X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique Officielle X JAPAN en ligne

+26
NeoBoss
Siu Keung
Mainmain
Abadon
loly904
Satori
policenauts
Shoy
Juju
herve47
R4diateur
Xalfen
Zenyaku
seb
hinata-oligan
lia
daruko
Wilhelm
Neo Kerberos
kamui57
Ryn X June
kederiku
Bilitis
Swarley
Dieu
kureman14
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 14:24

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

seb a écrit:toujours pas d'arrivage ? ils sont made in Bangladesh ces tee shirt ? (comme les tshirt du concert ? lol )


Ouais ben, j'ai reçu mon T-Shirt y'a environ une semaine et demi (commandé sur la boutique officielle, celui du US tour, j'étais en vacances quand il a été livré chez moi) et je viens de la découvrir en rentrant a la maison : C'est clair que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, le tissu est fin et la sérigraphie du logo "X-Japan" est tout juste standard, c'est limite s'il faut pas gratter (bon gratter un peu fort quand même) pour qu'elle foute le camp. (J'ai pas essayé, mais d'expérience ce genre de sérigraphie dure jamais bien longtemps)

J'suis pas près de recommander quoi que ce soit chez Go-Merch. C'était très long a l'envoi/livraison, soit trois grosses semaines d'attente, c'était cher, et de surcroit pas de très bonne qualité.

102Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 14:34

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

pfff il faut mieux faire ses propores goodies ^^

103Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 14:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Même des T-shirt personnalisés coûtent moins cher et niveau qualité, on peut parfois trouver du bon boulot! oO

104Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 14:42

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Mais c'est pas officiel...

105Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 15:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Entre de la merde officielle et du fan-made sympa, personellement mon choix est vite fait.


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

106Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 19:30

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Surtout qu'en plus, je viens de voir que j'ai un trou d'un diamètre d'une cigarette dans la manche gauche du T-shirt, super...

Le T-shirt est neuf, c'est la première fois que je le porte, et je me suis raccroché nulle part. Ni au cintre ni sur quoi que ce soit d'autre. silent

Comment dire, made in quoi déjà? Merde in Bangladesh? Même en Chine ils fabriquent de meilleurs T-Shirt...

107Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 19:40

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

R4diateur a écrit:Surtout qu'en plus, je viens de voir que j'ai un trou d'un diamètre d'une cigarette dans la manche gauche du T-shirt, super...

Le T-shirt est neuf, c'est la première fois que je le porte, et je me suis raccroché nulle part. Ni au cintre ni sur quoi que ce soit d'autre. silent

Comment dire, made in quoi déjà? Merde in Bangladesh? Même en Chine ils fabriquent de meilleurs T-Shirt...
et dire que j'attends toujours le mien.tu m'as demoralisé la.deja qu'ils m'envoient un autre que celui que j'ai commandé.enfin j'ai toujours rien recu pour l(instant malgres que c'est marqué shipped.

108Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 19:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai pas le courage de remonter tout le topic, mais ce sont les t-shirts officiels achetes via le site officiel??


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

109Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 19:50

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:J'ai pas le courage de remonter tout le topic, mais ce sont les t-shirts officiels achetes via le site officiel??
oui malheureusement

110Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 19:58

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

limite faudrait remonter ça au management ou à ceux qui s'en occupent, ça ressemble pour moi de plus en plus à du foutage de gueule

http://kamui57.toile-libre.org

111Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 20:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Site officiel ou gomerch? Non, parce que c'est de l'import ou du gomerch-made?

112Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 20:10

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:Site officiel ou gomerch? Non, parce que c'est de l'import ou du gomerch-made?
des que tu cliques sur shop sur le site officiel t'es dirigé sur gomerch

113Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 21:10

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On parle bien du site officiel qui a été hacké.

Ça sent l'arnaque.

114Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 22:31

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Je suis aussi démoralisé ...
Mais faut ce dire qu'on va ce faire de superbes fan-made avec Vanishing Jade !
J'espère au moins que la veste sera cool.
Si je vois que c'est comme tu le dis, je serais pas prêt de recommander, c'est déjà bien trop long !
C'est dommage de baisser autant la qualité, c'est un manque de respect pour les fans !

115Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 22:45

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Abadon a écrit:
C'est dommage de baisser autant la qualité, c'est un manque de respect pour les fans !

Je pense que les fans, ils en ont rien à foutre. C'est pas Yoshiki himself qui vient vérifier la qualité des tshirts. Il y a tout un commerce derrière, et eux ne pensent qu'au profit.

116Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mar 26 Juil 2011 - 23:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Les T-shirts vendus lors du concert de Gackt a l'Alhambra etaient aussi de qualite tres mediocre (ma copine en a achete un), c'est quand meme surprenant pour des artistes japonais pour qui en principe le produit derive est generalement de bonne facture...

D'autant que la aussi, ce sont des t-shirts vendus dans les 30 euros tout de meme !

Pour le groupe en lui meme, c'est certain qu'ils ne doivent pas vraiment avoir conscience de la qualite de leurs produits, mais malgre tout des gens doivent etre (ou devraient l'etre en tout cas!) embauches pour controler la qualite sur de tels articles...

Parce qu'au final, c'est de l'image du groupe qu'il sagit, puis ce sont de futures ventes qui ne se feront pas si les acheteurs sont deçus...

Dans tout les cas, le groupe n'en sort pas grandit.


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

117Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 11:05

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Il me semblait que les goods genre tee-shirt, posters, badges n'étaient pas apportés par les artistes mais fait fabriqué par le tourneur. Après je me trompe peut-être. Mais c'était une des raisons pour lesquelles ces goods n'étaient plus trouvable ensuite même sur les sites officiels des groupes.
Les seuls goodies de bonne facture que je possède sont ceux directement apportés par les artistes.

118Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 11:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Meme fabriques par le tourneur, une qualite pourrie ne leur apporte de toute façon rien de bon non plus...

Surtout quand on voit les prix scandaleux auquel c'est vendu...


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

119Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 12:01

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Sauf qu'il y aura toujours des fans pour acheter. Il faut voir comment les stands de goodies sont prit d'assaut à chaque fois. Alors pourquoi ils se feraient chier à faire de la bonne came ? xD

120Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 12:28

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Pour le plaisir des fans (mais la on peut réver Smile )

121Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 12:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Perso je trouve que la veste que j'ai achetée après le concert au stand de goodies est de bonne qualité, en plus d'être stylée.

122Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 12:56

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Le pull noir avec le X dragon blanc dans le dos?

123Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 14:51

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

loly904 a écrit:Le pull noir avec le X dragon blanc dans le dos?
C'est plus proche du sweat que du pull mais on doit parler de la même chose. Oui, avec la capuche et le logo X Japan devant.

En tout cas la boutique officielle en ligne a l'air de ne pas être professionnelle du tout pour faire les choses que j'ai pu lire à travers les messages de ce topic oO .

124Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 14:59

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je l'ai acheté aussi et j'en suis plutot satisfait aussi Smile

125Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 5 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 27 Juil 2011 - 15:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le T-Shirt est pas trop mal non plus. Je m'attends pas à ce qu'il survive longtemps aux passages machine (sûrement moins que ceux du World Tour de LUNA SEA), mais bon, c'est de la bonne came.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum