ca commence a me stresser grave l'idée de m'etre fait arnaqué
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:J'ai tout reçu en 15 jours moi Oo
herve47 a écrit:ca commence a me stresser grave l'idée de m'etre fait arnaqué
non toujours pas de nouvellesJuju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
policenauts a écrit:Bonsoir Shoy, merci de te présenter un minimum dans la section adéquate.
herve47 a écrit:non toujours pas de nouvellesJuju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
bah a l'heure qu'il est le statut de ma commande est toujours sur "queued"seb a écrit:herve47 a écrit:non toujours pas de nouvellesJuju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
tiens nous au courant !
Presque une semaine et moi c'est meme pas queued mais toujours en attente de traitement (authorised... faut pas être pressé ni prevoir de partir, quand on commande chez eux, sinon, adieu le colis à la vitesse où ça va.herve47 a écrit:bah a l'heure qu'il est le statut de ma commande est toujours sur "queued"seb a écrit:herve47 a écrit:non toujours pas de nouvellesJuju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
tiens nous au courant !
Dernière édition par Shoy le Ven 8 Juil 2011 - 19:20, édité 1 fois (Raison : La grammaire et moi...)
il me semble que ca veut dire que c'est en attenteShoy a écrit:Presque une semaine et moi c'est meme pas queued mais toujours en attente de traitement (authorised... faut pas être pressé ni prevoir de partir, quand on commande chez eux, sinon, adieu le colis à la vitesse où ça va.herve47 a écrit:bah a l'heure qu'il est le statut de ma commande est toujours sur "queued"seb a écrit:herve47 a écrit:non toujours pas de nouvellesJuju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
tiens nous au courant !
Mais queued, ça signifie qu'ils sont en train de l'expedier justement non? (si j'ai bien compris )