X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Mar 24 Jan 2017 - 13:00

Sxl


Samourai
Samourai

Info du jour, le CTDIQ3rd va être diffusé sur Wowow le 24 février... Je veux vraiment cette chaîne :\

202Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Mar 2017 - 14:46

Sxl


Samourai
Samourai

Je cherchais la vidéo du CTDIQ3rd et j'en ai trouvé une qui date de début novembre... Je regarderai ça tranquillement chez moi, et je porterai un Tshirt si vous voulez me faire coucou elephant (triple post et T-shirt dans la même contribution, je joue avec ma vie !)

https://embedy.cc/movies/bVlramgzTzNMeWs2eDI3SExldHg2eTRCY0J2azlOV3ZxK2wwMld3UTk3QT0=
(attention, j'ai eu droit à un pop up pas très sympathique en ouvrant le lien)

Sinon, la jaquette du prochain DVD a été dévoilée, dans le même esprit que celle de l'album ! Je vais recevoir tout ça pendant mes vacances, j'aime cette ambiance !
http://buck-tick.com/disco/article/886

203Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Mar 2017 - 15:16

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Shocked trop fort merci Sxl Cool

Buck Tick - Page 9 V34_vi10
La jaquette dvd/br du Tour Atom Miraiha N°9 - Final confirme si besoin était l'esthétique (rétro)-futuriste (hâte de voir le concert) et me semble être un hommage assez appuyé aux affiches du graphiste CASSANDRE (1901-1968)

Buck Tick - Page 9 Unknow11

Buck Tick - Page 9 Images12

N'est-ce pas ? ^^'

Buck Tick - Page 9 Images11

Buck Tick - Page 9 Creati10

Cette dernière est presque un avant goût des shoot'em up !
Edit : elle est signée de Roger de Valerio, contemporain de Cassandre, attention à google image ! Embarassed



Dernière édition par ueno le Sam 4 Mar 2017 - 10:52, édité 1 fois

204Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Mar 2017 - 22:20

Sxl


Samourai
Samourai

Effectivement, c'est indéniable ! Je me demande qui signe les concepts des covers, je regarderais demain dans mes CD.
La dernière affiche me fait beaucoup penser au jeu 1942 !

J'ai précommandé le concert cet aprèm, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai un peu peur de ne pas en apprécier l'esthétisme :
Buck Tick - Page 9 Atom%2BMiraiha%2BSakurai%2B10

Sinon il y a eu une expo Buck-Tick/Tezuka (Atom), mais apparemment il fallait être bien pistonné pour y aller puisque c'était seulement sur invitations. Dommage, les visuels sont très sympa !

Buck Tick - Page 9 Fto2017_bag

205Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Sam 4 Mar 2017 - 11:27

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui ça m'a surpris aussi de voir Atsushi, Comte Dark de 51 ans exposer ses cuisses roses de jeune fille.
Ceci étant dit, Buck-Tick possède une identité visuelle polymorphe qui ne tient peut-être pas qu'au rock visuel et pour cause ils existaient avant le concept : ils ont souvent débordé vers le cabaret décadent et l'alternatif, chapeaux, voilettes, manteaux, cuir, vinyle, enfin c'est surtout vrai pour Atsushi et Hisaishi avec ses tenues pas croyables.
Après on serait tenté de penser qu'en matière de travestisme visuel le corps est plutôt caché que dévoilé, mais Yoshiki nous a longtemps prouvé le contraire !

Buck Tick - Page 9 Images13

Buck Tick - Page 9 Images14

Buck Tick - Page 9 Images15



Dernière édition par ueno le Ven 10 Mar 2017 - 20:19, édité 1 fois

206Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Sam 4 Mar 2017 - 23:10

Sxl


Samourai
Samourai

Oui je sais que c'est l'essence de Buck-Tick, mais Atsushi nous a plus habitués à porter de longs pantalons amples. C'est comme si Uta en mettait lui aussi sur scène ^^ (je précise sur scène parce que mon petit doigt me dit qu'il doit bien aimer en porter en privé... ¬¬)
Enfin ils arrivent encore à nous surprendre après 30 ans de carrière, on va dire que c'est positif !

J'ai regardé le CTDIQ3rd et si j'étais bien content d'entendre Machine au début, le concert m'a vraiment pensé à un DIQ11 avec les nouvelles chansons. Ils sont passés à côté de leur Climax, c'est très dommage ! En espérant qu'ils se rattrapent pour leur concert anniversaire.

207Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Sam 4 Mar 2017 - 23:21

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Uta n'aurait-il pas des penchants pour la virilité ? -malgré ses arrivées et départs sur scène-

208Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Mar 2017 - 9:19

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne sais pas, c'était juste une réflexion sans importance que je me faisais.

209Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Mar 2017 - 10:20

ueno


Yamabushi
Yamabushi

J'avais bien aimé une interview télé de 2005 ou le présentateur lui dit qu'il a vraiment un visage gentil, alors qu'Atsushi avait une tête à manger des hamsters !

210Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Lun 6 Mar 2017 - 12:11

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le site officiel a mis en annonce la sortie du dvd/br.
Sxl, je préfère te prévenir, Atsushi est intégralement Pigallisé(e).
Je me demande à quelle icône (Marlène Dietrich ? Zizi Jeanmaire ?) ou à quel groupe de rock ou artiste glam en découlant il peut bien rendre hommage ? Tout un univers qu'il devait garder en lui depuis longtemps... Et peut-être un moyen de se venger en créant le "scandale" suite à l'étrange management fort intrusif de Victor, et la confiscation de ce que devait être le CT3rd Twisted Evil

211Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Lun 6 Mar 2017 - 18:17

Sxl


Samourai
Samourai

Je sens que ce DVD va faire un carton !

212Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Mar 14 Mar 2017 - 12:21

ueno


Yamabushi
Yamabushi

J'ai enfin regardé une bonne moitié du CT3DIQ. Sans vouloir s'acharner, le groupe manque singulièrement d'âme par rapport aux autres concerts. Je crois sincèrement que les membres du groupe étaient les premiers déçus de ne pas pouvoir faire ce qu'ils voulaient.
Rien que la musique d'intro, d'habitude c'est certes bizarre mais ça va crescendo, là c'est vraiment plombant. Puis alors les costumes vont de l'immonde (Hisaishi, Hidehiko) au sans-plus.
Par contre la scénographie de Kyokutô yori... vaut toujours le détour.

213Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Ven 17 Mar 2017 - 10:15

Sxl


Samourai
Samourai

Aaaaaaaaahhhhh!
Ooooooooohhhhh!

BT a écrit:昨年12月29日の日本武道館公演にて終演後の大スクリーンに映し出された
"Debut 30th Anniversary"プロジェクトのひとつ、9月に開催する単独野外ライヴの詳細が決定!

[公演タイトル]
BUCK-TICK 2017 "THE PARADE" 〜30th anniversary〜

[開催日]
2017.9.23(土)
「BUCK-TICK 2017 "THE PARADE" 〜30th anniversary〜 FLY SIDE」
2017.9.24(日)
「BUCK-TICK 2017 "THE PARADE" 〜30th anniversary〜 HIGH SIDE」

J'aime les titres des concerts, même si niveau recherche on a vu mieux (et pire l'année dernière) Smile

214Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Sam 18 Mar 2017 - 21:34

ueno


Yamabushi
Yamabushi

D'accord ! Mais en fait c'est parfaitement dans la lignée des concerts anniversaires quinquennaux Buck-Tick Fest On Parade. Là c'était annoncé d'une manière "mystérieuse" pour rien...?
Celui des 30 ans promet donc d'être aussi conséquent, après je pense que c'est le genre d'événement réellement appréciable sur place. Les voir en vidéo c'est sympa mais une fois suffit.

215Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Sam 18 Mar 2017 - 22:00

Sxl


Samourai
Samourai

C'est ce que je pense aussi, pour ça que je n'ai jamais investi dans les "Parade". Par contre, est-ce qu'ils vont encore inviter les copains cette fois-ci ?

216Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Dim 19 Mar 2017 - 14:31

ueno


Yamabushi
Yamabushi

A priori je dirais oui, c'est que sous-entendrait "Parade"...

217Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Dim 19 Mar 2017 - 19:30

Sxl


Samourai
Samourai

Oui vu comme ça, c'est l'évidence même ^^'

218Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Lun 20 Mar 2017 - 8:41

Sxl


Samourai
Samourai

Petite info au passage, que je n'avais pas vue, ils diffuseront le CTDIQ3rd après ces deux concerts : 昨年12月29日の日本武道館公演にて終演後の大スクリーンに映し出された

219Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Ven 24 Mar 2017 - 11:54

Sxl


Samourai
Samourai

Voilà la vidéo que j'attendais, je suis maintenant prêt à embarquer et rassuré de voir que Sakurai joue la carte "prostipute" avec parcimonie ! (c'est quand même suffisant pour provoquer chez moi quelques réactions plutôt désagréables... Bref !)

220Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Ven 24 Mar 2017 - 21:48

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci mais par contre je vais m'abstenir pour préserver la primeur de la découverte du Tour Atom...
Sinon j'ai enfin vu la 2ème moitié du CT3DIQ (j'ai du mal à regarder des films ou concerts sur ordi), l'interprétation la plus saisissante est celle de Mudai, assez démente, sur plusieurs titres il force un peu sa voix et ça rend très bien !

221Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Sam 25 Mar 2017 - 11:28

Sxl


Samourai
Samourai

Il faudra que je le revoie, car je fais souvent autre chose pendant les concerts, et je passe parfois à côté de certaines choses.
Par contre, j'ai investi dans un mini PC qui me permet d'avoir Internet sur la télé et donc de profiter un peu mieux de ce genre de concert en streaming, même si là ma barre de son n'était pas à la fête du tout !

http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_349815.html?wid=21 (j'avais trouvé le mien à moins de 40€)

222Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Lun 3 Avr 2017 - 19:26

Sxl


Samourai
Samourai

Je viens de trouver ce live sorti de je ne sais où, je ne pensais même pas qu'une archive pareille pouvait existait ! Inestimable !
Je comprends mieux pourquoi Araki a été gentiment remercié par son pote Hisashi...

223Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Lun 3 Avr 2017 - 21:07

JB

JB
Samourai
Samourai

Je comprends mieux pourquoi Araki a été gentiment remercié par son pote Hisashi... a écrit:

C'est clair! Y a pas photo! Le groupe n'aurait pas eu le même succès avec Araki.
Au passage Atsushi se débrouille pas mal à la batterie! Au fait en quelle année Yagami Toll a t-il rejoint le groupe?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

224Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Lun 3 Avr 2017 - 21:31

Sxl


Samourai
Samourai

Atsushi avait quand même une voix de jeune coq au début, mais au moins il avait plus de présence sur scène...

Sinon la formation avec Yagami date de 85 quand ils ont joué aux chaises musicales.

225Buck Tick - Page 9 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Avr 2017 - 23:18

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Une pépite cette vidéo ! Pas le même charisme effectivement What a Face , mais je suis sûr que c'est justement ce caractère contenu voire désincarné d'Araki qui a pu "charmer" Hisaishi dans les tous premiers temps pour coller à la musique new wave.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum