X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 43]

226Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Ven 7 Avr 2017 - 14:21

Sxl

Samourai
Samourai

Plusieurs annonces aujourd'hui pour célébrer les 30 ans du groupes avec tout d'abord la diffusion sur écrans des Climax Together. Je pense que c'est pour cette raison qu'ils ne sortent pas encore le dernier en support physique, ça leur permet de l'exploiter un peu plus.
Ensuite, un vote est organisé pour élire les meilleures chansons qui seront contenues sur le "best album".
Et enfin, un CD double live du CT de 92 va sortir mais vu que les setlists des deux concerts sont les mêmes, je ne vois pas l'intérêt.
Bref, j'attends plus des concerts de fin d'année !

227Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Ven 7 Avr 2017 - 18:41

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Ce Buck-Tick Climax Together on screen 1992-2016 ne serait en fait qu'un deuxième documentaire après le Bakuchiku Genshô de 2013 (qui ne retraçait que le Yumemiru Uchû Tour !), très pompeusement appelés "films" parce qu'ils seront sortis dans quelques salles japonaises. Ca va être : longs extraits de concerts, backstage, micro-bouts d'interviews pour ne rien dire et sans aucun espoir de sous-titres... Si je le vois ce sera surtout pour retrouver la folie qui entourait chaque évènement, les différentes époques et la joie du public.

Par contre le CLIMAX TOGETHER - 1992 compact disc - (quel humour décalé  Rolling Eyes ) m'intéresse énormément, ces concerts sont fabuleux et pouvoir découvrir en remaster les petites différences entre les deux dates, c'est bon je réserve !

Pour le CATALOGUE 1987-2016 ça dépendra du contenu (mais avec la setlist soumise au vote du public, japonais de surcroît peu de surprise à prévoir !) et éventuellement de la forme.

228Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Ven 7 Avr 2017 - 20:21

JB

JB
Samourai
Samourai

Savez-vous si le groupe jouera (au Japon) en juillet prochain? Si oui où et quand? Je compte me rendre au Japon en juillet comme ça je ferai une pierre 2 coups.Savez-vous si les places pour les concerts de Buck Tick partent vites en général? Où les acheter?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

229Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Ven 7 Avr 2017 - 20:26

ueno

Yamabushi
Yamabushi

http://www.buck-tick.com/live/

Et comme tous les artistes ou groupes japonais qui ont du succès depuis des décennies, oui les places partent dans les heures ou jours qui suivent la mise en vente.

230Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Ven 7 Avr 2017 - 20:29

JB

JB
Samourai
Samourai

Merci! Bon ben apparemment il n'y aura rien en juillet... Sad

231Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 7:58

Sxl

Samourai
Samourai

JB a écrit:Savez-vous si le groupe jouera (au Japon) en juillet prochain? Si oui où et quand? Je compte me rendre au Japon en juillet comme ça je ferai une pierre 2 coups.Savez-vous si les places pour les concerts de Buck Tick partent vites en général? Où les acheter?

Pourquoi tu n'y vas pas quand ils sont en concert ? Franchement, tu es fan du groupe depuis bien plus longtemps que moi, pourquoi ne pas coordonner ton voyage avec leurs tournées qui sont souvent en automne/hiver avec le Budokan le 29 décembre. En plus cette année, ils en font 2 pour leurs 30 ans de carrière, tu ne peux pas rater ça...

Ueno, tu penses qu'il y a réellement de grosses différences entre les deux lives ? A chaud comme ça, je ne suis pas plus emballé que ça.

232Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 10:38

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Non, pas forcément de grosses différences, mais quand on adore quelque chose d'un peu exceptionnel... exactement comme les deux seules interprétations complètes d'Art of life des 30 et 31 Décembre 1993, ça se savoure sans problème.

233Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 12:41

Sxl

Samourai
Samourai

J'avoue que si ils étaient sortis en DVD/Br, je les aurais pris tout de suite ! Bon, je vais reconsidérer la question, un beau boîtier/coffret, avec un bonus du genre DVD avec la vidéo remasterisée d'une chanson, m'aiderait dans ma décision.

234Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 13:00

JB

JB
Samourai
Samourai

[quote][Pourquoi tu n'y vas pas quand ils sont en concert ? Franchement, tu es fan du groupe depuis bien plus longtemps que moi, pourquoi ne pas coordonner ton voyage avec leurs tournées qui sont souvent en automne/hiver avec le Budokan le 29 décembre. En plus cette année, ils en font 2 pour leurs 30 ans de carrière, tu ne peux pas rater ça.../quote]

Oui tu as raison mais il y a plusieurs raisons à cela.Tout d'abord c'est ma première fois au Japon et je me suis dit qu'il valait mieux y aller avec mon école de japonais qui organise chaque année un voyage de 2 à 3 semaines au Japon en juillet.Ensuite aller au Japon même peu de temps coûte un sacré budget et si j'y vais ça ne sera pas juste pour un concert peu importe le groupe (que ce soit X Japan ou Buck Tick).Il faut aussi que je pose mes congés et qu'ils soient acceptés longtemps à l'avance.Enfin le plus dur (je pense) et d'acquérir au préalable le billet de concert avant d'acheter le billet d'avion etc...Peut-on se faire livrer le billet de l'étranger et si oui comment?
S'il me reste suffisamment d'argent cet hiver pour y aller pourquoi pas mais il faut encore qu'il me reste suffisamment de jours de congés d'ici là et puis pour le peu de temps que je vois ma famille (j'ai changé de région) je préfère passer les fêtes avec elle que de partir à l'étranger.

235Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 14:07

Sxl

Samourai
Samourai

L'argument de la famille tient, le reste non !

La première fois où je suis allé au Japon, j'étais seul, je n'avais jamais pris l'avion, ni le métro, et surtout j'ai appris à dire "bonjour, merci" dans l'avion... Je n'avais AUCUN billet de concert en poche, et j'ai réussi à voir tout ce que je voulais parce que "quand on veut, on peut" !
Il y a plus de concerts en fin d'année qu'en juillet, mais bon il y a X Japan qui fait des dates, tu n'as pas tout perdu Smile

Pour les billets, soit tu as un gentil correspond japonais qui t'arrange le coup (si tu es en école de Japonais, tu en as sûrement un !?), sinon par Yahoo Auction, par TicketCamp (plus sûr) via un site web qui fait l'achat à ta place contre rénumération. Sinon plus simple, et plus cher, le revendeur au noir à l'entrée que tu trouveras facilement (pour Buck-Tick, ça tourne dans les 250/300€ la place au noir de mémoire)

236Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 14:55

JB

JB
Samourai
Samourai

Ok.Merci pour tes conseils!
Pour X Japan ça risque d'être dur de trouver une place, en plus il faudra négocier avec l'école pour m'y rendre mais ça serait génial! La dernière semaine nous serons à Tokyo j'essaierai de me rendre au Tokyo Dome.

237Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 19:03

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Tiens je cherchais un des rares lives où Kagerô est interprétée, et je suis carrément tombé là-dessus Very Happy
http://www.tudou.com/programs/view/qFop47-YlRs

238Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Sam 8 Avr 2017 - 21:07

Sxl

Samourai
Samourai

Ah génial merci, j'ai toujours voulu voir ce concert en entier, ça sera fait demain Smile

JB, franchement payer cher un voyage et ne pas pouvoir faire ce qu'on veut... :\ Et non, c'est pas dur d'avoir un billet pour X, surtout que d'habitude la billetterie est ouverte aux étrangers ! Même si ce n'est pas le cas, t'as intérêt à y aller !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

239Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Dim 9 Avr 2017 - 1:13

JB

JB
Samourai
Samourai

JB, franchement payer cher un voyage et ne pas pouvoir faire ce qu'on veut... :\ Et non, c'est pas dur d'avoir un billet pour X, surtout que d'habitude la billetterie est ouverte aux étrangers ! Même si ce n'est pas le cas, t'as intérêt à y aller !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer mais bon, en même temps ce n'est pas comme si je ne les avais jamais vu (je les ai vu 2 fois). Je suis plus dégoûté de m'y être pris trop tard pour prendre ma place pour voir Radiohead au Mainsquare. J'espère aussi avoir l'occasion de voir Kyoji Yamamoto là-bas.Cela dit Buck Tick est le groupe japonais que j'ai le plus envie de voir.

240Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Dim 9 Avr 2017 - 12:04

Sxl

Samourai
Samourai

C'est toujours meilleur sur place, après c'est comme tu le sens.

ueno a écrit:Tiens je cherchais un des rares lives où Kagerô est interprétée, et je suis carrément tombé là-dessus Very Happy
http://www.tudou.com/programs/view/qFop47-YlRs

J'ai eu des difficultés à lancer la vidéo ce matin, et elle a planté en plein milieu vers Zangai il me semble. Elle aurait vraiment mérité de sortir sur un support physique, avec une image et surtout un son à la hauteur. J'essayerai de voir la suite plus tard et je vais voir si je trouve un plug in pour la télécharger.

241Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Mer 12 Avr 2017 - 20:42

Sxl

Samourai
Samourai

https://www.facebook.com/bucktick.movie/videos/826352810838750/

Si le double live est à la hauteur de ce qu'on entend dans ce court extrait, ils peuvent d'ores et déjà compter une vente de plus en direction de la France !

242Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Mer 26 Avr 2017 - 13:02

Sxl

Samourai
Samourai

Imai et Sakurai ont écrit une chanson pour le prochain album des Kishidan, "Aisuru Christine"

http://www.kishidan.com/news/#news66478

243Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Lun 1 Mai 2017 - 0:41

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Aisuru Christine, un titre bien space... Au fait Sxl tu as réussi à voir le DIQ 2006 ? Moi non :/

Bon je viens de voir le Tour Atom Miraiha N°9 - Final et il est très puissant !
L'interprétation est au top, l'esthétique des costumes agréable, la scénographie symbolico-chimico-organique, l'ensemble est très rythmé et le groupe se bouge sérieusement plus (encore que sur le TOUR 2014 Arui wa anarchy on ne les arrêtait déjà plus...)
Une certaine démesure aussi dans la part d'ombre qui émerge encore plus fortement que d'habitude malgré l'énergie du groupe, des angoisses cachées, pas mal d'ironie, de la rage même... le live "Immortal" de The Mortal est passé par là !
Kirameki no naka de est plus transcendante que jamais, avec cette étrange revisitation de l'intro par Imai interprétant Le Lac des Cygnes  Shocked  Il avait déjà fait de même avec Mienai mono wo... et la fugue en sol mineur de Bach.

Et pourtant malgré toutes ces qualités d'un groupe au sommet de son art, j'avoue avoir ressenti une petite distance qui s'est estompée au fil du concert. A revoir rapidement.

244Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Lun 1 Mai 2017 - 9:46

Sxl

Samourai
Samourai

Aisuru Christine est déjà disponible ? Je pensais qu'on aurait le titre bien plus tard, à moins que j'ai loupé loupé quelque chose.
J'ai réussi à voir, non sans difficulté, la moitié du DIQ2006 avant que ça ne plante, et uniquement sur mon mini PC de salon qui tourne sous Android. Aucun résultat sur mon PC "classique", idem sur celui de Say Anything apparemment (qui nous lit !).

Quant à mon exemplaire du N°9, il vient d'embarquer sur le même paquebot que celui de la jaquette...

245Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Lun 1 Mai 2017 - 12:24

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Non, je parlais juste du nom de la chanson Aisuru Christine ^^ l'album des Kishidan sortira le 9 Août. Je ne connais pas du tout ce groupe...

246Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Lun 15 Mai 2017 - 19:00

Sxl

Samourai
Samourai

Nouveau trailer pour le film des CT, j'ai l'impression que celui de 2004 a bénéficié d'un petit rafraîchissement. Les impressions et souvenirs du groupe durant le film doivent certainement être une vraie mine d'or, j'espère qu'un site aura la bonne idée de les retranscrire quelque part...

https://www.facebook.com/bucktick.movie/videos/843830472424317/

On trouve aussi un long avant-goût du travail effectué sur le double live du CT1, j'ai l'impression de redécouvrir le live tant certains détails sont mis en évidence.

247Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Jeu 18 Mai 2017 - 11:22

Sxl

Samourai
Samourai

ueno a écrit:
Bon je viens de voir le Tour Atom Miraiha N°9 - Final et il est très puissant !
L'interprétation est au top, l'esthétique des costumes agréable, la scénographie symbolico-chimico-organique, l'ensemble est très rythmé et le groupe se bouge sérieusement plus (encore que sur le TOUR 2014 Arui wa anarchy on ne les arrêtait déjà plus...)
Une certaine démesure aussi dans la part d'ombre qui émerge encore plus fortement que d'habitude malgré l'énergie du groupe, des angoisses cachées, pas mal d'ironie, de la rage même... le live "Immortal" de The Mortal est passé par là !
Kirameki no naka de est plus transcendante que jamais, avec cette étrange revisitation de l'intro par Imai interprétant Le Lac des Cygnes  Shocked  Il avait déjà fait de même avec Mienai mono wo... et la fugue en sol mineur de Bach.

Et pourtant malgré toutes ces qualités d'un groupe au sommet de son art, j'avoue avoir ressenti une petite distance qui s'est estompée au fil du concert. A revoir rapidement.

Concert reçu et vu, mais il faudra que je le revois car le premier visionnage ne m'a pas laissé forte impression... Il y a beaucoup de qualités, mais il manque quelque chose que je ne saurais définir pour en faire un grand show. Peut-être un petit manque de tubes, ou de décor ? On est plus proche d'un Yume Miru que d'un Tenshi no revolver niveau ambiance. J'ai trouvé Imai un peu éteint aussi...

248Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Juil 2017 - 16:15

Sxl

Samourai
Samourai

Nouveau DVD Live, mais ce n'est pas le CT3rd ! Ce sera le concert du 28 janvier au Diver City de Tokyo, et ce sera réservé pour le fanclub.

SET LIST(セットリスト)

01.PINOA ICCHIO -躍るアトム-
02.Les Enfants Terribles
03.DADA DISCO - G J T H B K H T D –
04.エリーゼのために
05.美 NEO Universe
06.PHANTOM VOLTAIRE
07.El Dorado
08.DEVIL’S WINGS
09.BOY septem peccata mortalia
10.樹海
11.月下麗人
12.Coyote
13.Cuba Libre
14.FUTURE SONG -未来が通る-
15.New World

EN1
01.ICONOCLASM
02.SANE-typeⅡ-
03.Lullaby-III
04.die

EN2
01.独壇場Beauty-R.I.P.-
02.THE SEASIDE STORY
03.スピード

249Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Mar 25 Juil 2017 - 22:28

ueno

Yamabushi
Yamabushi

BUCK-TICK 30th Anniversary Best Album「CATALOGUE 1987-2016」
2017.9.20 Release
Edition limitée A(4SHM-CD+Blu-ray)/ VIZL-1238(5枚組)/ ¥12,000+税
Edition limitée B(4SHM-CD+DVD)/ VIZL-1239(5枚組)/ ¥11,000+税
Edition régulière(2SHM-CD)/ VICL-70235~70236(2枚組)/ ¥3,000+税

Contenu éditions A・B
Disc 1 & 2「CATALOGUE 1987-2016」:Sélection de titres studios, résultats du vote des fans et choix des membres du groupe
Disc 3 & 4「LIVE AUDIO SELECTION」(peut motiver à l'achat surtout s'il y a de l'inédit)  Surprised
Disc 5「LIVE VISUAL SELECTION」:Sélection vidéo de lives (idem si inédits)
Contenu édition régulière
Disc 1 & 2「CATALOGUE 1987-2016」

La rentrée va être chère avec les sorties de Sugizo...

250Buck Tick - Page 10 Empty Re: Buck Tick Mer 26 Juil 2017 - 9:10

Sxl

Samourai
Samourai

La news ne m'a pas plus emballé que ça hier, mais j'imagine que pour le prix le contenu sera certainement alléchant.
La rentrée va coûter cher oui, car notre voyage se précise et la moisson de billets de concerts va bientôt débuter. On vise le 28 et 29 au Budokan, et comme il y a énormément de chances que les setlists ne varient pas, je préfère me tourner vers Luna Sea le 23 (jour où Buck-Tick seront en concert chez eux) si on arrive à aller au Japon à cette date-là.

Sinon j'ai reçu le double live du Climax Together, mais j'attends mon amie ce week-end pour l'écouter à deux I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant