Number of posts : 2920 Age : 35 Localisation : Tokyo Registration date : 20/01/2008
Vous aimez les jeux vidéos ? Vous avez une Xbox connecté au net ?
Alors cherchez pas, achetez:
Exclusivité (temporaire ?) sur Xbox Live Arcade. Le genre de jeu qui peut redonner envie à des blasés de se remettre à croire en l'industrie du jeu vidéo.
Number of posts : 2606 Age : 33 Localisation : Caen Registration date : 15/08/2010
Remporté par enchère sur eBay pour 10 maleureux euros, alors que ça se bataillait sur la fin je l'ai remporté à la 2sec avant la cloture de l'enchère =3 Reçu depuis hier comme neuf, qu'est-ce que je me régale cet album est divin !
Number of posts : 2606 Age : 33 Localisation : Caen Registration date : 15/08/2010
Tu peux le dire, le démarrage est fou, fou !! une puissance terrible, Pata libère toute son essence de guitariste bluesy, brut de décoffrage et les autres musiciens sont vraiment des génies musicaux. Ce n'est qu'un avis personnel, on va pas relancer le débat mais pour ma part je préfère Pata à hide, j'ai une préférence pour son style, c'est un grand guitariste bien trop méconnu et pourtant... quel potentiel epoustouflant.
Je suis fier que Metal Box devienne en même temps par hasard le 20e album de ma collection, sans doute un de mes albums "solo" préférés tous membres de X Japan confondus ^^
Number of posts : 5468 Age : 50 Localisation : Dans le château de Rose of Pain (sous la pluie) Registration date : 16/11/2007
Casio HS - 8 B
Non pas que je sois fan des calculatrices vintages, mais ce modele a ete utilise comme accessoire sur les armures du film Akai Megane de Mamoru Oshii en 87 ^^
Number of posts : 4801 Age : 50 Localisation : Nîmes Registration date : 28/11/2007 Comments : winter is coming
c'est la version UK ? j'ai vu des photos de l'édition espagnole le packaging intérieur en plastique noir est horrible. Bah ninja hi def y'a pas plus que le forum de blu-ray.com, non ?
Number of posts : 5678 Age : 35 Localisation : savigny le temple Registration date : 27/04/2008
Oui c'est la version anglais, mais il y a la vf.
Mais sur blu-ray.com je suis jamais aller sur le forum, au début c’était pour voir si certain blu ray anglais avait la vf, mais comme il est pas forcement bien rempli je n'y vais que pour mettre à jour ma liste de blu ray. Alors que sur hi def, j'ai trouvé leur topic sur les éditions collector et limité, chaque fois que je fais un tour je trouve un truc qui me plait XD.
Cool merci pour le nouveau lien, les steelbook c'est pas ce que je recherche forcement quoi que j'avais prévu de prendre indiana jones ainsi, mais cette édition pour juste 20€ de plus, j'ai craqué
Ps : Tu connais ce site http://www.hdmoviesource.com/, parait que l'on ne risque pas la douane en achetant dessus, et je trouve les fiche des blu ray bien remplie
Number of posts : 4801 Age : 50 Localisation : Nîmes Registration date : 28/11/2007 Comments : winter is coming
vu que ça semble anglais pas de douane normalement. sinon la ou je commande chez play pas de douane en-dessous de 22€ (pour l'instant j'en ai jamais eu, à confirmer ce soir selon mes dernières réceptions)
Number of posts : 5678 Age : 35 Localisation : savigny le temple Registration date : 27/04/2008
Ah ba je croyais que c’était américain, logique donc qu'il y ai pas de douane effectivement.
Ba dans les texte (d’après le site du gouvernement) la douane ne peux pas taxer un produit inférieur à 45€, dans la réalité il me l'on déjà fait c'est enflure
Number of posts : 2920 Age : 35 Localisation : Tokyo Registration date : 20/01/2008
La Wii U, Zombi U, NintendoLand, New Super Mario Bros U, Resident Evil 6, Vanquish, Ico & Shadow of the Colossus HD, Star Ocean Till the End of Time, Final Fantasy Anthologie, Hack Infection, Hack Mutation, Mist of Pandaria, Tales of Graces F...