X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique Officielle X JAPAN en ligne

+26
NeoBoss
Siu Keung
Mainmain
Abadon
loly904
Satori
policenauts
Shoy
Juju
herve47
R4diateur
Xalfen
Zenyaku
seb
hinata-oligan
lia
daruko
Wilhelm
Neo Kerberos
kamui57
Ryn X June
kederiku
Bilitis
Swarley
Dieu
kureman14
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 3 Aoû 2011 - 13:17

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai recu mon tshirt commandé sur gomerch ce matin.enfin... celui qu'ils ont décidé de m'envoyer car c'est pas celui la que je voulais.Et puis 2mois d'attente...plus jamais je commanderais sur ce site.sinon le tshirt est made in Honduras et la qualité est pas trop mauvaise.je pense aussi qu'apres plusieurs lavages il va faire la tronche!

127Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 3 Aoû 2011 - 13:42

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Et ben le service laisse vraiment a désirer... En tous cas, en voyant les problèmes que vous avez eu, je ne suis pas près de commander sur ce site.

128Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 21 Sep 2011 - 22:52

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

les goodies de la tournée européenne ont été ajouté Smile

129Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 22 Sep 2011 - 14:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

En fait chez eux, 1$ = 1€...

Voilà comment j'ai dû acheter cette merde 50 euros histoire de pouvoir dormir dehors après le concert !!!!


Ça me servira de leçon: "où tu seras plus prévoyant, ou alors tu devras acheter des goodies X JAPAN !!
- NOOooOOOOoOOOooooooooon......."

130Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 22 Sep 2011 - 14:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, t'étais content de l'avoir hein! Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 OOOO

131Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 22 Sep 2011 - 14:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'étais content d'avoir chaud mais c'était toujours pas suffisant ! Heureusement que Psyence m'avait adoptée !!

132Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 22 Sep 2011 - 14:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, Sara elle est trooop bien =3

133Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 22 Sep 2011 - 16:50

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je confirme:

Spoiler:



Bon, excusez moi, je cesse d'être HS !

134Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 18 Juin 2012 - 23:16

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

kureman14 a écrit:100$ le Yoshikitty, c'est cher pour ce que c'est
trouvé a 80€ sur e-bay...pas tellement mieux mais rapellons qu'elle a été créé space pour Yosh.... I love you

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

135Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 18 Juin 2012 - 23:17

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

Bilitis a écrit:"Money, money, money !"
N'empêche j'aimerai qu'ils ressortent les poupées "barbie"-Yoshiki xDD
yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

136Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Lun 18 Juin 2012 - 23:33

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

fanfanlaronde a écrit:
neo_kerberos a écrit:Les T-shirts vendus lors du concert de Gackt a l'Alhambra etaient aussi de qualite tres mediocre (ma copine en a achete un), c'est quand meme surprenant pour des artistes japonais pour qui en principe le produit derive est generalement de bonne facture...

D'autant que la aussi, ce sont des t-shirts vendus dans les 30 euros tout de meme !

Pour le groupe en lui meme, c'est certain qu'ils ne doivent pas vraiment avoir conscience de la qualite de leurs produits, mais malgre tout des gens doivent etre (ou devraient l'etre en tout cas!) embauches pour controler la qualite sur de tels articles...

Parce qu'au final, c'est de l'image du groupe qu'il sagit, puis ce sont de futures ventes qui ne se feront pas si les acheteurs sont deçus...

Dans tout les cas, le groupe n'en sort pas grandit.

BRAVO Néo!!! t'as tout dis, je suis completement d'accord avec toi, et puisqu'on parle de fan made, ça serait cool que tout les X fans français se metent d'accord et se fabriquent le meme tee-shirt lol!

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

137Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 13 Juin 2013 - 7:18

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

ouh ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le site (honte à moi). Pour ma part, j'ai le T-shirt noir avec le X entouré d'un dragon en blanc sur le devant et ça en jette, et je ne me pleins pas de la qualité. Ce qui est bof, c'est qu'en ce moment leur site est en reconstruction, donc on a plus accès au shop. Crying or Very sad

138Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 6 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 14 Juin 2013 - 9:50

JB

JB
Samourai
Samourai

t'es pas au courant que ça a déjà été fait à 2 reprises?Néo Kerberos et un de ses amis ont permis la réalisation de T-shirts reprenant leur slogan de leur époque indé pour les membres du forum.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum