Essayons de rester optimiste
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kureman14 a écrit:Un jour il y aura forcément un vrai Last Live, le dernier des derniers, un show d'adieu final sans retour possible à la suite qui signe dignement la fin de la carrière du groupe (ce que je ne souhaite pas maintenant bien entendu) et celui-ci c'est une grosse chance si on y assistera xD
neo_kerberos a écrit:Reste a voir si les conditions sanitaires permettront de nous rendre au Tokyo dome...
Avec cette saletee de station de Fukushima toujours active et dont le denoument reste incertain, rien n'est moins sur pour le moment...
neo_kerberos a écrit:J'ai moi aussi plusieurs amis sur Tokyo... Qui ne savent absolument rien.
"Le Japon est fort on s'en sortira" est a peu pres tout ce qu'ils peuvent me dire concretement.
En attendant les Tokyoites se bouffent quand meme des radiations.
Dieu a écrit:Laissez-les deja faire leur tournée puis annoncé les dates des Domes avant de faire de grand projet =P
neo_kerberos a écrit:J'ai moi aussi plusieurs amis sur Tokyo... Qui ne savent absolument rien.
"Le Japon est fort on s'en sortira" est a peu pres tout ce qu'ils peuvent me dire concretement.
En attendant les Tokyoites se bouffent quand meme des radiations.
Dernière édition par vever le Jeu 7 Juil 2011 - 11:41, édité 1 fois