Oui en effet, Moonlight Escape n'a pas subi de lifting et échappe donc à l'électro, ce qui fait un peu bizarre. Perso, j'aime beaucoup Villain en plus de la liste que tu donnes, la fin est très surprenante pour cet album à la positive attitude.
La nouvelle intro de Kemonotachi no yoru est réussie, et les remixes de Yow-Row (youichirou) me plaisent d'avantage que celui de Crystal Cube pour Kogoeru. Le titre était très bien sans ces ajouts de percussion, mélancolique à souhait, là ça le rend un peu plus festif. Ça colle plus à l'ambiance de l'album, mais c'est un peu dommage même si le titre reste très bon. D'ailleurs je comprends maintenant pourquoi Rondo ne figure pas dans l'album, il ne colle pas à l'ambiance générale.
Eureka, je l'ai adoptée directement, j'imagine déjà le succès en live à la manière de Gustave.
Et j'aime aussi l'idée de l'intro qui reprend subtilement quelques mélodies par-ci par-là.
J'essayerais de regarder le live jeudi, à moins que j'attende de le voir avec ma copine ce week-end, mais chez elle ce sera sur téléphone... :\