X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Aoû 2011 - 22:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:tu peut continuer à les regarder sur vhs ^^

Les versions d'origine sont sortis aussi en Laserdisc.
C'est la meilleure qualité disponible pour les versions d'origine.

827Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Aoû 2011 - 23:00

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais qui a encore un lecteur LD a part toi? ^^

828Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Aoû 2011 - 23:03

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

elles sont sortie en dvd aussi

829Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Aoû 2011 - 23:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouu c'est exact. Dans les tte dernieres editions DVD tu a la version d'origine et remasterisé Wink

830Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Aoû 2011 - 23:49

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Oui il y a les 2 version. Pourquoi ne pas avoir fait pareil avec les BluRay? Au moins tout le monde aurai été satisfait

831Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 0:22

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

kew47 a écrit:Oui il y a les 2 version. Pourquoi ne pas avoir fait pareil avec les BluRay? Au moins tout le monde aurai été satisfait

Pour pouvoir re-vendre la version d'origine plus tard. What a Face

832Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 3:06

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

http://www.missionparisdeauville.com/#/fr/le-film Une application sncf bien marrante(mais inutile),vous rentrez n'importe quoi en arme secrete et sa vous met une image de se que vous avez mis,j'ai mis Yoshiki et hide et voila le résultat (j'ai sauvé le monde avec hide,mais pas avec Yoshiki x) :
Topic pour conversations diverses. - Page 34 Hhh10
Topic pour conversations diverses. - Page 34 Yyy10

833Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 13:14

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Excellent le truc de la sncf ! X JAPAN ne sauve pas le monde, mais Heath si :p

http://x-tatoun.deviantart.com/

834Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 13:21

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi ce qui me dérange un peu dans Star Wars, c'est de passer du 3 au 4.
Tout de suite on voit le changement d'époque du tournage du film.

Si ils rajoutaient des sons plus crédible, et des effet spéciaux bien plus beau et réaliste se serait magique.

Tonton George sait faire la bonne part des choses Wink

835Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 17:44

merle

merle
Samourai
Samourai

Hey les gens, je fais appel à vous parce que euh, je vais avoir un chat (un maine coon <3) et je cherche un nom en "en" (en "ène" quoi)... Et non, je vais pas l'appeler Gen xD (en plus c'est une femelle).
On veut juste pas qu'elle ait un "prénom humain" quoi, ya rien de pire je trouve Mad Bref, des idées ? Very Happy

836Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 17:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Larsen, pour les longues nuits blanches qu'il va vous imposer? santa

837Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 17:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hymen ?

(J'ai appelé mon Main Coon Helios =D)

838Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 19:27

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Irène ?Pour te rappelés la tempête des USA (Ok je sort --")
Serieusement euh..Fèlen (oui c'est bizzare ^^)

839Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 21:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

polen ? mainmain ? bleneim ? balène ?

840Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 21:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:Mais qui a encore un lecteur LD a part toi? ^^

les gens de bon goût ? Very Happy
Au US le LD a été arrêté il y a seulement quelques années.
Les jaquettes sont généralement bien imprimés, un feuillet d'artwork y est souvent inséré, seul point négatif changement de face.
Et pour rappel le mien fait CD, LD et DVD, et j'ai quand même tous les Luna Sea sur ce support.

841Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 22:01

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

cyclamen ? bisten ? eowen ? xen ?

http://kamui57.toile-libre.org

842Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Aoû 2011 - 22:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:polen ? mainmain ? bleneim ? balène ?

J'ai ri. XD

843Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 9:38

merle

merle
Samourai
Samourai

Loool j'adore vos propositions XD Mon copain qui me sort : "Tranxen" ! haha On a pensé à Cheyenne aussi.. *arrive pas à s'enlever "Face de Gen" de la tête*

844Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 13:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

vixen

845Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 13:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Thiéfaine?

846Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 13:52

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Rozofpen ?

847Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 14:14

merle

merle
Samourai
Samourai

loool ho oui rozofpen <3 Je crains que ça ne plaise à mon chéri qui n'est pas méga fan de x lol. (en plus après Taiji et Drain, ça ferait un troisième Xchat-pan lol)

848Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 14:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ma part, je reste sur ma position : Hymen c'est rigolo =D

849Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 16:03

merle

merle
Samourai
Samourai

Nan t'es dégueu ! Arrow

850Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Aoû 2011 - 23:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://www.radiometal.com/article/red-fang-est-un-cas-anthropologique-fort-interessant,40172

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant