X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 41 sur 42]

1001Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Lun 1 Juil 2024 - 12:49

Sxl


Samourai
Samourai

Le trailer du Bluray est disponible, mais il ne donne franchement pas envie... Je vais le prendre parce qu'il est symbolique, mais pas sûr qu'il tourne souvent celui-là.



Sinon le docu de 2013 va etre diffusé en salle le mois prochain, je pense en lieu et place du film qui aurait dû sortir cette année.

1002Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Ven 5 Juil 2024 - 14:23

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Pour l'instant je reste sur ma 1ère impression. On verra ce qu'ils feront pour le 2024...

1003Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Sam 6 Juil 2024 - 23:30

Sxl


Samourai
Samourai

Je viens d'apprendre que Cayce serait décédée des suites de sa longue maladie en février... Son travail était remarquable, et sa passion immuable. Le destin lui aura permis de suivre Sakurai jusqu'au bout.

1004Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Juil 2024 - 13:38

ueno


Yamabushi
Yamabushi

La pauvre, merci à elle pour tout ce qu’elle a accompli. Si j’ai bien compris c’était une fan de la première heure. Elle avait assisté à leur unique concert au TD.

Décidement, depuis un certain temps, tout part en vrille…

1005Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Dim 7 Juil 2024 - 20:32

Sxl


Samourai
Samourai

ueno a écrit:Si j’ai bien compris c’était une fan de la première heure. Elle avait assisté à leur unique concert au TD.

Je ne le savais pas, je la pensais plus jeune.
Je l'avais contactée, elle m'avait aidé à obtenir des billets de concerts. C'était un peu compliqué d'ailleurs, car elle était déjà malade et je n'avais plus de nouvelles alors que mon voyage était imminent.

1006Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Mer 10 Juil 2024 - 13:13

Sxl


Samourai
Samourai

Réédition des DVD et BR des Fish Tankers de 2008 à 2018, sauf le 2009 qui est absent tout comme le 2006 malheureusement. Je ne sais pas pourquoi ils font l'impasse sur ces 2 là, même si je suis quasiment sûr qu'un jour le DIQ 2006 apparaîtra dans un coffret DIQ avec peut-être d'autres inédits.

1007Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Mar 16 Juil 2024 - 12:32

Sxl


Samourai
Samourai

Concerts annoncés pour le fan-club les 6, 7, 14 et 15 décembre.
Et ils enregistrent la partie voix pour l'album, si on a qu'Imai au micro, ça risque de piquer...

1008Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Mer 17 Juil 2024 - 9:37

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Et les autres aussi ^^'
Dans un premier temps, je le vois bien essayer de trafiquer un titre à 2 voix (Atsushi et lui), comme il en existe déjà plusieurs.
Depuis l'annonce du début de l'enregistrement le 16/04/24, il poste régulièrement mais ne dévoile rien.
Je n'ose pas espérer quoique ce soit d'équivalent à leurs oeuvres précédentes, je vois plus cet album à venir comme un épilogue de BT. Après, si le groupe sous sa forme actuelle parvenait encore à nous bluffer, tant mieux...

1009Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Sam 20 Juil 2024 - 14:10

Sxl


Samourai
Samourai

La vente d'acrylique au profit des victimes du tremblement de terre du début d'année a généré presque 13M de yens, soit un peu plus de 75000€. Ça rapporte les goodies, je n'imaginais pas autant !

1010Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Mer 7 Aoû 2024 - 15:46

Sxl


Samourai
Samourai

Ça commence à être interminable leur enregistrement, c'est Yosihki qui s'en occupe ? elephant

1011Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Mer 7 Aoû 2024 - 17:24

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Parle pas de malheur ^^’

Bon dans un sens, il n’y a plus vraiment d’urgence pour BT…
Et vu que le Genshō 2023 sort ce mois-ci, il ne faut pas s’attendre à une sortie trop rapprochée de l’album. Peut-être pour fin novembre / début décembre, juste avant les concerts FISH TANKer's ONLY 2024.

1012Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Mer 14 Aoû 2024 - 6:30

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai trouvé ce bout de traduction de traduction d'interview. J'ai très peur d'un coup, j'en ai les fesses qui claquent...

"L'AVENIR DE BUCK-TICK
Interview FT 2024
(Contribution de Alan JL)

Partie 1
D'abord, commençons avec la saison 2 de BUCK-TICK. Est-ce que l'enregistrement avance sans problème ?

"Ça se passe bien et j'aimerais ajouter d'autres chansons. Je suis actuellement en période de composition une fois de plus. Eh bien, les chansons se rapprochent très bien."

--- Le nombre augmente encore. J'ai entendu parler des membres qui ont actuellement terminé d'enregistrer environ six chansons.

« Jusqu'à présent, quand nous étions cinq, nous pouvions faire exactement 13 chansons et ce serait bien, mais comme c'était la première fois que nous faisons tous les quatre un nouveau BUCK-TICK, nous avons dû le faire, faire un peu plus et choisir à partir de là. Malgré l'anxiété, j'aime ça."

De quel genre d'anxiété cette anxiété fait-elle référence ?

"Je ne sais pas ce que c'est, c'est un peu vague... Désormais, Hide et moi allons chanter, donc il y a des chansons où Hide chante la partie principale, et il y a des chansons où je chante la partie principale, et il y a des chansons où nous deux chantons la partie principale. Je pense que nous allons chanter avec eux et utiliser d'autres instruments que la guitare, donc je suis nerveux et excité à l'idée d'essayer des choses différentes. sur scène. J'ai l'impression que les deux sont comme ça."

M. Hoshino a dit que quand j'essayais de chanter, il a découvert que son ton était étonnamment bas.

La sonnerie de Hide ? Mais en termes de portée, je pense que c'est plus ou moins la même que celle d'Acchan. Eh bien, parfois il sort, mais il ne peut pas rivaliser avec ce qu'Achan fait depuis des années. C'est impossible à faire à tout le monde." tout à coup, donc je vais chanter ça plus fort (rires). M. Imai a été le chanteur principal jusqu'à présent. Il y a eu des occasions où tu as gagné le titre, mais y aura-t-il un défi différent cette fois-ci ? Par exemple, chanter une ballade. "

1013Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Mer 14 Aoû 2024 - 9:52

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Eh oui, mais il faut bien qu’ils trouvent une solution, les pauvres Razz
Après lecture de cet extrait d’interview, j’imagine plus des titres instrumentaux avec par dessus des bouts de voix modifiées/trafiquées pour faire passer la pilule. C’est sûr qu’à première vue, les voix des 2 guitaristes ne sont pas très engageantes, mais rien que les interventions d’Imai pendant le Genshō 2023 donnaient déjà une idée… Cet album apportera une toute autre facette du groupe, sans doute ne vaut-il mieux pas trop rechercher une quelconque correspondance avec l’oeuvre de BT au complet.
Je fais tout de même confiance au talent d’Imai, car en plus d’être un compositeur prolifique et un esthète parfois déconcertant, il appartient au club très fermé des « bidouilleurs de sons ».

1014Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Jeu 22 Aoû 2024 - 9:50

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai reçu mon blu-ray hier, et le live a bien été remonté. Exit les fans en pleurs, et plus de plans sur le groupe qu'on n'a jamais autant vu, l'absence de Sakurai est moins douloureuse. Par contre, on a un peu l'impression de regarder les bonus multi canaux où on voit les membres sans voir le chanteur.
Je n'ai regardé que la première chanson, je verrai le concert entier samedi dans de meilleures conditions.

1015Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Jeu 22 Aoû 2024 - 14:44

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Autant un nouveau montage peut se comprendre pour le cafouillage des images de scène au début du concert, autant je trouve que les fans en pleurs et en transe, ça fait partie de l’aura d’un groupe, et encore plus lors de circonstances douloureuses. La pop culture est aussi un exutoire, une catharsis qui remplit un vide. C’est dommage de se « censurer » émotionnellement. Merci pour cette première impression.

1016Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Jeu 22 Aoû 2024 - 15:30

Sxl


Samourai
Samourai

Je me suis dit qu'ils ont voulu positiver, Imai doit y être derrière ça.
Le montage live de la wowow était terrible, surtout 2 mois après la mort de Sakurai. J'avais l'impression de revivre la même chose que pour Hide, même si à l'époque on n'avait que quelques images à la télé annonçant la mort du "chanteur".

1017Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Jeu 29 Aoû 2024 - 9:02

Sxl


Samourai
Samourai

Je m'aperçois que je n'ai pas posté mes impressions après le visionnage du blu-ray.
Alors je suis très agréablement surpris par ce nouveau montage. Certes, ça a été monté avec une quantité monstrueuse de Kleenex, notamment au début, mais c'est un parti pris que je peux comprendre. Je suis persuadé que c'est une volonté d'Imai "Be happy" qui ne souhaite pas que les pleurnicheries s'éternisent. Ils ont quand même gardé les commentaires des membres à la fin, et il est toujours aussi fiffgyde rester insensible au speech d'Higuchi.
La vidéo arrive presque à nous faire oublier l'absence de Sakurai, et les vidéos projetées à l'arrière s'intègrent très bien avec ce qui se passe sur scène. Je pense que pour les prochains concerts, ceux qui seront dans la fosse profiteront mieux du spectacle que ceux en tribune.
Et puis il y a cette magie qui opère à partir de je ne sais plus quelle chanson, cette même magie qui fait basculer un concert plutôt banal, même si en l'occurrence il ne l'est pas du tout, en concert mémorable. Ce n'est certainement pas un must have, mais je ne regrette pas de l'avoir acheté et je le regarderai à nouveau sans problème.

1018Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Ven 13 Sep 2024 - 13:21

Sxl


Samourai
Samourai

Ce n'est pas l'annonce que j'attendais, mais le dernier concert de Sakurai va sortir numériquement en album live.
https://sp.buck-tick.com/news/detail/12368/
Après ça, je crois qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de sortir.

1019Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Ven 13 Sep 2024 - 20:51

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Espérons que ce soit disponible en dehors du Japon, en attendant le BR.
Sur Itunes France, en plus des albums et singles, il y a deux audios de BR inédits en CD: Memento Mori 090702 et Tour n*0

1020Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Jeu 19 Sep 2024 - 10:33

ueno


Yamabushi
Yamabushi

L’audio du Tour 2023 Izora Finalo est bien disponible chez nous, je suis un peu sec, je vais attendre début octobre…

1021Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Jeu 19 Sep 2024 - 12:05

Sxl


Samourai
Samourai

Ce que j'attends, c'est une éventuelle annonce après demain concernant la sortie de l'album, et j'espère fortement une tournée en février.

1022Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Jeu 19 Sep 2024 - 20:02

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oh mon dieu mais aujourd’hui ça fait déjà un an ! ✝ (j'ai choisi une photo très "visual")
Que dire, tu nous manques Buck Tick - Page 41 1f61e et ce n'est pas fini...

Buck Tick - Page 41 8a554010

Edit: Erreur 1 mois d'avance



Dernière édition par ueno le Ven 20 Sep 2024 - 18:11, édité 1 fois

1023Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Hier à 6:21

Sxl


Samourai
Samourai

A un mois près, tu étais bon 😅
Il y a un an, il donnait son dernier concert entier pour les 35 ans du groupe dans sa ville natale Crying or Very sad
Et oui, il nous manque énormément... Il laisse un sacré vide.

1024Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Hier à 7:10

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui je m’en suis rendu compte ce matin Buck Tick - Page 41 1f62c
J’ai vu le 19 et… voilà.

1025Buck Tick - Page 41 Empty Re: Buck Tick Hier à 17:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nouveau single le 20 novembre et nouvel album le 4 décembre apparemment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 41 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum