jeu vidéo mais il est pas digne d'être culte non plus ^^
DarkGinta a écrit: ----------------------GROS HS--------------------------------------
Bah disons que, Witcher 2 a été adapté sur console. Voila fin mot de l'histoire.
Non sérieusement, si le jeu était resté POUR PC, on aurait pas eu ce jeu orienté plus action grand public, quand on a joué au 1 et au 2, on se rend clairement compte de la patte de Xbox et PS3, le jeu est beaucoup plus limité ! Ca se voit au combat.
Par contre, comme tu l'as vu, le jeu est immersif oui, et dur !! C'est l'un des rares jeux qui m'as obligé à jouer en facile, surtout que j'ai trouvé le bouton pour utilisé les pouvoirs qu'à partir de 10h de jeu, et quand on affronte le 2nd boss, et bah c'est impossible. Moi en tout cas je suis bloqué, et ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas retouché..
-------
Et pour le MMO, j'attends plutôt Star Wars The Old Républic que Guild Wars 2, même si je sais que se sont 2 EXCELLENTS jeux, mais bon moi les MMO, ça me soulle au bout d'un moment, surtout quand c'est de l'héroïc fantasy (ce que SWTOR n'est pas heureusement).
--------
Si on buzz autant sur BF3, c'est à cause d' EA.. C'est pour cela que le jeu à vraiment déçu, moi le premier.
EA : "Campagne solo REVOLUTIONNAIRE, un vrai champ de bataille"
Jv.com : "Jeu finis à la pisse, mission cinématique QTE, excuse moi j'ai pas payé un jeu pour regarder de beau graphisme et appuyer sur 1 ou 2 boutons, excuse moi Heavy Rain, respawn infini, ia débile ect..." rédacteur Hiro pendant le gaming live solo du jeu qui à été CENSURE (ils ont étés obligé d'en refaire un autre, c'est dire)
Franchement EA me soulle, j'en veux pas trop a DICE car ce n'est pas eux qui font le marketing du jeu, mais bon sang on sait tous que Battlefield c'est pas du solo ! (la preuve BF2 n'a pas de solo), alors arrêtons de promettre une campagne énorme, qui est en faite juste décevante ! Et arrêter vos plateforme pourrie, merci Origin !
---------------------------FIN HS------------------------------
DarkGinta a écrit:
Sinon, très bon achat je vous le conseil : (J'en connais une qui subie le sort de ce jeu suite à l'addiction de son mec On dira pas qui c'est ^^)
kederiku a écrit:DarkGinta a écrit:
Sinon, très bon achat je vous le conseil : (J'en connais une qui subie le sort de ce jeu suite à l'addiction de son mec On dira pas qui c'est ^^)
C'est qui c'est qui c'est qui XD
Ouai, on se demande bien qui c'est mdr
kureman14 a écrit:C'est ce que je me suis dit mais CDJapan c'est quand même une valeur sûre, paraît aussi qu'il y a moins de "chances" de tomber sur la douane, j'ai renforcé cet aspect en choisissant Air Mail pour la livraison, j'espère que ça pourra passer entre les mailles du filet ^^