Mmh...étant donné que j'ai pas le DVD d'origine, pourquoi pas si il sort en blu ray et à un prix décent.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
policenauts a écrit:voilà tout pareil pour un Blu-Ray, mais je ne pense qu'on n'en demande pas trop et que ça sortira
Dernière édition par ghallium le Sam 30 Juil 2011 - 12:43, édité 1 fois
valire a écrit:Depuis que Luna Sea s'est reformé, je me rends encore mieux compte à quel point les X sont à la traîne.
LS en un an a sorti plus de trucs et plus vite que X qui s'est reformé depuis 4 ans. Ce Last Live est l'occasion ou jamais pour le groupe de se lancer dans le Blue Ray, s'ils ne le font pas, je me demanderai sérieusement ce qu'ils ont dans le crâne. A côté de ça, Luna Sea s'est déjà lancé dans la 3D. Si Yoshiki arrêtait de perdre son temps à des futilités comme une BD de super héros pour se concentrer sur ce qui est vraiment important, ce serait déjà un progrès...
ghallium a écrit:Mmh...étant donné que j'ai pas le DVD d'origine, pourquoi pas si il sort en blu ray et à un prix décent.
Serebei VII a écrit:ghallium a écrit:Mmh...étant donné que j'ai pas le DVD d'origine, pourquoi pas si il sort en blu ray et à un prix décent.
Si ils sortent un blue ray du last live ca seras une belle arnaque. L'intérêt du blue ray sur le dvd c'est notemment la HD. Le last live a été capté en vidéo, en SD, et en 4/3 qui plus est, donc une sortie blue ray veut dire cropper en 16/9, et faire une sortie en HD 1080p, ce qui n'a aucun sens, sinon de détériorer la qualité d'image.
Serebei VII a écrit:ghallium a écrit:Mmh...étant donné que j'ai pas le DVD d'origine, pourquoi pas si il sort en blu ray et à un prix décent.
Si ils sortent un blue ray du last live ca seras une belle arnaque. L'intérêt du blue ray sur le dvd c'est notemment la HD. Le last live a été capté en vidéo, en SD, et en 4/3 qui plus est, donc une sortie blue ray veut dire cropper en 16/9, et faire une sortie en HD 1080p, ce qui n'a aucun sens, sinon de détériorer la qualité d'image.
Mallory Fauvet
De toute façon, 95% de l'album on sait déjà se que c'est :
- la New intro
- jade
- IV
-BTBF
- Kurenai en anglais
- Rusty nail en anglais
- Scarlet love song
- (without you ?)
- et peut être les 5 dernières minutes d'Art of Life ^^
- et sûrement Endless rain retravaillé.