DarkGinta a écrit:Ca peut être intéressent, je préfère ça que la guerre de Sécession personnellement.
Y avait la révolution française, avec une Assassine qui était en discussion aussi.
P'tet pour Assassin's Creed III.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DarkGinta a écrit:Ca peut être intéressent, je préfère ça que la guerre de Sécession personnellement.
DarkGinta a écrit:On verra, j'ai hâte du 3, il nous font patienter avec ces petits Assassin's qui avance un peu dans la trame principale mais ça vaut pas le 3.
Le premier reste le coup de cœur pour moi, en même temps c'était l'entrée de la nouvelle génération, et quelle entrée !
Depuis le 2 les combats sont trop simple, t'as pleins d'armes et d'armure, 15 remèdes, impossible de mourir (sauf si tu te brise la nuque sur le sol en faisant un saut de l'ange, dans ce cas pas de bol).
Et le Brotherhood c'est pire encore avec la guilde d'assassins, une pressions sur L1 ou Lt sur 360 je crois, et les gardes sont tous mort.
Pour moi un assassin c'est pas ça, un assassin c'est fourbe, dans l'ombre, caché, le garde passe sans nous voir et CLASH par derrière la petite lame dans le crane.
La on un plutôt un mini God Of War façon assassin.... Le 1 lui jaugé bien mieux la difficulté, réaliste, dur contre les boss, et une meilleure IA.
Espérons qu'ils vont rectifier le tir !
Jean Beudebois a écrit:J'ai pas joué au second parce que le 1er m'a lourdé.
Il est magnifique esthétiquement, classe et tout ce qu'on veut mais dès lors que c'est répétitif avec un scénario tout pourris...
A ce qu'il paraît le second corrige le tir avec une intrigue intéressante et un jeu varié, à voir...