X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 14:09

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:On va se créer une entreprise du eks, pour tout ceux qui cherche du boulot sur le forum ^^

Je suis Very Happy

policenauts a écrit:ben nous c'est guère mieux, dépôt de bilan avec redressement jusqu'à la fin de l'année, après je vais rejoindre surement la plus grande entreprise de France, le pôle emploi ^^

C'est vraiment la pire situation ça...

502Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 14:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Count me in Ked'! Ça me fera une excuse pour être avec mes têtes de eks! XD

503Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 15:50

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

moi 3 ans de droit et je veux plus jamais en faire je suis pas en depression mais c'est limite, j'ai adoré mes études, mais le taff !
ked pour l'emploi j'ai trouvé : je vend ton corps au enchère ...

504Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 15:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

lia a écrit:
ked pour l'emploi j'ai trouvé : je vend ton corps au enchère ...

ça peut fonctionner qu'une fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

505Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 15:54

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui mais rapporter beaucoup ^^

506Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 16:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Satori a écrit:
policenauts a écrit:ben nous c'est guère mieux, dépôt de bilan avec redressement jusqu'à la fin de l'année, après je vais rejoindre surement la plus grande entreprise de France, le pôle emploi ^^

C'est vraiment la pire situation ça...

pire, la rue... et pas celle pour une soirée entre têtes de eks (même s'il a pelé!)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

507Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 16:47

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:
Satori a écrit:
policenauts a écrit:ben nous c'est guère mieux, dépôt de bilan avec redressement jusqu'à la fin de l'année, après je vais rejoindre surement la plus grande entreprise de France, le pôle emploi ^^

C'est vraiment la pire situation ça...

pire, la rue... et pas celle pour une soirée entre têtes de eks (même s'il a pelé!)

Le rue, c'est l'extrème mais quand je dis pire, c'est par rapport au fait que tu as un travail (qui est très dur a trouver en ce moment) et que tu peux le perdre a cause d'un dépôt de bilande l'entreprise Neutral

508Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 19:50

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

WTF ???
Une autorité administrative indépendante en charge du contrôle et de la régulation d’internet
ayant pouvoir d’injonction et pouvoir de sanction, c’est-à-dire de décision de blocage, s’impose
pour lutter contre le cybercrime et les infractions d’atteinte aux personnes.
[...]
Les procédures d’injonction suivront le principe de subsidiarité qui dicte que celle-ci doit être
en premier lieu adressée à l’auteur du contenu en cause, puis à défaut d’effet, aux
intermédiaires du Net tels que l’hébergeur et le fournisseur d’accès.
[...]
Ainsi, l’autorité indépendante devrait être autorisée à bloquer certains sites et contenus
définis par « catégories d’infractions », correspondant à des délits flagrants dont la
qualification est univoque (escroquerie ou « phishing », contrefaçons de médicaments, par
exemple.. ), avec élargissement au blocage des contenus de façon générique, et non limitée à
des sites désignés par leur nom de domaine ou leur adresse, de sorte que des contenus ne
puissent réapparaitre sans cesse sous d’autres formes.
Une voie d’exception dans laquelle le principe de subsidiarité ne s’appliquerait pas sera limitée
à des cas d’urgence strictement définis et encadrés.
[...]
Signataires
Jean-Pierre BIGOT, expert judiciaire près la Cour d’Appel de Versailles
Jacques GODFRAIN, ancien ministre, auteur de la loi n° 88-19 du 5 Janvier 1988
Carole VUJASINOVIC, Magistrate, Juge d’instruction au pôle financier du TGI de Paris
Maître Gérard HAAS, avocat, cofondateur de l’association Cyberlex
http://www.numerama.com/magazine/19292-une-haute-autorite-du-net-pour-le-blocage-des-sites-en-france.html
http://www.esalab.com/images/stories/downloads/Manifeste_pour_%20une_Haute_Autorite_du_Net_07-07-11.pdf

Hey ils sont au courant que c'est pas en filtrant le net qu'on coombat les pédophiles ? Anonymous et Facebook l'ont compris eux
http://pad.bearstech.com/ukJ3MjlEIl
http://reflets.info/vous-cherchez-larticle-op-safekids-anonymous-aide-facebook-a-demanteler-un-vaste-reseau-pedophile/
avec la suppression par kiketoa que jviens de voir jsais plus si jpeux en parler du coup...

http://kamui57.toile-libre.org

509Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 20:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Tiens btw, j'ai eu mon BTS Informatique de Gestion. L3 Miage l'an prochain, et pour finir sur un master.

Wesh nigga'.

510Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 20:44

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

félicitations Xalfen ! et bravo à tous les bacheliers, diplômés...
[[yosh]]
je vous suis dans l'entreprise eks cheers déja qu'on se pelait au camping en été, les SDF c'est tout le temps...
pnauts : tu dois être deg'... 12 ans pour ça, pas de bol.

Ryn X June : bon camping !

http://kamui57.toile-libre.org

511Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 21:28

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:On va se créer une entreprise du eks, pour tout ceux qui cherche du boulot sur le forum ^^

Owiiiiii j’adhère !

http://www.hinata-oligan.fr

512Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 21:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Euh hinata-oligan, c'est quoi cette banniere Yaoi a la mord moi le neud? ^^

Et depuis quand suis je un ennemi de l'humanite?? Non mais !! ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 21 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

513Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 21:46

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

J'avoue, je me retrouve dans sa liste mais j'ai rien fait Sad

514Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 21:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

HHHm j'ai compris !

En fait c'est un script qui detecte l'utilisateur et le met dans la liste automatiquement, car je me vois moi, mais pas toi ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 21 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

515Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 21:50

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ha ok... pas mal (ca sent les balises a plein nez Very Happy)

516Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 21:55

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

j'ai fini par trouver ! hein Invité ça t'en bouche un coin... Laughing
Spoiler:

http://kamui57.toile-libre.org

517Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 21:58

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ben c'est bien foutu, faut quand même dire que si tu es pas au courant ben tu te demande ce que tu as fait a la personne concernée ^^

518Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 22:01

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Je vois aussi Sugizo dans sa liste... C'est aussi une balise ou je sors les châtaignes ? >.>

519Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 22:02

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Tu peux sortir les châtaignes Very Happy

520Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 22:20

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Faudrait que je change mon pseudo en hide ou yoshiki, et screener ça pour hinateub.

521Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 22:29

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Mallory, vire cette putain de bannière yaoi, elle pique les yeux et pue la pré-ado en manque.

522Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 22:41

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

C'est un anime yaoi ?

523Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 22:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kamui57 a écrit:j'ai fini par trouver ! hein Invité ça t'en bouche un coin... Laughing
Spoiler:

Euh non je m'en fous en fait lol

Mais bravo quand meme ^^

Wilhelm a écrit:Mallory, vire cette putain de bannière yaoi, elle pique les yeux et pue la pré-ado en manque.

Laisses, le pauvre il est rentre bredouille du concert, il ratisse plus large maintenant ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 21 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

524Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 22:52

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

kamui57 a écrit:j'ai fini par trouver ! hein Invité ça t'en bouche un coin... Laughing
Spoiler:

Même ce message utilise un script !!

525Topic pour conversations diverses. - Page 21 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Juil 2011 - 23:07

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:
kamui57 a écrit:j'ai fini par trouver ! hein Invité ça t'en bouche un coin... Laughing
Spoiler:

Même ce message utilise un script !!

De quoi vous parlez ? j'ai absolument pas suivi, pourquoi ce truc me concerne ? ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum