J'ai trouvé ce bout de traduction de traduction d'interview. J'ai très peur d'un coup, j'en ai les fesses qui claquent...
"L'AVENIR DE BUCK-TICK
Interview FT 2024
(Contribution de Alan JL)
Partie 1
D'abord, commençons avec la saison 2 de BUCK-TICK. Est-ce que l'enregistrement avance sans problème ?
"Ça se passe bien et j'aimerais ajouter d'autres chansons. Je suis actuellement en période de composition une fois de plus. Eh bien, les chansons se rapprochent très bien."
--- Le nombre augmente encore. J'ai entendu parler des membres qui ont actuellement terminé d'enregistrer environ six chansons.
« Jusqu'à présent, quand nous étions cinq, nous pouvions faire exactement 13 chansons et ce serait bien, mais comme c'était la première fois que nous faisons tous les quatre un nouveau BUCK-TICK, nous avons dû le faire, faire un peu plus et choisir à partir de là. Malgré l'anxiété, j'aime ça."
De quel genre d'anxiété cette anxiété fait-elle référence ?
"Je ne sais pas ce que c'est, c'est un peu vague... Désormais, Hide et moi allons chanter, donc il y a des chansons où Hide chante la partie principale, et il y a des chansons où je chante la partie principale, et il y a des chansons où nous deux chantons la partie principale. Je pense que nous allons chanter avec eux et utiliser d'autres instruments que la guitare, donc je suis nerveux et excité à l'idée d'essayer des choses différentes. sur scène. J'ai l'impression que les deux sont comme ça."
M. Hoshino a dit que quand j'essayais de chanter, il a découvert que son ton était étonnamment bas.
La sonnerie de Hide ? Mais en termes de portée, je pense que c'est plus ou moins la même que celle d'Acchan. Eh bien, parfois il sort, mais il ne peut pas rivaliser avec ce qu'Achan fait depuis des années. C'est impossible à faire à tout le monde." tout à coup, donc je vais chanter ça plus fort (rires). M. Imai a été le chanteur principal jusqu'à présent. Il y a eu des occasions où tu as gagné le titre, mais y aura-t-il un défi différent cette fois-ci ? Par exemple, chanter une ballade. "